La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On nous cache tout !

Aller en bas 
+2
Barouls
Drucci
6 participants
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 13:32

Je tenais à vous faire partager ce... comment dire... forum de psychopathes/malades mentaux/paranos ! En fait, sur ce forum, tous les membres pensent qu'il existe une race d'extraterrestre qui vit parmi nous depuis la création de la planète. Ils sont appelés "reptiliens"... Sinon les membres voient aussi des complots, des mensonges partout, bref... on pourrait croire à une énorme farce mais malheureusement c'est pas le cas, ces gens sont sérieux !! Ca fait peur mais en même temps, au second degré, on s'éclate bien à lire de telles énormités ! Mr. Green
Le forum, c'est par là. Et les sujets (témoignages complètement débiles, mais les membres répondent en y croyant!!) les plus ahurissants c'est celui-ci et celui là, que je mets en citation :
Un des tarés du forum a écrit:
tous ces points de vue sont interessants mais moi j'en vois un autre !
il y a depuis des millénaires sur la planète des envahisseurs nommés reptiliens dont le but est d'asservir et de manipuler l'humanité, et ce, contre les plans des grands maitres de sagesse,
ils ont un tel degré de technologie qu'il est très difficile meme aux maitres de sagesse de contrecarrer leur plans matérialistes !
pour simplifier, disons que les sémites (dernière race de l'époque atlante) étaient envoyés pour sauver l'humanité du grand nettoyage qui allait avoir lieu afin d'éradiquer l'emprise des reptiliens matérialiste ! et il y eut le déluge !
Ces sémites, dont nous sommes des descendants qu'on le veuille ou non, étaient les ennemis jurés des reptiliens
ces reptiliens sont aujourd'hui on ne peut plus présents et puissants, surtout dans les milieus politiques car ce qui les interesse avant tout, c'est le pouvoir
le problème est que les sémites de l'époque devenus ensuite les hébreux et les juifs d'aujourd'hui sont toujours la (alors qu'il leur était demandé de quitter ce plan terrestre car leur mission était accomplie) car un certain nombre d'entre eux avaient pris gout a la possession matérialiste d'ou leur karma d"'errants" (hebreux veut dire errant)
pour simplifier encore, disons que hitler, un reptilien de pure souche a tout simplement décidé d'en finir avec cette vieille querelle sémito reptilienne en éliminant purement et simplement les juifs de la planète
ce qu'il y a d'étrange c'est que ce sont d'autres reptiliens (les américains et les anglais) qui ont mis fin au règne de ce tyran, car ils n'avaient plus de controle sur lui !
sinon ils auraient laissé faire croyez moi
aujourd'hui nous sommes toujours dans la meme situation
la guerre contre les reptiliens est a son comble, étant donné qu'ils veulent porter un coup décisif à l'humanité avec le puçage obligatoire et systématique des masses
les juifs d'aujourd'hui eux, ont passé un accord depuis yalta avec les reptiliens , on leur a donné une terre (palestine) en échange de quoi ils donnent leur argent pour le nouvel ordre mondial
et oui on est pas sortis de l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux expliquer plus en détails pour ceux qui veulent en savoir plus c'est mon métier
Donc voilà, jetez un oeil au forum et vous verrez que tous ces gens sont sérieux, j'ai vu qu'un seul message où quelqu'un disait qu'ils étaient complètement tarés, et on répond au type que "c'est vrai parfois des témoignages hors de leur contexte c'est difficile à croire mais une fois qu'on l'a c'est évident". Pasque des "reptiliens" dans le contexte, c'est crédible? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 13:37

En plus, c'est son métier !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 14:08

Ce truc des reptiliens je l'ai déjà lu il y a un bail... Enfin bon je pense pas qu'ils soient trop dangereux ces adeptes de la conspiration ils ont juste trop regardé X files.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 16:19

Comment t'as fait pour trouver ce forum ?!! Faut le faire pour trouver un truc pareil tout de même....
Au fait, vous croyez qu'Ami c'est un reptilien ? Mr. Green

Je viens d'en lire quelques passages....
Wouah..... la pauvre photo en noir et blanc d'un mec et d'une fille qui se balladent devant une église devient une "preuve" que les hommes-lézards existent....
Mais où va-t'on....
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 16:47

C'est mon frère qui a trouvé ce site, faut pas chercher à savoir comment... Mr. Green Mais ils sont quand même flippants ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 17:27

Des malades, c'est des malades !!!!!!!!!!!


Alors, maintenant les enfants. Des gens habillés tout en blanc vont venir vous mettre une chemise sans manche (la dernière mode chez les reptiliens) et vous emmener dans un grand batiment blanc qui est la maison du chef reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptySam 1 Avr - 18:48

j'adore!!! On nous cache tout ! Mdr_1

soit ils sont : On nous cache tout ! Bourre ou alors On nous cache tout ! Mongoli2 ou les deux

ils ont pezut etre besoin de ca : On nous cache tout ! Smiley45

lol! lol! lol!


mais en fait vs etes pas au courant?? j'en suis une de reptilienne!! mais si!! allons c'est un truc de chef ca etre reptilien queen


comme dirait barouls ceux la on va leur louer un bus avec un aller simple pour Armentiere!! LOL

(pour les non nordiste Armentiere c'est la que se trouve l'hopital psy du departement!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! EmptyLun 3 Avr - 21:44

Citation :
John F. Kennedy fut sans doute assassiné parce qu’il avait préparé un important discours politique sur la question extraterrestre.

J'adore ce site :D

Dans la partie 'encyclopédie', y'a les definitions et les histoires des différents aliens. C'est ainsi que je viens d'apprendre qu'en fait la Lune est un vaisseaux reptilien. Et vous saviez qu'en fait il n'y a que des reptiliens mâles à l'origine et qu'ils doivent créer et clôner des femelles pour se reproduire ? Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous cache tout ! Empty
MessageSujet: Re: On nous cache tout !   On nous cache tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous cache tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tele et nous
» la radio et nous
» 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie
» LA question que tout le monde se pose
» La VRAIE question que tout le monde se pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser