La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Aller en bas 
+4
Siddharta Chidoshi
Barouls
19oj19
syrinxx
8 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyVen 20 Juil - 12:18

je sais pas vous mais moi j'ai craqué je l'ai precommandé et demain je vais attendre le facteur comme le messie!!!!!

par contre bonne blague dans le Parisien d'aujourd'hui ils racontent toute la fin!!!!!!!!!!!!!!! incroyable!!!
je me demande s'ils ont le droit de faire ca et s'il risque pas des poursuites juridiques (pour quel motif....bonne question!! lol) scratch

en tout cas moi je lis rien dessus, sauf le livre!! lol

sur mamazone (site connu..lol) ils en sont a plus de 2 millions de precommandes sur l'ensemble du groupe de sites

certains vont se jetter sans les magasins cette nuit??? ou super tot demain matin???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyVen 20 Juil - 12:41

Si je voulais le lire en V, ça seraitimpossible de l'&avoir si tot, j'commence à le boulot 6h. Et comme j'dois encore lire le 5 et le 6, j'vais paisiblement attendre la sortie en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyVen 20 Juil - 12:45

puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyVen 20 Juil - 18:14

Je flippe trop que quelqu'un balance toute la fin pour faire chier et que je ne puisse pas me boucher les oreilles à temps Mad
Ha la la, vivement la version française!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptySam 21 Juil - 17:31

Ba le tome est acheté depuis ce matin, enfin, ce midi pendant que je faisais quelques courses.. je me suis tenté à le lire en anglais, on verra ce que cela donne!

La date de sortie était pour la vente.. cette obligation ne concernait pas les journalistes.. après, c'est une question de déontologie.. que la plupart des journaux n'ont pas.. Donc je doute qu'ils risquent quelquechose et, au pire, ce serait minime pour eux!

Bref.. à suivre, j'espère ne pas être déçu par la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
fukubeleretour
Ami Fidèle



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: re   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptySam 21 Juil - 23:30

[jlai acheter harry poter i potter son cu aaaaaaaa une blague sa detend
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyDim 22 Juil - 7:53

fukubeleretour a écrit:
[jlai acheter harry poter i potter son cu aaaaaaaa une blague sa detend
...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyMar 24 Juil - 17:14

jiro laisse tomber , le mieux a faire c'est de l'ignorer il se fatiguera tout seul

sinon un seul mot pour ce HP7 : FINI!!!

et oui j'me le suis fait livrer samedi , deja ca commence bien le livreur le ramene et dit "c'est Harry Potter" j'me dit "c'est nouveau ca depuis qd les mecs de la poste savent le contenu des colis"

reponse des que j'ai eut le truc en main : c'etait ecrit en gros decu!! ah ah ah merci mamazone pour la discretion (mais mille bravo pour la vitesse de livraison je l'ai eu le jour J)

bon sinon c'est un excellent livre, vraiment vraiment bon et le seul regret a avoir c'est de ne pas avoir de tome 8!! j'aurais bien 10 millions de truc a raconter mais je me tairais au moins juqu'a la parution francaise ..... ca va etre long!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyMar 24 Juil - 17:17

Rââââââhhhh ! Chanceuse !!!

Alors, sans spoiler, est ce que le livre tient ses promesses?

Et surtout est-ce que Harry meurt! Mr. Green
Réponds moi par MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyMar 24 Juil - 17:37

bon d'accord je vous donne la fin : voldemort perd sa baguette magique en allant faire ses courses a la superette du coin du coup il en meurt de honte Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Evil_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Evil_1

Hermionne se marie avec Dobby et Harry avec Mc Gonagall lol! Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 lol! Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1 Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Mdr_1


sinon ohhh que oui que le livre tient ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) EmptyMer 1 Aoû - 18:46

J'en suis seulement au chapitre 7 pour le moment (pas le temps de prendre le temps de lire ;) ) mais pour le moment, c'est pas mal Smile

Syrinx, peut-être devrais-tu créer un nouveau sujet en précisant que c'est spoilerisant.. pour ceux qui veulent en parler l'ayant déjà lu... mais je ne craint que tu sois bien seule pour le moment dans ce topic :D


EDIT: Et bien voilà, c'est fini pour moi.. je l'ai enfin terminé et.. ba je vais rien dire car pas de spoils mais.. c'est fini :'( pas de suite Sad Dommage.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)   Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter 6
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser