La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule (il en faut bien)

Aller en bas 
+5
Lord Tetsuo
syrinxx
Vhailor
Barouls
thomas301
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:23

Etant à l'UMP (ça y est, maintenant que j'ai dit ça on va vouloir me tuer à la prochaine déclaration de Sarko sur les racailles Laughing ), je pense pouvoir témoigner qu'il ne faut pas assimiler UMP à anti-mangas (la preuve : moi Razz), tout comme il ne faut pas assimiler lolita à manga ! ^^

Les amalgames, ça arrive vite. La plupart des personnalités politiques (de droite comme de gauche) s'élèvent contre les mangas parce que c'est un bon moyen de captiver les mères de famille moyennes.

C'est comme taper sur les jeux de rôles : c'est facile et ça ne coûte pas grand-chose en matière d'électorat...

Mad a écrit:
et ya Kanna sous la douche NUE dans le volume 17 chapitre 10 page 181 !!!!
Shocked Va falloir que je trouve une excuse pour ré-emprunter le tome 17 moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fren
Ami Fidèle
Fren


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans l'Hérault
Date d'inscription : 27/05/2006

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:42

Et puis en règle générale les média vont pas aller vers le type qui va dire "ouai les mangas c'est juste un art y'a de tout, réfléchissez un peu". Faut bien remplir le temps de cerveau humain disponible (ca faisait lgts! Razz ) et comme en ce moment il ne se passe rien dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:41

Citation :
comme en ce moment il ne se passe rien dans le monde...
Hé bé si, ya la coupe du monde, et je crois bien que ça occupe tellement les cerveaux qu'ils en sont bloqués.... :?
Le journal de 13 heures : "La coupe du Monde...."
Le journal de 20 heures : "La coupe du Monde...."
L'aprèm : un match....
Le soir : un match.....
Cool, de toutes façons je regarde pas la télé....(sauf quand ya des films; mais vu que là il n'y en a pas...)

Citation :
Va falloir que je trouve une excuse pour ré-emprunter le tome 17 moi...
Et hop, même pas besoin de réemprunter le tome 17 !Mr.Red
Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 20thcbv17c191p181ttcopy4up.th
Rah, Urasawa aurait tout de même pu la faire de face !(et en entier... et sans serviette pendant qu'on y est....Laughing )
Rah là là, et dire que je suis une fille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:23

Mad a écrit:
Rah, Urasawa aurait tout de même pu la faire de face !(et en entier... et sans serviette pendant qu'on y est....Laughing )
Rah là là, et dire que je suis une fille.... Rolling Eyes
Une fille ne doit jamais dire ça devant des mecs, après ça laisse imaginer plein de trucs ! scratch

Merci quand même pour le scan... C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose tout de même... Urasawa aurait pu faire un effort, hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:07

....Ha, je te rassure tout de suite, t'as pas à t'imaginer de trucs !
En même temps, t'es bien le premier à me dire ça, car je pouvais délirer sur des choses de ce genre avec des filles ou des garçons, ils ne me disaient pas ça....
M'enfin, c'est pas grave, je t'en veux pas ! Mr. Green

Voilà, la parenthèse est fermée, on peut revenir au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:49

ouias j'ai mon coup de gueuele à pousser sur les barj de mon quartier qui m'empechent de dormir peinarde!!! la victoire c'est bien, s'amuser apres le match aussi mais merd............ un peu de respect pour les autres!!! Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Enerve_3


ahhh voila ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:16

Ha, m'en parle pas.....A Paris c'était la folie...Coincée en plein centre à 3 heures du mat' parce que les bus avaient décidés de ne pas fonctionner ce soir-là.... Shocked Et si on rajoute en plus les taxis surblindés et tous les malades qui klacsonnent comme des cons en faisant la trversée de Paris, ça donne une bonne marche forcée de 5/6 kilomètres pour rentrer chez soi avant de choper un taxi miraculeusement vide....
Bah, c'est pas grave, mais le pire reste à venir, si léquipe de France continue sur cette lancée.....
Heureusement que je viens qu'en vacances à Paris.... Laughing
En tout cas, chapeau bas à la RATP, qui a faillit nous fracasser hier soir en métro, avec une petite coupure de courant en bonus, et des bus de nuit qui ont fait une grève improvisée... Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
Fren
Ami Fidèle
Fren


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans l'Hérault
Date d'inscription : 27/05/2006

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:10

Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Tire_la_ Bandes de rabat joie! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (il en faut bien)   Coup de gueule (il en faut bien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (il en faut bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un p'tit coup de main pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser