La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les jeux video et vous

Aller en bas 
+15
aioros
fukube88
Siddharta Chidoshi
Vash
David
L!nKoU_o? ChOcOL@T
thomas301
Mad
Lord Tetsuo
RaphNQNT
Onilink
Vhailor
Drucci
Barouls
syrinxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:30

La PS3 est sortie au Japon, l'avenir des jeux video se joue dans les prochaines semaines Mr. Green (je rappelle que je suis contre la PS3) les jeux video et vous - Page 3 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:43

Je ne suis pas pour ou contre certaines consoles, mais là je trouve ça honteux de sortir une console à ce prix-là.

J'ai trouvé un jeu génial sur DS (c'est as forcément une console de gamin) qui s'appelle Trauma Center où on est un chirurgien dans un hôpital et où on doit opérer beaucoup de patients avec quelques opérations farfelues : désamorcer une bombe ou tuer un ver qui se multiplie si on ne touche pas sa tête tout en veillant à la santé du patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:04

comme barouls j'suis pas pour ou contre telle ou telles console mais faut dire ce qui est : sony est en train de faire a peu pres portnawak avec la ps3 , deja louper la periode de noel pour les vente c'est aps malin malin, le prix j'en parle meme pas (de quoi s'acheter 3 autres consoles!! lol) et 80 000 exemplaires au lieu de 100 000 car la production sais pas suivre

bref c'est aps joli joli mais sony s'en fout de totue facons elle va se vendre sans qu'ils fassent d'efforts!! moi je ne dit qu'une chose : wiiiiiiii les jeux video et vous - Page 3 Evil_1 (qui sort bientot elle.... les jeux video et vous - Page 3 Evil_1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:47

La Wii ne m'emballe toujours pas... Mais par contre j'ai quand même mis Zelda version GC sur ma liste de Noël, après avoir hésité avec Kingdom Hearts 2. Je sais pas si je vais y jouer mais bon (en même temps les trois seuls jeux que j'attends sont God of War 2, FFXII et MGS4)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:48

Je suis pas contre la PS3 mais contre la branche Jeux video de Sony Mr. Green Une vieille rancoeur qui date de l'époque de la Saturn Mr. Green Comment ça j'exagère les jeux video et vous - Page 3 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 1:10

Moi tt ce que j'attends c'est le new zelda =)

J'vais l'acheter sur GC je pense... J'crois que le gameplay de la wii va me déranger... Tu px pas jouer tranquilou sur ton canap'... tjr obligé de gesticuler... par contre la qualité graphique n'a rien a se reprocher les jeux video et vous - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:59

Je viens d'acheter Final Fantasy XII version US. J'en suis à 10h de jeu. Il est vraiment chouette. Le début de l'histoire est très prenant, et l'ambiance est superbe. C'est le plus beau jeu sur PS2 c'est net. Par rapport à FFX les environnements, villes et donjons, sont super grands. Pour l'instant je suis plutôt emballé même si je trouve les combats un peu répetitif. C'est peut être parce que c'est le debut mais pour l'instant il suffit de bouriner y'a aucune stratégie. Faut dire que le système de combat n'a plus rien à voir avec les precedents, ça ressemble plus à ceux des MMORPG.
En fait c'est l'inverse de FFX : On retrouve le plaisir d'explorer des donjons et des villes, mais d'un autre coté je pense pas que le système de combat soit aussi bon (en même temps, mieux que FFX à ce niveau-là, je voit pas)

Donc voilà j'ai hâte de voir la suite. Pour l'instant je suis bien content vu que depuis quelques temps Square a fait n'importe quoi avec sa franchise : FFX-2 (insupportable), Crystal Chronicle (grosse grosse bouse), FFTA (moyen moyen), Advent Children ( puker pukel ), j'en passe et des pires.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:27

j'suis allée dans mon hyper ce matin et excellent juste au dessus du rayon des jeux ps2 il y a une tele qui diffuse en boucle une video sur les mille maniere de se servir de sa manette Wii avec des extraits de jeux!! trop fort!! et encore plus fort une dame qui demande au vendeur ou se trouve la PS3 Laughing

sinon vendredi dernier dans le journal "metro" (gratuit distribué dans le métro...logique hein!!) il y avait des pubs pour la xbox 360 toutes les pages!!!!!!! des pages entiere, plusieurs doubles pages, des pubs pour la console pour les jeux!! ca a du couter un max de fric, ils se rapellent que la wii sort et qu'ils ont de la serieuse concurrence qui arrive


et moi pareil Zelda est sur ma liste de noel plus que 1 petit mois a attendre pour la version GC, ca va etre vite passé (en meme temps le nouveau live de Farmer sort ds 15 jours alors je verrais pas trop le temps passer!! lol)


au fait Lord qu'est ce que t'as contre FFX2?
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:53

Bin j'aime moyen le coté "Charlie's Angel" :D Enfin voilà, c'est pas du niveau des autres FF à mon avis, l'ambiance est relou, les musiques sont chiantes... Reste le système de combat inspiré de FFV qui avait l'air pas mal mais j'ai pas avancé assez dans le jeu.

C'est net y'a plein de pubs pour a Xbox, j'en ai vu une de Gears of War au ciné, et ça claque. Ca m'a presque donné envie d'en acheter une !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:00

vous l'avez vue??????????????????????????? (et la tout le monde me dit : mais quoi donc????) la pub??? la seule et l'unique !!! cele de Zelda TP!!!! elle est passée hier soir sur M6!!! rhaaaa trop biennnnnnnn trop whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (bon c'est pas de tout ca mais je file au taf moi!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
David
Nouvel Ami
David


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 3:32

Les jeux qui m'ont le plus accrochés (Ce ne sont pas de grands "hits" mais en tout cas...):

-Valkyrie Profile (Sur playstation, pour le côté innovateur du système, la musique de Sakuraba et la protagoniste principale qui est une valkyrie, que demander de plus?Ah, aussi le côté quelque peu tragique et mélodramatique du scénario; les personnages doivent mourir avant de pouvoir être recrutés)

-Vandal Hearts 2 (Playstation; bon vieux "tactics" dont j'ai bien apprécié le scénario qui comporte peu ou pas d'erreurs de traduction)

-Castlevania: Symphony of the Night (Sur playstation/saturn; premier Castlevania style Métroid)

-La série Star Ocean (Surtout pour le système de combat)

-La série Fire Emblem (Nes, Snes, Game Boy Advance et récemment Gamecube; une série qui a conservée son charme)

-Super Mario Bros 3 (Heh, nostalgie oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptySam 2 Déc - 17:04

Ce mercredi, en allant par hasard à la Fnac, j'ai eu l'heureuse surprise de voir....une démonstration pour la Wii. Le jeu en démo était Wii Sports Tennis. Ni une ni deux, hop, je l'essaie avec l'animatrice montée sur ressorts qui était vraiment sympa, et je la bats.....Rolling Eyes
La prise en main est déroutante pendant une minute, ensuite c'est super intuitif et précis. J'ai refait une partie ensuite contre le CPU que j'ai éclaté. L'immersion est totale et on se prend à ne plus faire du tout attention à l'environnement qui vous entoure.
Par contre, c'est sûr, on a l'air un peu débile à gigoter et courir dans tous les sens et oui, faut vraiment de l'espace, sauf si on veut éclater sa Wiimote contre le mur.
Petit bémol par contre, la Wiimote n'est pas vraiment légère, donc on ne pourra pas jouer des heures le bras tendu....
Ca confirme tout le bien que je pensai de cette console, et maintenant je compte les heures avant de me ruer vendredi midi à Add-On....
Rahhhhhh dans une semaine, une semaine.... les jeux video et vous - Page 3 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:45

alors alors??? qui qu'a une Wiiiiiiii?????????? lol le pere noel a ete gentil avec vous cette année????

perso j'me suis achetée avec mes petits sous Zelda GC, ben j'ai eut du bol d'arriver a mettre la main dessus!!!!!! le jour de la sortie impossible d'en trouver un ai fait 4 magasins sans succes!!! du coup je l'ai commandé sur Amazon (moins cher qu'ailleur en plus!!) et la maintenant parait qu'il est introuvable!! j'ai vu les prix sur ebay c'est de la folie furieuse!!!!! mais rhaaaaaaaaa qu'est ce que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! et pis bien maniable , bien trouvé niveau boutons et etre un loup ca change drolement de d'habitude!! bref j'suis tres enthousiaste!! meme si pour le moment j'me suis pas encore trop pris la tete avec les enigmes :o)))

et vous votre wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est bien?? cha valait le coup???????? personne n'a fait exploser sa tele a coup de wiimote???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:04

Moi, moi j'ai une Wii !!!!
Je l'avais précommandé à Add-On mais ces connards avaient repoussé ma réservation "parce qu'ils n'en avaient pas assez".....
J'ai donc fait plusieurs magasins sans succès et j'allais me résigner à attendre fin janvier quand, passant par hasard à un magasin de jeux-vidéos m'acheter Yakuza (un jeu énorme et génial !), ils me disent qu'ils vont peut-être recevoir des Wii vendredi.....Vendredi j'appelle, mais la livraison a été retardée au mardi suivant....
Mardi j'appelle donc, et miracle, ils en ont !!! Mais c'est un pack, une Wii vendue avec 3 jeux et une carte mémoire pour......450 euros....
affraid affraid
Je réfléchis, je fais et mes calculs et je me l'achète à midi. Je me ramène donc en cours avec ma Wii et mes jeux sous l'oeil ahuri de mes camarades de classe.
En tout cas, ma Wii a été amortie, ma famille est convaincue de l'utilité de cette machine et je m'éclate sur Zelda, Red Steel et Wii Sports !
Oui, je sais, faut être un peu barge pour dépenser autant de fric pour une console mais je l'assume et au moins je l'ai !!
Surtout que ces $*%*$^ù d'Add-On m'appellent la semaine dernière pour savoir si je "poursuis ma réservation ?" Je leur dit que non, finalement j'ai réussi à me trouver une machine. Et le type à l'autre bout du fil : "Ouf, ça nous arrange bien."
...... :?
Ouais, en gros, si je ne m'en était pas trouvée une ailleurs, je crois que je l'aurais attendue longtemps ma Wii Add-On....voire jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:18

Il est vraiment bien Red Steel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:20

Il est moche, vraiment moche, l'histoire est bien mais sans plus, mais le jeu à la Wiimote change tout.
La visée est vraiment très précise et les combats au katana bien prenants.
Vraiment un bon jeu si l'on excepte les graphismes même pas digne d'une PS2.
De toutes façons, quand je joue à un FPS, c'est moins pour son histoire que pour son ambiance. Et puis se ballader dans Tokyo, se faire cannarder sans savoir d'où ça vient et entendre des yakuza gueuler ”死ねええええコラ、くそ の 外人 !!!!!”(Crève, connard d'étranger !!!), c'est tout de même bon.... les jeux video et vous - Page 3 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:59

Je viens d'avoir Trauma Center mais sans la DS (j'ai emprunté celle à ma cousine). Vraiment excellent ce jeu. Je suis étonné de la précision des diagnostics et de l'âge autorisé à y jouer (7 ans) parce qu'il risque de rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:12

Mad a écrit:
Moi, moi j'ai une Wii !!!!
Je l'avais précommandé à Add-On mais ces connards avaient repoussé ma réservation "parce qu'ils n'en avaient pas assez".....
J'ai donc fait plusieurs magasins sans succès et j'allais me résigner à attendre fin janvier quand, passant par hasard à un magasin de jeux-vidéos m'acheter Yakuza (un jeu énorme et génial !), ils me disent qu'ils vont peut-être recevoir des Wii vendredi.....Vendredi j'appelle, mais la livraison a été retardée au mardi suivant....
Mardi j'appelle donc, et miracle, ils en ont !!! Mais c'est un pack, une Wii vendue avec 3 jeux et une carte mémoire pour......450 euros....
affraid affraid

:? :? pale

Pourquoi les créateurs de console pensent pas au pauvre petit étudiant paumé qui veut une WII et qui a pô d'argent... HEIN??? POURQUOI??? les jeux video et vous - Page 3 Enerve_3 les jeux video et vous - Page 3 Enerve_3
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:28

Parce que Nintendo est couillon et qu'il ne pensait pas que sa console aurait autant de succès en Europe, contrée ô combien arriérée.... Rolling Eyes
Surtout en France !!!
Et qu'il fallait réserver dans le BON magasin....(hein, Add-On ?!!! les jeux video et vous - Page 3 Enerve_3 les jeux video et vous - Page 3 Enerve_3 )
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptySam 30 Déc - 11:52

le jour de la sortie , un vendredi, mes parents sont allés comme d'hab faire leurs courses au auchan du coin et dans la galerie ya un micromania , mes parents c'est des leve tot, ils sont tjr la a l'ouverture , et ma mere m'a raconté que dasns la galerie elle avait vu tout un tas de gens agglutiné devant le micromania des 8h30, elle s'est demandé s'ils faisaient pas tout gratuit ce jour la lol!

(ben ouais quoi ma mere les jeux video elle s'en fou!! lol)!!! et non c'etait juste qq maboul en quete d'une Wiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Vash arrete de te plaindre sur le prix n'oublie pas que la ps3 sera 2.5 fois plus chere que la wii
les jeux video et vous - Page 3 Mongoli2 et que pour ce prix la (soit quek chose comme 600€) tu pourrait t'offrir une wii, une ds lite, plein de jeux ou des dizaines de kilo de pates lol! lol!

sans dec chez nintendo ils ont eut la bonne idée de pas faire flamber les prix, par contre ils ont oublié de livrer plein de consoles (et de Zelda GC!! lol) vraiment c'est po juste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:45

Moi, j'ai un Zelda GC ! les jeux video et vous - Page 3 Drole

La wii à mon avis c'est logique qu'elle soit moins cher, ça reste quand même une gamecube deguisée
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 12:36

J'ai aussi la Wii, j'ai pu mettre la main sur Zelda que jeudi passé et ce jeu est vraiment génial... Le seul prob, c'est que si tu te grattes le nez ou autre, tu dégaines l'épée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:12

J'ai pas trop mal avancé à Zelda, mais je viens de mettre la main sur Silent Hill 2, alors je vais peut-être faire une pause pour l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
fukube88
Ami Fidèle



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: re   les jeux video et vous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:02

dbz tenkaichi 2 est vraiment bien comme jeu , les cinematiques sont as mal (on i voit meme les combats)
sinon , i vont sortirs naruto vs dbz vs one piece pas mal.et ssurtout il va avoir captain tsubassa
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:12

fukube88 a écrit:
dbz tenkaichi 2 est vraiment bien comme jeu , les cinematiques sont as mal (on i voit meme les combats)
C'est un peu le but du jeu.

fukube88 a écrit:
sinon , i vont sortirs naruto vs dbz vs one piece pas mal.et ssurtout il va avoir captain tsubassa
Pour Naruto vs Dragon Ball vs One ^Piece, j'ai vu un Gaming Live sur JV.COM mais pas de date prévue en France. Et pour Captain Tsubasa, c'est sorti le 19 Octobre 2006 et toujours pas de date prévue pour l'Europe ni même les States.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





les jeux video et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques d'Hiver
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
» vous etes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser