La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:09

ben moi j'ai acheté l'edition simple, le collector fait que 5€ de plus mais il ne m'a aps trop tenté je crois que Barouls l'a detaillé plus haut dans le topic : un cd audio avec les musiques et un autre avec une sorte de making of rien de bien transcendant

et god of war alors??? lé bien????
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:13

ayééééééééééééé FINIIIIII [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Invisi43 [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Invisi43 J'adore ya pas d'autre mot vraiment le jeu est visuellement magnifique (sans atteindre la beauté de FF12 qd meme) , tres bonne maniabilité et puis meme si j'avais deja fait le 1er jeu ca m'a pris un temps fou pour faire celui là comme quoi ils ont bien fait leur boulot chez Cristal dynamics

petits bemol qd meme (mais tt petit hein)

- Pierre est pas assez casse pied a mon gout
- le systeme de tir est qd meme un peu casse pied
- decue du niveau du palais de midas mais ca n'engage que moi ;o))

petits plus : avec les reliques que j'ai trouv" j'ai reussi a debloquer des bonus dont certains item du mode "triche" trop fun maintenant j'ai oxygene illimité ss l'eau
thumleft


bref tres bon jeu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:21

je ressucite ce topic pour annoncer l'arrivée du jeu sur Wii!! alors les gens si vous allez l'acheter dites moi ce que ca donne sur cette console

en effet le jeu a été repnsé pour la Wii avec des contenu exclusifs pour cette console, je suis tres curieuse de voir la maniabilité avec la wiimote....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:01

et je re-ressucite ce topic (LOL) pour la bonne nouvelle : un nouvel opus de tomb raider est en route : Tomb Raider Underworld sera pour PS3 et Xbox 360

Avec dedans des améliorations qu'elle seront bien [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Mongoli2 : gestion de la pluie de la boue, cadavres persistants, et motion capture pour la miss croft

sortie : quelque part l'année prochaine

ca donnerai presque envie de s'acheter une ps3...... [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Mdr_1 [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Mdr_1 [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Mdr_1 [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Mdr_1 nannnnnnnnnnnn je blague....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:58

Arrête Syr, t'es bête, il va sortir sur PC...

Ça va être contre des loups garous et des chauves souris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:47

je joue pas sur mon pc :o) j'ai mes consoles pour ca....

ah oui ca sera pas des loups garous mais des lycans Laughing Laughing

(et lara sera habillée comme Selene tout pareil.....:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:09

Dans ce cas là tu devars vraiment l'acheter ta PS3... et te déester de quelques moults billets.

Par contre, Lara aura la même tenue de cuir [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Smiley56 ça me rappelle quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:01

bonne nouvelle :
SCi n'est plus à vendre ; la compagnie mère d'Eidos Interactive a décidé de mettre fin aux négociations de rachat, qui était supposément suivies par Electronic Arts et Time Warner, et se prépare à un déficit d'exploitation pour l'année fiscale 2008. Il semblerait tout de même que des "opportunités stratégiques et commerciales" aient émergées de ces pourparlers, et que la société britannique compte les exploiter dans le futur. Tomb Raider Underworld, ainsi que trois autres titres non précisés du catalogue SCi, devraient également voir leurs dates de sorties reportées à la toute fin de l'année 2008, afin de profiter au maximum des fêtes de Noël pour compenser les pertes actuelles. A noter que les prochaines aventures de Lara Croft - que l'on attendait déjà sur PC, Xbox 360 et PS3 - sont maintenant également prévues sur PS2, Wii et Nintendo DS.

(news Gamekult)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





[jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld   [jeux videos]  Tomb Raider Anniversary / TR Underworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les jeux video et vous
» Jeux Olympiques d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser