La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un film 20th century boys

Aller en bas 
+14
AMI
RaphNQNT
Barouls
Saxalto
Vash
aioros
Mad
Jipe
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Lord Tetsuo
20th Mimi^^
syrinxx
Kenji
deus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:11

Avec un budget de 60 millions de dollars pour la trilogie, je pense qu'ils ont les moyens de faire des effets spéciaux plutôt corrects ! un film 20th century boys - Page 3 Graduati
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:21

Excellente nouvelle qui augure une sortie du film en France (petit copié collé du site manga-sanctuary.com) :

Eurozoom et Kaze nous annoncent l'avant-première mondiale du film de 20th Century boys en présence de l'équipe du film.

La projection aura lieu le 19 AOUT 2008 À PARIS.

La sortie nationale au Japon est prévue pour le 30 août 2008

Bientôt plus de renseignements sur http://www.20th-century-boys.fr/ et http://www.kaze.fr/

Sources: Kaze

Alors, heureux ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 9:55

et oui je 'ai appris tout recemment c'est une super nouvelle pour la film et la serie!!
je sais pas commeznt kaze ils ont reussi a organiser ca mais chapeau les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:02

Merci kwisatz, c'est étonnant je n'aurais jamais pensé voir une telle avant première en France...
Je me suis inscrit à la newsletter, à suivre.

Sinon, le site japonais du film a été relooké.
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:46

Et si vous voulez voir la bande annonce avec les sous titres en français, c'est sur la page d'accueil de ce site : http://www.20th-century-boys.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:49

Je pense que la fille qui va jouer le rôle de Kanna c'est celle sur la couv' du spirits de cette semaine.


Dernière édition par Jipe le Mer 27 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:46

Very Happy Niiiiice! Bien vu Jipe! Merci pour l'info.
Vous savez pas si ce genre de mag est disponible en Europe (English or French, it doesn't matter)?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 20:48

Ouais, pas mal...Ensuite, faut voir comment elle joue...

Le Big Comic Spirits n'est disponible qu'à Paris, à la librairie japonaise Junku. Il n'y a donc aucune version anglaise et encore moins française. J'irai sûrement demain, je regarderai s'ils l'ont, mais je ne sais pas si je le prendrais car j'ai un budget TRES restreint en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 21:09

Elle est mimi comme tout, la petite Kanna... un film 20th century boys - Page 3 Amoureu2 un film 20th century boys - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:56

Je reviens de l'avant-première.
Une seule chose à dire : énorme.
On ne pouvait pas faire plus fidèle comme adaptation (sauf en rajoutant 2h de film mais il en fait tout de même déjà 2h 20). Les acteurs sont tous plus que ressemblant, (je n'ai pas eu l'impression de voir tel ou telle jouer, j'avais l'impression de VOIR Kenji et co), d'ailleurs le cast enfant est hallucinant de ressemblance (Otcho ! les jumeaux et Yoshitsune et...). L'histoire est bien amenée, d'une manière quelque peu différente que celle du manga mais c'est pas un mal, la destruction de Tokyo est terrible, tout comme le virus qui fait un autre effet que la version papier; toutes les veines explosent, dans un beau giclement tout de même bien réaliste.
Pour les points négatifs, les acteurs, surtout Kenji, qui joue un peu comme dans un drama au début, dans quelques scènes/gros plans, mais ça ne gâche absolument pas le visionnage, la mise en place qui est un peu longue, vu que le premier tome fait tout de même 1h, et je n'ai pas trop perçu le climat d'inquiétude qu'il y avait dans le manga lors des tomes 3/5.
Sinon, du tout bon, courrez-y dès que ça sort (d'ici la fin de l'année chez nous), je pense que vous ne le regretterez pas. Et en plus, on se marre !(le concert de visual key vaut son pesant de cacahuèttes)
Je ferai un rapport plus complet dans les pochains jours, le temps que je digère bien ce que j'ai vu, je parlerai aussi de l'animation qu'il y a eu autour du film.
Bon, je m'en vais dormir, c'est que je travaille demain !



Ha, au fait :

KANNA !!!!
un film 20th century boys - Page 3 Invisi43 un film 20th century boys - Page 3 Invisi43 un film 20th century boys - Page 3 694404 cheers cheers un film 20th century boys - Page 3 Amoureu2 un film 20th century boys - Page 3 Invisi43 un film 20th century boys - Page 3 Invisi43
Crédiou, la couverture du Spirits ne lui rendait pas hommage ! Encore une fois, le cast est parfait parce que l'actrice EST Kanna(avec les cheveux chatains, la casquette, les mèches et tout et tout) Vivement la sortie du 2e film, je ne sais quand chez nous(l'été prochain ?), ça m'étonnerait qu'ils fassent une autre avant-première mais sait-on jamais....J'ai plus qu'à relire tout le manga en attendant(et à enfin m'acheter les 3 derniers tomes en français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olorun
Ami Fidèle
Olorun


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 2:51

Je rentre à peine moi aussi et ... tout pareil que Mad :p mais je rentrerais dans les détails demain (ou jeudi selon mon emploi du temps boulot) et vous filerai ma grosse critique avec photo de l'avant première :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:54

C'était génial ! cheers
On a même eu droit au T shirt spécial 20th century boys !
Comme l'a dit Mad, je trouve que les acteurs étaient super ressemblant par rapport aux personnages du manga et on s'y croyait vraiment.
L'histoire a parfois été légèrement modifié pour pouvoir rentrer en 2h20, par exemple l'histoire commence avec Otcho emprisonné racontant directement l'histoire au mangaka.
Bien que j'ai adoré, il y a eu quelques petits défauts à mon goût. J'ai trouvé bof les effets spéciaux quand ils se vident de leur sang, quand Kenji rejoue enfin de la guitare, il va chercher sa guitare chez Maruo alors qu'il n'a aucune raison de lui donner et parfois je trouve que la musique d'ambiance faisait un peu trop film d'horreur.
Après le visionnage, on a eu droit a des questions avec les acteurs jouant Kenji et Yukiji malgré le fait que l'interprète soit une remplaçante et qu'elle ne traduisit pas super bien mais c'était sympathique. Par exemple on apprend que l'acteur jouant Kenji joue réellement de la guitare acoustique mais par contre quand il passe à l'électrique, a part l'intro il donne le relai à un professionnel.
A la fin, la Staff a pris un photo de tous les spectateurs avec le T shirt faisant le signe d'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:30

J'ai apprécié avoir un t-shirt avec le logo d'Ami, mais j'aurai préféré qu'il soit un peu moins grand(il m'arrive aux genoux et on peut en mettre deux comme moi...vive le XXL ! Laughing )
Pour la musique d'ambiance, ça me rappelle fortement celle utilisée pour la trilogie de La Femme Scorpion et d'autres films réalisés dans les années 70. C'est logique d'un certain côté, puisque un des thèmes du film est la nostalgie.

Je suis en train de faire un tour sur le site du film, qui est plus fourni que le français, et ils ont mis en ligne les photos des acteurs pour le second film.


Sadakiyo :
un film 20th century boys - Page 3 News07281ru7.th

Taka-machin/j'ai un trou de mémoire :
un film 20th century boys - Page 3 News07284sc7.th
Elle a intérêt à faire du sport parce que pour l'instant c'est pas vraiment ça...

Chô :
un film 20th century boys - Page 3 News07283uf6.th

Le chanteur :
un film 20th century boys - Page 3 News07282zs3.th

Et puis Kanna parce qu'elle le vaut bien :
un film 20th century boys - Page 3 News0804os2.th


Sinon, des goodies commencent à sortir, je sens que d'ici peu on en aura à la pelle. A noter qu'un guide book du film sort aujourd'hui, s'ils l'ont à Junku je le feuilleterai pour voir ce qu'il vaut.


Et, chose importante, la date de sortie du second film au Japon :
le 31 janvier 2009.
Ils prennent quand même leur temps, quand on sait que les deux premiers films ont été tournés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:12

J'ai pris quelques photos mais la qualité de mon portable est pas terrible.

Voici l'entrée du cinéma:

un film 20th century boys - Page 3 Photo0029yp8

Et quelques photos des acteurs jouant Kenji et Yukiji:

un film 20th century boys - Page 3 Photo0031wt5

un film 20th century boys - Page 3 Photo0033rs9

un film 20th century boys - Page 3 Photo0034zb8

un film 20th century boys - Page 3 Photo0035sm1
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:08

Et le manga prend vie…

Sorti vers 19h10 de la sortie de métro Georges V, je me mis à la recherche du cinéma. Moi qui m’attendait à un cinéma gigantesque vu les complexes que nous avons dans le Nord, je fus un peu déçu. Mais pourquoi faire une avant-première mondiale dans un aussi petit cinéma ?
un film 20th century boys - Page 3 100_1710
Une fois le cinéma trouvé, il fallait trouver sa file d’attente : une pour les invitations (380 personnes) et une pour le public comme il l’ont appelé (des fous furieux qui se sont dits qu’il y avait encore des places).
un film 20th century boys - Page 3 100_1711
un film 20th century boys - Page 3 100_1712

Ensuite, nous avons attendu une heure entrecoupées d’averses, de conversations de personnes de Cartoon Network et de Jeetix qui parlait de leurs voyages au Japon pour dénicher les perles rares et de « KENJI !!!! KENJI !!! » criés par les fans lorsque les acteurs sont sortis faire un coucou. Vers 20h20, on put enfin rentrer dans le cinéma, nous distribuer des tee-shirts avec le logo d’Ami et s’installer dans les sièges en cuir super confortables. Entre temps, une dame avec le même tee-shirt que moi vient dire à chaque rangée : « lorsque les acteurs rentrent, ze zerait bien que vous criez KENZI !!! KENZI !!! »

Le temps que tout le monde s’installe (surtout les 10 du « public » qui ont eu la chance de rentrer, je plains le 11e) et un monsieur en costume avec une cravate rouge, le président de Kazé nous accueille et nous présente les acteurs présents, il n’y avait que Kenji (Toshiaki Karasawa) et Yukiji (Takako Tokiwa) très jolie en geisha. Les autres étant indisponibles puisqu’ils tournent le 3e épisode de la trilogie. S’ensuit un petit film sur Urasawa et un petit mot du metteur en scène. Puis le monsieur en cravate rouge revient et nous menace que si on filme ou on prend en photo le film un « agent de sécurité » nous vire de la salle.
un film 20th century boys - Page 3 100_1713
un film 20th century boys - Page 3 100_1714

Et là, la lumière s’éteint et ça démarre avec la musique de T-Rex et le moment où Kenji pirate la musique du collège pour mettre son rock. Puis on se retrouve à la prison de la luciole des mers où Kakuta le mangaka discute avec Otcho. Et là tout les fans de la série ont compris que le manga ne sera pas respecté (mais ce n’est pas un mal…)

Puis 2h plus tard qui ont passé comme 5 minutes, les lumières reviennent et c’est la grande salve d’applaudissements attendus. Tout le monde a été conquis je pense même si on a jamais lu le manga. Notre manga préféré a enfin pris vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Olorun
Ami Fidèle
Olorun


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:33

Bon, par ou commencer...hum par le début ?

Je suis arrivé a 17h devant le Publicis, j'étais le premier dans la file des gens armé d'invitations, et j'y suis resté un bout de temps tout seul, a discuter avec les fous furieux qui voulaient rentrer dans la salle sans tickets, a parler d'urasawa, de 20th etc... et en ma qualité de premier malade arrivé dans les invités, j'ai eu le droit à deux interviews filmés xD heuresement que personne ne me connait au Japon xD (c'était rapide, du genre, vous venez de loin, z'êtes fan ? etc...)
S'ensuit une dame qui passe dans les rangs pour nous demander de crier Kenji quand l'acteur arrivera (ah la spontanéité j'adore :p). D'ailleurs, pourquoi pas crier Toshiaki ?

Vient le grand moment d'entrer dans la salle, je suis le tout premier :D je prend mon tee shirt et la...grrrrr les premiers rangs déja assaillis par Kaze et d'autres déja rentré, les méchants journalistes :p

Je m'installe, il me reste juste assez de temps pour perdre ma housse d'apareil photo (mais pas l'appareil ouf ! ) et speech d'entrée, blablabla je ne vais pas revenir dessus Barouls en a déja bien parlé, maintenant le film !


Ca commence exactement comme je l'avais révé, avec la musique de T-rex qui résonne dans le collège, bref, comme dans le manga :D J'avais un peu peur au début de l'adaptation foireuse, mais j'ai vite oublié tout mes soupçons et je suis rentré a fond dans le film, et même si certains détails sont adaptés, ou la chronologie pas respéctée par moment, ça reste une adaptation SUPER FIDELE au manga, presque tout y est, certaines scènes étant calquées directement sur le manga avec un cadrage identique aux bulles de la bande dessinées (l'exemple du flashback avec Donkey qui vient voir Maruo, Kenji et Yoshitsune pour leur dire que l'homme a posé le pied sur la lune, et la, arrive *biiiip censuré* pour nous raconter l'histoire de Collins (une de mes scène préférées du manga, restituée à la perfection !))

Le casting des enfants est juste époustouflant (on dirait que certains gamins ont directement été dessinés par Urasawa, genre les jumeaux petits ou Otcho, on croirait feuilleter le manga :D)

Le casting adulte n'est pas en resté, avec un Kenji excellent (il m'a bien fait rire avec ses mimiques !) tout les autres excellents sauf peut être un... bon acteur ok, mais je l'ai trouvé un poil éloigné du personnage d'origine (donc a débattre entre nous), c'est celui qui fait Otcho adulte. Il reste très bon ok, mais je sais pas, un truc m'a dérangé. Sinon j'adore celui qui fait Mon-Chan (mon perso préféré) ils l'ont bien choisi xD

Maintenant deux trois petits trucs génants, comme la musique des fois pas trop appropriée (genre vers la fin, dans certaines scènes, je la trouvait limite hors sujet, mais c'est un détail) et une petite scène en trop (qui ok, pourtant est bien présente dans le manga, mais ralentis le rythme du film tout en étant...inutile à l'intrigue :p mais je ne spoilerai pas la scène :p)

Mais c'est vraiment histoire de chipoter, car a part ça, c'est un sans faute, je révais d'une adaptation, ils l'ont fait, j'ai plus qu'a me relire les mangas :p
Déja aujourd'hui au boulot j'ai porté mon t-shirt ami...et 4 personnes m'ont demandés ou je l'avais eu (vous voulez rencontrer des fans près de chez vous, mettez votre t-shirt et allez vous ballader xD)

maintenant deux trois photo (j'en ai un max de photo ratées, floues, donc je met les meilleurs Smile

un film 20th century boys - Page 3 Dsc01788me6
un film 20th century boys - Page 3 Dsc01789fg7
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:22

Bon ben vivement que ça sorte tout court je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

Merci à vous pour tous ces rapports de l'avant première Smile
Votre avis sur le film, en tant que fans inconditionnels de la version manga et puristes (si je peux m'exprimer ainsi ^^ ), ne sont que positifs dans l'ensemble.. c'est donc que le film est de qualité et fidèle (malgré les libertés prises!), qui donne vraiment envie!
Concernant le début: la musique, ça me donne trop envie de voir/entendre ça Smile (surtout que j'adore cette chanson :D ). Et le fait que ça commence sur Otcho qui récite l'histoire au mangaka, petite liberté mais au final très justifiée pour "raccourcir" l'histoire à 3 films de 2h20, et puis cela donne une sorte de "suspens" supplémentaire pour ceux n'ayant jamais lu le manga: pourquoi est-il en prison? ;)

Sinon: les 2 petites scènes du début du manga, sur le futur: on les voit aussi? (Kanna et le retour du robot et les "sauveurs de l'humanité")


Bref: Que du bon en perspective, j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:38

Non, on ne voit pas ces scènes. D'après ce que j'ai pu lire, le premier montage faisait 2h 50...C'est dire le nombre de scènes qui ont été virées ou raccourcies...Mais on aura peut-être la chance de découvrir cette version dans l'édition DVD ?

Olorun : T'étais le premier dans la file invités ? J'étais la neuvième...Tout de même bien agréable de pouvoir se poser où l'on veut afin de profiter un maximum du film. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:14

Moi j'étais dans les derniers j'ai du prendre une place sur le coté Sad
Quand je suis sortis du metro je m'étais perdu en avançant loin alors que c'était juste en face...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

http://www.filmsactu.com/news-cine-20th-century-boys-une-avant-premiere-mondiale-survoltee-3593.htm

Photos de l'avant-première. Et comme dit dans l'article, le film ne sort plus en novembre mais en janvier prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Olorun
Ami Fidèle
Olorun


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 2:11

Ouais j'étais le tout premier :p j'étais pas bien loin :p (d'ailleurs en passant, je faisais partie du groupe qui criait Otcho Otcho ! a la place de Kenji Kenji à l'arrivée de Toshiaki Karasawa (pour délirer, vu que la gentille dame nous avait dit de faire dans le spontané :p). Sinon c'est clair, comme ça j'étais bien installé pépère, j'étais arrivé devant à 17h pour ça :p

C'est vrai que deux trois scènes sont virées, mais dans l'ensemble quand même ça fait plaisir a voir qu'il a gardé le meilleur, et a su en faire une synthèse, compréhensible même pour les non initiés, et ça, c'est une excellente chose :p
Quand on voit les premières critiques de professionnels, précisant qu'ils n'ont jamais lu l'oeuvre originale, dirent qu'ils ont aimé le film et attendent le deuxième, c'est quand même super encourageant pour sa future carrière en salle :p

En tout cas j'espère le passer dans mon cinoche xD me battrait pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:15

Ca donne envie tout ça !!!

Et le T-shirt... Je veux le même ! un film 20th century boys - Page 3 Drole
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Le Big Comic Spirits de cette semaine inclut une interview entre Urasawa, Karasawa et Tsutsumi plus un reportage sur le premier film.
J'irai me renseigner sur le contenu, parce que s'il n'y a que trois pages sur l'évènement comme c'était le cas pour le numéro sur l'actrice qui joue Kanna, je ne l'achèterai pas, les prix étant ce qu'ils sont à Junku (5,90 pour un magazine qui coûte 2,60 et quelques au Japon : les merveilles de la conversion EMS made in Junku....Rolling Eyes)


un film 20th century boys - Page 3 Hyoushi
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 16:21

Merci à tous pour vos comptes rendus et photos.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le film, et en attendant...2009, sur ce lien il y a des morceaux d'une émission japonaise sur le film qui comprennent plein d'extraits du film
http://nl.youtube.com/user/sayahiga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film 20th century boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film 20th century boys
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates de sorties et les couvertures
» Le 20th Quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser