La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...

Aller en bas 
+22
deus
19oj19
Saxalto
aioros
Siddharta Chidoshi
20th Mimi^^
AMI
Fren
Jipe
Mad
Vash
lONE²
martymalin
Lordmarth
Lavyhann
Onilink
Drucci
Lord Tetsuo
Pliskin
Barouls
syrinxx
RaphNQNT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 14:15

Le dernier one piece.Et pouir homunculus c'est tout ce que vous avez dit mais ça reste intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 14:27

Pour Homunculus, j'avais lu le début sur Iscariote et l'idée m'avait super emballé. Mais là comment l'auteur peut-il partir en cacahuète comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 15:48

Bof, un peu de saké avant de faire ses planches et c'est bon Laughing

Achat de Satan 666 9, City Hunter 9, Agartha 2 (bienvenue chez les fous >_<) D Gray Man 3 et St Sieya G 10.

Y en a qui se sont essayés à Dr Koto (chez Kana) ? Le dessin à l'air sympa mais j'ai pas encore pris le temps de lire le 1er tome pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 21:30

un pote vient de me rendre Eyeshield 21 tome 5, un manga qu'on m'avait prété via une connaissance de mon cousin ya un moment...

enfin bref d'apres mon cousin j'ai gagné un manga Smile cool je vais en profiter pour acheter cette série mythique ^^

+ Death Note 2 (je l'avais pas vu à cause de la couleur blanche O_o)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 16:47

Citation :
Mais là comment l'auteur peut-il partir en cacahuète comme ça ?

mais il part pas en cacahuete il ecrit comme ca tout le temps!!! Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Mdr_1 suffit de se rappeler que c'est lui qui a ecrit ichi the killer et on comprendra que finalement homunculus c'est plutot normal Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Drole

sinon de mon coté je suis tombée sur une serie de Tezuka en 3 tomes ca s'appelle MW (non il ne manque pas le B devant...lol) j'ai acheté le 1er et c'est assez bien foutu

voici le debut de l'histoire : L’employé de banque Michio Yuki est un être à deux personnalités. C’est un autre homme, un assassin récidiviste impénitent, qui se confesse aprés chaque crime devant le père Garai. De ces rencontres, une relation complexe va naitre...

et en plus les deux personnages se connaissent bien ils sont amis d'enfance!!! en quelques pages le ton est donné on assiste au kidnapping et a l'assassinat d'un riche entrepreneur , l'histoire est rondement menée

c'est tonkam qui a sorti ca en 2004, petite serie, pas chere (5.75€) c'est le 1ere serie de Tezuka que je lit c'est excellent et bien prenant comme histoire thumleft

euhh dr koto c'est quoi dont???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 16:55

et ichi the killer, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 17:00

L'histoire d'un étudiant quelque peu cinglé qui assassine des gens sous l'ordre d'un vieux avec des lames situées derrière ses chaussures. Tout cela se passe dans le milieu des yakuzas, bien entendu. Et, détails qui tuent, il pleure à chaque fois qu'il éxécute puis se masturbe devant les cadavres.
Tordu ? Non, c'est juste Ichi the Killer.....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 17:02

Honunculus en 10 fois pire!!! si si ca se peu!! c'est pas sorti en france, j'avais lu les scans j'ai laissé tombé au moment ou un mafieu se fait suspendre par la peau a des crochets et bouilli avec de l'huille!! Shocked :?
ca raconte en gros l'histoire de ichi il est tueur pour des yakuzas et ben entre eux ca rigole pas bcp, ca s'amuse plutot a s'entre tuer et s'entre torturer!! ame sensible s'abstenir voire meme ame pas bcp sensible!! lol

si tu veux des précisions suffit de demander a jipé ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 20:26

One Piece 36 Smile (toujours aussi génial)

Bleach 20
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 20:31

Il se soigne vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 21:39

Citation :
Il se soigne vous croyez ?
pour quoi faire?? il gagne des sous tout en étant totalement azimuté pourquoi vouloir changer ??? Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Mdr_1 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Mdr_1 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Mdr_1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 13:38

Attends, Itchi the killer c'est un manga à la base ??? Et c'est l'auteur de Hommonculus ? Je comprends mieux !
J'ai vu le film de Takashi Miike et ça doit être le film le plus violent que j'ai vu. La scène où le mafieux se fait suspendre par la peau est horrible. Et tout le film est dans cet esprit-là, ça n'arrête pas ! Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 22:52

Ça a l'air bien pourtant au vu de ce que vous dites. Bon j'ai p'tet aussi une fortes tendance à aimer les trucs bizarres, mais quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 23:25

Oui, c'est génial de voir une fille se faire tabasser, puis violer, puis retabasser pour ensuite se faire massacrer par un pychopathe qui se branle ensuite en chialant sur son cadavre.
Vraiment super....thumright

C'est vrai que moi aussi j'apprécie les histoires bizarres et sombres mais je ne suis pas assez tordue pour apprécier un passage de ce genre. Mad
Ensuite, oui, il y a des passages drôles dans Ichi, mais drôle par le pathétisme des personnages.
Ichi the Killer est une oeuvre dérangeante car elle va jusqu'au bout des pulsions les plus abjectes qui soient de l'être humain et l'auteur réussit même à fasciner certains lecteurs grâce à toute la violence et à la monstruosité de certaines parties du manga. Il en dégoûte aussi d'autres...
Homunculus continue d'ailleurs sur le même chemin, mais en plus soft...(si on considère une sorte de viol dans une voiture et un perso principal qui mange sa semence comme étant soft... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 21:21

- D, Gray-Man Volume 3
- Go and Go Volumes 2 à 8
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:23

Bon moi je vais faire l'avocat du diable.
C'est clair qu'il faut être averti avant de lire ichi the killer ou Homunculus mais je pense que l'auteur a un vrai tempérament d'artiste.
Et tous les trucs qu'il dessine ça existe en vrai, c'est juste que c'est marginal, décalé, bizarre mais ça existe.
Je sais plus sur quel chaîne je voyais des gars qui aimaient se faire suspendre par des crochets, il a rien inventé...

Sinon Ichi the killer en film ça vaut rien, j'aime beaucoup Takashi Miike mais c'est un manga impossible à adapter.

Et l'histoire de MW, Syr' ça a l'air franchement bien mais j'ai été un peu déçu avec les Tezuka que j'ai lu (Ayako et l'histoire des 3 Adolf), j'attends un avis une fois que tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:32

Et au fait je viens de lire sur mangaverse que Mushishi va sortir en manga chez Kana en Mai. J'ai regardé l'anime qui est vraiment magnifique et je vais acheter direct le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 17:15

Tu n'as pas aimé l'Histoire des Trois Adolf. J'ai adoré ce manga même si je ne m'en souviens plus trop. Il va falloir que je me remette à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 19:18

Je m'attendais à mieux peut être. C'était un peu trop historique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 21:35

Citation :
Et l'histoire de MW, Syr' ça a l'air franchement bien mais j'ai été un peu déçu avec les Tezuka que j'ai lu (Ayako et l'histoire des 3 Adolf), j'attends un avis une fois que tu auras terminé.

pas de soucis je donnerai mon avis eclairé (forcement!! lol) des que j'aurais acheté et lu la suite

Citation :
Et au fait je viens de lire sur mangaverse que Mushishi va sortir en manga chez Kana en Mai. J'ai regardé l'anime qui est vraiment magnifique et je vais acheter direct le manga.

c'est quoi dont????????????? ca raconte quoi?? ya bcp de tomes???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 3 Mar - 22:36

Franchement je me suis essayé à décrire Mushishi mais je viens de supprimer ce que j'avais mis, un lien c'est mieux:
http://www.animeka.com/animes/detail/mushishi.html

Je conseillerais à tout le monde de regarder le premier épisode du dessin animé en attendant le manga, y'a aussi un film en préparation au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 1:18

Achat en groupé des .hack, d'Agharta 3 et de Lone Wolf & Cub 1
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 12:04

+ One Piece 22
+ Vagabond 11
+ Shiba Inu (recueil de nouvelles de Masanori Morita, l'auteur de Rookies)
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 10 Mar - 0:12

Je me suis pointé pour acheter le dernier Yotsuba et le dernier 20th Century Boys et j'en ai eu qu'un sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 EmptySam 10 Mar - 20:04

Il est sorti le 20th Century Boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et Awards
» Les autres mangas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser