La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La VRAIE question que tout le monde se pose

Aller en bas 
+3
Lord Tetsuo
Barouls
syrinxx
7 participants

qu'est ce que je lui fait
je lui met les pieds dans du beton et je le balance dans la Deule
La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_lcap9%La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je le force a porter, a pied, mon frigo entre chez moi et mon futur chez moi
La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_lcap9%La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je le force a regarder l'intégrale de 7 a la maison pour lui apprendre les bonnes manieres
La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_lcap27%La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_rcap
 27% [ 3 ]
je le force a ecouter du Lorie 24h d'affilée
La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_lcap18%La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_rcap
 18% [ 2 ]
tout ca à la suite et pas forcement dans cet ordre
La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_lcap36%La VRAIE question que tout le monde se pose Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 14:36

c'est de savoir ce que je vais faire d'Aioros suite a son crime de lese moimeme , comme je suis plutot du genre imaginative et que j'arrive pas a me decider je lance un sondage

a vos votes les Zamis
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 14:53

Tu le forces a porter, a pied, ton frigo entre chez toi et mon futur chez toi. Ensuite, tu le forces a regarder l'intégrale de 7 a la maison pour lui apprendre les bonnes manieres. Puis, tu le forces à ecouter du Lorie 24h d'affilée. Et comme il sera devenu fou, tu le balance dans la Deule !!!

C'est ce q'uil mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 16:01

Le forcer à regarder l'intégrale de 7 à la maison, c'est vraiment cruel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 20:38

je sais mais le chatiment est a l'image de la faute commise La VRAIE question que tout le monde se pose Evil_1 et s'il a tjr pas compris apres c'est l'intégrale de la petite maison dans la prairie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 22:18

Bof je vois pas ce qu'il y a de ci terrible dans ce qu'il a fait, pourquoi on pourrait pas savoir ton âge ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 23 Mai - 22:24

Lord Tetsuo a écrit:
Bof je vois pas ce qu'il y a de ci terrible dans ce qu'il a fait, pourquoi on pourrait pas savoir ton âge ? :D

+1


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyJeu 24 Mai - 1:04

Adieu Vash, content de t'avoir connu :D
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyJeu 24 Mai - 9:13

la Deule c'est radioactif et y a des chats morts mutants pas vraiment morts dedans, 7 à la maison c'est vraiment horrible (même Derrick me tente +), et Lorie pourquoi pas si c'est syrinxx qui chante Mr. Green

je vote pour le frigo, je pourrais t'aider à le vider de sa bouffe avant ?

adieu les gars... ya syrinxx qui sort le fouet en me montrant son frigo La VRAIE question que tout le monde se pose Smiley56

salut
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyJeu 24 Mai - 12:57

il m'a traité de vieille rien que ca ca mérite une mort douloureuse La VRAIE question que tout le monde se pose 332107 La VRAIE question que tout le monde se pose Evil_1


bon aioros si la Deule ca te tente pas ya encore le canal de Roubaix, je veux bien t'accorder cette derniere volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptyMer 11 Juil - 23:22

T'as de l'imagination pour créér toutes ces tortures aussi horribles les unes que les autres La VRAIE question que tout le monde se pose Smiley56 La VRAIE question que tout le monde se pose Evil_1 La VRAIE question que tout le monde se pose Violent2 La VRAIE question que tout le monde se pose 22748 La VRAIE question que tout le monde se pose 694404
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Ami Fidèle
luciole


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lune
Date d'inscription : 20/07/2007

La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose EmptySam 28 Juil - 10:47

Arg, du coup je suis en train de me demander ce qui me ferait disjoncter le plus vite, entre Derrick ou 7 à la maison What the fuck ?!?

Ceci dit c'est pas moi qui suis au pilori ^^ (Par contre, c'est où le début du sacrilège ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodatuna.over-blog.org
Contenu sponsorisé





La VRAIE question que tout le monde se pose Empty
MessageSujet: Re: La VRAIE question que tout le monde se pose   La VRAIE question que tout le monde se pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La VRAIE question que tout le monde se pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA question que tout le monde se pose
» loto foot special coupe du monde
» On nous cache tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser