La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les jeux video et vous

Aller en bas 
+15
aioros
fukube88
Siddharta Chidoshi
Vash
David
L!nKoU_o? ChOcOL@T
thomas301
Mad
Lord Tetsuo
RaphNQNT
Onilink
Vhailor
Drucci
Barouls
syrinxx
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 14:15

comme je vois qu'il y a pas mal d'adeptes sur le site j'em lance dans mon top five des meilleurs jeux

1- la serie des Zelda, n'importe lequel il sont tous magnifique!!! et cette année on devrait en avoir un nve

2- la serie des Tomb raider/Prince of persia, ou cmment essayer de faire un triple saut flippé retourné acrobatique tout en tirant sur un dinausaure geant!! LOL

3-FFX et FFX-2 : trop booo ses rpg!! et avec un bon scenario

4-soulcalibur et cie : ca defoule bien!!

5- wipeout sur N64, j'me lasse pas meme s'il est un peu depassé ou pas assez developpé
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 14:43

Mon top five :

1. Devil May Cry 1 et 3, le deux est nul (PS2) thumright

2. Prince of Persia 2 (PC) king

3. Tomb Raider, les trois-quatre premiers (détronés par POP) (PC)

4. Final Fantasy X mais pas le deux, je l'ai trouvé bidon (PS2)

5. Deux ex-eaquo : Pro Evolution Soccer et Virtua Tennis (PS2)

J'ai adoré un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps : Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum. Ce jeu parodie les plus grands jeux de l'histoire des jeux videos : Pac Man, Sonic, Rayman, Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 14:44

Sympa ton top même si j'en exclus tout de suite Tomb Raider (on tue des animaux -_-").
Voici le mien :
1 - Mario > c'est simple j'adore chaque nouvelle version, on se marre toujours autant et c'est un régal de maniabilité et d'originalité.
2 - Mario Kart > très bon seul, vraiment excellent à plusieurs avec ses potes et tous les modes de jeux. Mention spéciale à celui de la Gamecube, Double Dash pour le mode coop', juste monstrueux !
3 - Zelda > là aussi des épisodes toujours géniaux, un voyage féérique.
4 - Super Smash Bros Melee > génial seul, tuerie à plusieurs, on peut jouer avec quasiment tous les persos cultes de Nintendo dans des combats déjantés et toujours très funs !!
5 - Splinter Cell (2 et sur PC) > Très bon mode solo, plus réussi que le premier. On aime se cacher et éviter les gardes ! Mais surtout le mode multi est une tuerie : le principe est simple, des espions doivent s'infiltrer et remplir des objectifs tandis que des mercenaires doivent les arrêter. Ca paraît bête comme ça mais c'est le jeu de cache-cache revisité. Le stress et la peur qu'on a quand on joue un espion égalent le plaisir d'éclairer les recoins les plus sombres des pièces, les conduits d'aération, etc ou bien d'utiliser son détecteur de mouvements pour attraper les vilaines "souris" ! Vraiment à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 15:27

Drucci a écrit:
Sympa ton top même si j'en exclus tout de suite Tomb Raider (on tue des animaux -_-").
C'est de la légitime défense. Mais dans les épisodes suivants, on tue beaucoup plus d'humains. les jeux video et vous Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 15:35

et bien moi j'ne ai pensé le contraire c'etait plus cool de tuer des animaux que de zigouiller des etre humains!! c'est pas tout les jours qu'on a le droit de dégommer des especes protegées les jeux video et vous Violent2 lol! lol!


dans ma liste j'aoutrai Fear Effect, c'etait sur ps1, dans le jeu on a pas de barre de vie mais des pulsation cardiaques au plus on a peur au plus on est dans le rouge et on peut litteralement mourrir de peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 18:03

Ouhlà... Je ne vois que des jeux sur consoles, je n'ai plus touché de consoles (ou presque) depuis ma tendre enfance...

5°/ Final Fantasy VIII

4°/ Warcraft III

3°/ Baldur's Gate

2°/ Morrowind

1°/ Planescape : Torment (ça date un peu, et en plus le jeu n'est presque pas connu du grand public, donc désolé vous risquez de ne pas trop voir ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Ami Fidèle
Onilink


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 20/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptySam 28 Jan - 21:29

Planescape Torment est un tres bon jeu de role =)

Mon top5:

5/ FEAR (Melange de doom-like et de RING, j'adore ^^)
4/ Counter-Strike (et oui... encore et toujours)
3/ Zelda (voir mon pseudo ^^)
2/ Silent Hill 2 (certainement l'un des jeux qui m'ait le plus retourné mentalement avec un scenario superbement ficelé.
1/ Project Zero 1-2-3 (Jeu de survival horror le plus abouti niveau peur et angoisse. Je me souviens encore la fois où un fantome est apparu devant moi, j'ai eu mal au ventre pendant 15 min tellement j'ai eu peur sur le coup XD)

Alors vous voyez que je place une preférence pour les survival horror mais c'est parce que pour moi un bon jeu doit être vecteur de sentiments, voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onilink.bloxode.com
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyDim 29 Jan - 0:05

J'ai oublié mon jeu préféré, le must du must, la crême de la crême, le champion des champions : Half-Life les jeux video et vous Violent2 avec Opposing Force et le deux. thumleft thumleft thumleft

Comme ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué, je l'avais oublié. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 30 Jan - 11:41

Mon top 5 à froid:

1- Shenmue 1 & 2 sur Dreamcast
2- Legend of Zelda: Ocarina of Time sur N64
3- Goldeneye sur N64
4- Soul Calibur sur Dreamcast
5- Donkey Konga sur GameCube (pour dire de mettre un jeu plus ou moins récent)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyMar 31 Jan - 1:31

1) Final Fantasy VII (Squaresoft/PS1) (mon préféré pour son ambiance cyber-punk et son scénario - j'avais 11 ans à l'époque j'avais jamais vu un truc pareil - mais j'aime beaucoup les épisodes VI, VIII et IX aussi - tiens d'ailleurs ils sont tous sur Playstation, hein Raph ? :D)
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (KCEJ/PS2) (un jeu recent mais j'y ai passé des heures, c'est une vraie merveille autant au niveau du gameplay que du reste)
3) Shenmue II (Sega-AM2/DreamCast) (tu fais bien de m'y faire penser Raph)
4) Silent Hill 2 & 3 (KCET/PS2) (le 2 pour son scénario absolument démentiel, le 3 pour son ambiance)
5) Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (KCEJ/PS2) (le premier aussi mériterait d'être dans mon top 5, c'était du jamais vu à l'époque, et c'était sur Playstation Raph :D )

Mais cinq c'est trop peu. Parmis les autres jeux qui m'ont marqué en vrac : Zelda OoT (oui je sais un jeu N64, c'est pas raisonable... :D - d'ailleurs c'est le seul Zelda que j'ai aimé, mais à l'époque c'était une révolution), Metroid Prime, les Oddworld, Wipeout, Gran Turismo, ICO, et puis quelques RPG comme Suikoden II...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyDim 23 Juil - 12:49

qq1 a une game cube?? et a deja Zelda four Swords et Anmal Crossing??? je me tate pour acheter un nouveau jeu, pas trop cher,

j'ai vu aussi prince of persia 3 pour game cube a 30€, j'ai les deux autres sur ps2 question maniabilité ca se vaux entre les deuxx consoles??

si vs aviez un jeu style aventure/plate forme/avec une grosse durée de vie vous meproposeriez quoi??

par exemple les style splinter cell ou devilmay cry c'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyDim 23 Juil - 13:28

Devil May Cry (DMC) est un jeu que j'adore.
Les MDC n'existent que sur PS2. Sauf un qui vient de sortir : DMC 3 Special Edition qui sortira le 29 Septembre sur PS2 et DMC 4 qui sera sur PS3.


Le 1er est excellent. Je le conseille à tout le monde.
Le 2e est nul. Il n'a rien à voir avec le premier.
Le 3e est très bien dans la veine du 1.

La spécificité de DMC est qu'on peut utiliser épées(nunchaku, doubles sabres...) et pistolets (fusil à pompe, lance-grenade...)en même temps ce qui permet de réaliser des combos permettant d'avoir des points d'expérience pour acquérir de nouveaux pouvoirs.
Dante, le héros, est mi-homme, mi-démon ce qui lui permet de pouvoir se transformer en démon et d'utiliser de nouvelles capacités telles que voler ou lancer des éclairs (si on a acheter ces capacités). Les cinématiques sont excellentes et sont en VOSTFR ce qui permet de renter encoore plus dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyDim 23 Juil - 13:37

J'ai pas de Gamecube mais j'attends de pied ferme zelda twilight princess pour me choper une Wii.:D
Pour Four Swords vaut mieux que t'aies des poteaux vu que c'est surtout multijoueurs, quant à Animal Crossing, si tu ne veux plus avoir de vie sociale, achètes ce jeu, car il te bouffe litérallement la vie ! Une heure dans le jeu équivaut à une heure dans la vie réelle, même quand tu éteins la console....Mais c'est un très bon jeu....
Pour Prince of Persia, si t'as aimé les autres, achètes le 3, c'est le meilleur de tous.

Je te conseille pas Spinter Cell, je supporte pas cette série, sauf si t'aimes les jeux où on dirige un abruti qui a autant de charisme qu'une paquerêtte et qui pompe joyeusement sur MGS....Enfin, ça c'est mon avis, hein, y en a d'autres qui diront que c'est génial....
Au contraire, je te conseille tous les MGS qui sont une petite merveille comme on en voit rarement.
DMC est une très bonne série aussi, mais évite le 2, il est vraiment mauvais comparé aux premier et troisième épisodes.
Sur GC je peux pas te proposer grand-chose, à part Baten Kaitos et Resident Evil 4.

Sur PS2, par contre, au niveau jeu action/aventure, il y a Okami qui va sortir en septembre et qui dure apparement TRES longtemps. Ce jeu est une pure merveille. Y a ausi Viewtiful Joe du même studio, si tu ne les a pas achetés, procures-les toi, ces jeux sont géniaux, et ils existent sur GC.

Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller.....

Pour finir, je voudrai dire un énorme merci à Square Enix pour Drag-on Dragoon ( Drankengard). Cette série s'est faite laminer lors de sa sortie en europe parce qu'au niveau graphisme c'était moins beau que ce qu'on voit d'habitude....Hé bien moi j'emmerde ceux qui disent ça, et je déclare haut et fort que DOD est l'une des meilleures séries auxquelles il m'ait été donné de jouer !
Une musique magnifique, un très bon chara disign et des scénar comme on en voit rarement, tant ils sont noirs et qu'ils abordent des thèmes que l'on voit rarement dans le jeux vidéo(inceste (oui, ce passage m'a vraiment marqué), schizophrénie, folie pure et simple, ambivalence de l'être humain(bon/mauvais n'existe pas)....)
En plus, ils ne coutent pas cher, 15 euros et 35 euros en neuf our les premier et deuxième épisodes, alors imaginez en occaz... Le tout est sur PS2 et vaut vraiment le coup pour qui ne voit pas dans le jeu vidéo qu'une vitrine technologique....
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 0:24

J'oubliais de citer de très bons jeux pour les soirées entre amis (6 à 15 personnes) si vous avez un rétroprojecteur ou un écran géant :

- Guitar Hero (2 guitares PS2 à acheter en accessoires)
- Dance Dance Revolution (2 tapis DDR à acheter)
- Buzz Quizz
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 0:34

Moi, je vous conseille Half-Life 2 : Episode 1, la suite de Half-Life 2 (que je vous conseille aussi) qui est la suite de Half-Life (que je vous conseille également).
Valve a décidé de faire une suite sous forme d'épisodes. Ces épisodes contiennent 10 heures et coutent 20 Euros. L'épisode 2 sort normalement à la fin de l'année (bon rapport qualité du jeu/durée de vie/prix). Bon, je l'ai fini en un week-end (c'est parce que je suis trop fort :D ) mais il vaut le coup.

les jeux video et vous Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 12:01

Je possède Guitar Hero. Ce jeu coûte cher (80 euros les jeux video et vous Smiley56 ) mais qu'est ce qu'il est bon ! Tellement bon que je vais finir par m'acheter une vraie guitare, mais faut que j'économise....et je devrai pouvoir me la payer en septembre.
J'attends la suite de pied ferme et elle devrait sortir à la rentrée aux USA.
Mais ce n'est pas forcément un jeu multijoueur, j'y joue seule et je m'éclate aussi. Et puis 40 euros l'accessoire, c'est cher tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 15:29

Citation :
J'ai pas de Gamecube mais j'attends de pied ferme zelda twilight princess pour me choper une Wii.

moi aussi j'attend ca de pied ferme!!! mais ca sera sur gamecube j'en bave a l'avance!!!!sur amazon ils annoncent novembre pour la sortie, on peu meme deja le precommander!!

pour animal crossing : une vie sociale?? c'est quoi?? les jeux video et vous Mongoli2 lol ca doit etre marrant qd meme

et j'ai craqué pour POP3 sur GC cheers (je vais voir si je m'en sort avec les boutons de la manette GC!! lol)

Mad : c'est quoi Guitar Hero?? (question d'une fille qui sort pas de son bureau!! lol) et Drakengard c'est du rpg?

barouls : Half life ca raconte quoi?? c'est quel genre de jeu??

ah et DDR qu'est ce qu'on a pu se marrer avec les copines sur ce truc!! en plus c'est bon pour la ligne!! lol!! aux dernieres soldes cet hiver j'ai reussi a mettre la main sur un tapis a 5€!! ca fait pas cher hein?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 15:45

Guitar Hero est un jeu où on a une guitare pour manette. Il y a 5 boutons pour représenter les frettes, là où normalement on joue les notes, un médiator.....
Un lien qui explique tout ça mieux que moi : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015486.htm

Drakengard est un RPG/beat'em all/shoot'em all. Une phase RPG/beat'em all quand on dirige le perso et une phase shoot'em all quand on est à dos de dragon.
Un lien aussi :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011054.htm
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 21:04

quote]J'ai pas de Gamecube mais j'attends de pied ferme zelda twilight princess pour me choper une Wii.[/quote]C'est quoi la Wii ? Une nouvelle console ?

syrinxx a écrit:
[barouls : Half life ca raconte quoi?? c'est quel genre de jeu??
Alors, alors... C'est un FPS (first playing shooter, tu vois le pistolet et la main du héros).
Dans le 1, Gordon Freeman est un sccientifique qui travaille à Black Mesa. Lors d'une expérience qui tourne, une porte est ouverte sur un monde extra-terrestre. Tu dois survivre contre un nombre incalculable d'extra-terrestres et, pour couronner le tout, le gouvernement américain envoie ses troupes d'élites pour contrôler la menace et exterminer tout survivant.
Dans le 2, on retrouve un monde post-apocalyptique où les extra-terrestres ont pris le contrôle et où les humains sont comme des zombies (même la reproduction est contrôlée affraid ). Freeman rejoint la résistance et doit libérer le monde.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000455.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007335.htm

De nombreux add-ons existent comme Opposing Force où tu es un militaire qui doit libérer la base et Blue Shift où tu es un policier dans Black Mesa.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 21:15

vive jeuvideo.com!! lol source inepuisable d'info!! ;o))

merci tous les deux cheers

barouls la Wii c'est la nouvelle console de nintendo, son ancien nom c'etait "revolution" pourquoi ce nom a deux francs?? je sais plus!! lol mais coup de bol twilight princess ca sort aussi sur GC!!

dc half life c'est un genre de doom-like???

mad :
Citation :
Il y a 5 boutons pour représenter les frettes
des quoi??? des frites???? je savais pas que la guitare ca se jouait avec des patates!!
les jeux video et vous Mdr_1 lol! désolée j'ai pas pu m'empecher!! on va mettre ca sur le compte de la chaleur les jeux video et vous Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyLun 24 Juil - 23:45

Oh, je t'en veux pas, j'ai lu/entendu pire comme jeu de mots.....
Mais j'espère que t'as un brumisateur sur toi, parce que faudrai pas tu fasses un coup de chaleur, hein ! les jeux video et vous Mongoli2
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyMar 25 Juil - 21:04

Citation :
Oh, je t'en veux pas, j'ai lu/entendu pire comme jeu de mots.....
Mais j'espère que t'as un brumisateur sur toi, parce que faudrai pas tu fasses un coup de chaleur, hein !

pas de blem j'ai mon brumisateur, au boulot il fait 33° alors.. lol

sinon question a deux francs : c'est quoi une frette??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyMar 25 Juil - 21:46

Voilà comment une guitare est faite, donc maintenant tu sais où sont les frettes(et le reste aussi d'ailleurs).
;)

les jeux video et vous %C3%89l%C3%A9ments_guitare_classique
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyMer 26 Juil - 21:15

ahhhhhhhhh je connaissais la barette!!! j'suis pas si bete finalement les jeux video et vous Drole merci ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous EmptyMer 20 Sep - 20:52

c'est officiel Nintendo lance la Wii le 8 décembre en France pour la modique somme de 250€, et pan dans les dents de sony qui ne sortira sa PS3 qu'en mars 2007 (et pour un prix bien plus elevé que ca)!!
j'en connais qui vont faire un carton a noel!!

evidement la console sort pas toute seule, un gros paquets de jeux est deja prévu dont Zelda Twilight princess et Sonic et j'en oublie plein

perso je me jetterai plus sur la version GC que sur une nouvelle console celles que j'ai sont tres bien j'ai pas l'intention de ceder aux sirènes de la nouveauté


et vous?? y'en a qui meurent d'impatience ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





les jeux video et vous Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques d'Hiver
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
» vous etes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser