La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un film 20th century boys

Aller en bas 
+14
AMI
RaphNQNT
Barouls
Saxalto
Vash
aioros
Mad
Jipe
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Lord Tetsuo
20th Mimi^^
syrinxx
Kenji
deus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 23:51

Malheureusement je ne suis pas sur Paris....sinon ç'aurait été avec plaisir.

Quand même, 9 salles en France...c'est quelque peu du foutage de gueule. Par chance, il y a eu l'avant-première, et là au moins il y avait un grand écran, parce que ceux de l'Orient-express... Rolling Eyes

Je sais pas pourquoi, mais je crains pour la suite. Espérons qu'ils sortent tout de même les deux derniers films en DVD, et pas deux ou trois ans après leur sortie. Sinon...Bittorrent est votre ami !

Tout ce battage pour cette minuscule sortie en tout cas, c'est décevant. Kaze s'était pourtant bien démerdé...à moins que ce ne soit le distributeur qui ait eu du mal à avoir des salles ?(vu le nombre de sorties au mois de janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptySam 17 Jan - 14:30

Oui je m'en rends compte y'a personne de Paris sur le forum...merci en tout cas Smile
L'orient express j'y suis allé souvent à une époque, c'est là qu'on retrouvait les petits films d'horreur fauchés lol. Les écrans sont pas top c'est clair, mais parfois on sent le métro qui passe dessous, ça rajoute un petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 1:12

/!\ Attention, spoilers /!\

Mon avis sur le film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 16:11

Ca y est j'ai vu le film...

Y'a pas à dire c'est très fidèle au manga, et j'ai trouvé ça bien fait, pas cheap comme pouvait le laisser un peu penser la première bande-annonce. Par contre comme le laissait prévoir la bande annonce, l'humour tombe à plat (je pense qu'ils auraient du rayer les scènes comiques).

Et maintenant je vais pinailler Smile Pour rentrer les 5 premiers tomes en un film ils ont du sélectionner ce qu'ils gardaient et je pense qu'il y a eu des mauvais choix de faits. Le développement de certains personnages est pas assez poussé, à la réunion des anciens on voit Yamane (...) mais Kenji ne raccompagne pas Fukube dans sa famille et ça enlève un truc important je trouve, pareil pour Otcho, tout arrive trop vite. Au contraire, on passe trop de temps avec des personnages pas importants comme le chef du combini.

Dans le film 2, il y aurait eu des choix encore plus surprenants de faits.A voir quand/si ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:16

comment tu l'as vu car moi je galere la !! dc si tu as un moyen merci de me faire partager !!! thanks
Revenir en haut Aller en bas
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:48

Si vous voulez g fait les sous-titres en français pour le film si des gens les veulens qu'ils vienne me voir par mp et on echangera nos msn pour le transfert
J'ai repris les citations du manga pour etre le pslu fidèle possible
Revenir en haut Aller en bas
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:22

Bah je l'ai enfin vu, j'ai trouver le film tres bien , sauf une tit probleme de rythme mais sinon , les persos sont facilement reconnaissable, le jeu d'acteur me choque j'adore regarder des dramas donc bon ca fait parti du folklore japonais.. j'attends le 2 car le trailer donne trop envi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:02

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le second film à cette adresse :
http://www.scifijapan.com/articles/2009/02/14/review-20th-century-boys-chapter-2/

Au niveau de l'histoire, quelques changements, longueur du film oblige. La plus importante concerne Kanna qui est envoyée en même temps que Koizumi à Amiland. Le deuxième film a l'air plus réussi que le premier, qui était déjà bien mais possédait quelques petits problèmes de rythme. Suite et fin en août, et un jour peut-être en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:52

En fait y'a pas longtemps je suis allé au Japon (j'ai pris quelques photos qui pourraient intéresser le forum, je les posterais un de ces 4).
J'en ai profité pour aller voir le film au ciné.

Y'a pas mal de changements au niveau du déroulement de l'histoire, je ne me souviens plus de tout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 12:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 14:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 23:30

J'ai trouvé le premier film en DVD, et à la fin de la bande-annonce pour le second film, il est marqué "une autre fin". Et d'après ce que tu dis, ça pourrait être ça.
Les films giclent donc pas mal de passages, et l'histoire est remaniée de telle sorte qu'il ne resterait que les grandes lignes ? Si c'est bien fait, ça peut aller, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ils ne sachent pas que Fukube est Ami. A moins qu'Urasawa et les scénaristes jouent plus dans les films sur la dualité Fukube/Katsumata, qui a été introduit trop tard dans le manga je trouve, sûrement parce qu'Urasawa était dans une impasse avec son Ami 2.
Je suis curieuse du résultat en tout cas. Réponse début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 1:02

Je sais plus si ça avait déjà été posté :
la bande annonce du film 3
http://www.nipponcinema.com/trailers/20th_century_boys_the_final_chapter_trailer/

Je vais essayer de remettre mes souvenirs ordre et reposter des infos sur le film 2.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 22:07

Ce qui serait bien, c'est la sortie d'un DVD en France :/
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 23:49

Surtout quand on sait qu'au Royaume-Uni ils ont sorti le film au cinéma et en DVD simultanément et que celui-ci coûte en édition collector moins de 20 €...
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001L5JLT4/ref=s9_simx_gw_s0_p74_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0HSYW8MK002BYTFMYP5D&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294
Et qu'en plus ils diffusent aussi le second film dans quelques festivals....

Kaze prend son temps, en tout cas j'attends pas une sortie DVD avant septembre...et pas à moins de 30€, voire 40€, vu leur politique de prix, comment dire, prohibitive ?(je sais bien que les licenses coûtent cher, mais 150€ pour une intégrale de 26 épisodes... un film 20th century boys - Page 5 Icon_confused )
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 1:32

Le second film et le DVD du premier sortiront à la même date : le 26 août. Par contre, encore une fois, ce sera cotton de voir le film en dehors de Paris. Et le dernier segment est prévu le 29 août au Japon.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que la deuxième partie va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 13:40

Quelqu'un aurait la liste des salles où le film sort ?
Syr, va-t-il y avoir un concours ? (vais-je encore gagner ? Very Happy )

Syr, tu peux pas demander de faire une projection chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 0:41

Viens de voir le second film.
Le principal reproche que l'on pouvait faire au premier était de suivre case par case le manga, et ce coup-ci ce n'est pas le cas.
Spoiler:

Le casting est toujours aussi irréprochable (mention spéciale pour Mariah et Britney - sa scène de danse Laughing - et Koizumi...), et j'ai l'impression que les acteurs jouent moins façon "drama". Airi Taira s'en sort aussi bien dans le rôle de Kanna...
Bref, j'avais apprécié le premier film, mais je trouve celui-ci bien mieux. On verra de quelle façon tout ceci se termine dans le troisième film. Les reviews devraient tomber au mois de septembre. Quoi qu'il en soit, j'irai le voir au cinéma, car il vaut vraiment le coup et avec des sous-titres, c'est quand même mieux...


Vu sur Mata-Web :
"Avant-première au ciné UGC Orient Express dans le Premier Arrondissement de Paris, Rue de l'Orient Express niveau 4 le 20/08/2009 avec deux séances à 19h15 et 21h30. Informations et réservations sur place , sur www.ugc.fr ou au 08 92 70 00 00. Il y aura plein de cadeaux à gagner ! "
Tch, tant pis, je verrai le film dans un mois, en espérant qu'il soit toujours à l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 13:03

barouls : ouais avant première en direct de chez moi, dans mon jardin... cinéma en plein air...LOL (qd on sait que mon jardin fait 5 m² ca promet....hihihihi)

cette année le concours se fait chez Drucci, c'est normal en meme temps vu que la derniere maj de mon site date de la st glinglin!! lol

dire que j'ai tjr pas vu le 1er film....Ze honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 1:31

syrinxx a écrit:
dire que j'ai tjr pas vu le 1er film....Ze honte...

un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56

Je pense que certains s'associent à moi...

un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56 un film 20th century boys - Page 5 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





un film 20th century boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film 20th century boys
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les dates de sorties et les couvertures
» Le 20th Quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser