La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dragon Ball le film...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Dragon Ball le film... Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film...   Dragon Ball le film... EmptyMer 5 Mar - 21:04

Je viens de voir l'info en surfant par hasard sur le net. C'est à prendre avec des pincettes car j'ai trouvé l'information sur Wikipédia et peut-être êtes vous au courant depuis longtemps. L'adaption cinématographique de Dragon Ball est en cours de tournage.

L'histoire est un peu remaniée (même beaucoup). Elle raconte la rencontre entre Tortue Géniale et Sangoku et le combat de ce dernier contre Piccolo après que celui ci ait tué son grand-père.

Le seul acteur "connu" (enfin que je connais) c'est Spike dans Buffy contre les Vampires (James Marsters) qui va jouer Piccolo à grand renfort de maquillage.

Voilà. Que vous inspire ce film ? Vont ils s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Dragon Ball le film... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film...   Dragon Ball le film... EmptyJeu 6 Mar - 11:42

Franchement ça me fait peur ce genre de film qui revisite un chef d'oeuvre du manga ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html

OK Dragon Ball ça déglingue, mais de là à rendre cet univers en film c'est chaud... on verra bien hein :\
J'ai entendu parler d'Akira en film aussi (peut être un peu moins chaud à transposer en film)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball le film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dvd du 1er film
» Le 3e film
» Ba fake du film live de evangelion
» Death Note : manga, anime et film
» oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser