La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 12:06

Infernal Affairs : que du bon ce film!! du debut a la fin, excellent jeu du chat et de la souris, le suspens est bien tenu jusqu'au bout j'adore!!!

je pensais que le film etait plus violent que ce qu'il est vraiment et c'est pas plus mal, et le croyait ausi qu'il etait plus long!! lol


Sinon hier soir grosse surprise de la part d'Arte qui passe le film réalisé par tous les réalisateurs qui ont eut des prix a Cannes, ils ont eut droit a chacun 3 minutes avec pour theme imposé que ca se passe autour/dans un cinéma
Evidement Arte passe ca a 23h et des brouettes un samedi sans que personne le sache!!!! je suis donc tombée dessus en court de route!!! grrrrrrrrr Petite vérification cinématographique - Page 7 Enerve_3 Petite vérification cinématographique - Page 7 Enerve_3 faut que je guette une eventuelle rediff!!!!! surtout que ca ne sortira pas au ciné et que d'apres ce que j'en savais ca devait passer a Cannes et sortir apres de dvd!!! j'imaginais pas un passage télé si rapide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 0:29

Infernal affairs le film hong kongais j'ai adoré, pas vu le remake par contre.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:06

c'est un super film jusqu'a la fin on se demande comment ca va finir s'il vont s'entretuer ou si ca va finir autrement!! vraiment tres bonne idée originale de scenario!!

pour le remake pas vu non plus mais faut voir si les acteurs s'en sortent bien et si les ricains ont pas changé le scenar en court de route

Sinon j'ai vu Pirates des caraibes 3 : ben un peu deçue le film est franchement hyper brouillon, on comprend pas tout ce qui se passe ou plutot on finit par perdre le fil!! par contre les effets speciaux sont tres tres bons!!! (sauf peut etre sur une scene mais j'en dit pas plus) et Depp est excellent surtout qd il devient schyzo!!! la scene ou on le retrouve est trop dejantée!! c'est excellent
par contre les deux amoureux la ben c'est pas qu'on s'en fout mais presque!!! lol et la fin est pas terrible trop ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:29

bah moi j'ai vu que le remake les infiltrés et comme g vu qu'il y avai un infernal affaire 2 et 3 de deja fait je croi ke je vai le mater devoir mater le premier en original

sinon pour pirates des caraibes un 4 est prevu apparement ca doit etre pour ca la fin ouverte
Revenir en haut Aller en bas
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:31

sinon un autre petit film ki ma l'ari tres bete mais tripan c balls of fury je met le lien vers la bande annonce: c du n'importe koi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/balls%2Bof%2Bfury/video/x1vjx8_balls-of-fury-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 17:57

Je sors de Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde, et pxxxxx qu'est ce que c'est bon!!! Shocked J'ai adoré! Petite vérification cinématographique - Page 7 Amoureu2

Je pense qu'il ne sera pas du goût de tout le monde, mais qu'est ce que j'ai pris mon pied ! Petite vérification cinématographique - Page 7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 0:43

Je suis allée voir Spider-Man 3 y'a déjà un certain temps, et que dire à part que c'est un très bon divertissement ? J'ai été un peu déçue, c'est vrai, car le traitement était trop manichéen et on connaissait déjà la fin, mais tout le reste rattrape ces quelques défauts(à part le plan où Spidey est devant le drapeau américain....argh, surtout quand on voit ce qui lui arrive dans le comic-book en ce moment....). Bref, un sacré bon film, qui laisse augurer un quatrième(si il y en a un...?) avec une Gwen Stacy qui fait plus que jouer la bimbo....

Et ce soir, j'ai regardé Hard Candy, depuis le temps que je l'avais celui-là...je l'avais oublié à force... Laughing
En gros c'est l'histoire d'une gamine de 14 ans qui rencontre un photographe et qui va se transformer en bourreau pour lui faire avouer un crime pédophile...
Hé bien, je m'attendais à un film pas très doux, mais pas à ça ! Putaing, elle y va pas de main morte la gosse ! J'ai même été soulagée pendant une séquence(de plus d'un quart d'heure tout de même) d'être une femme car celle-ci brise totalement le photographe et rend vraiment très mal à l'aise, surtout quand on est un homme...(même si j'ai rigolé à quelques répliques de la gosse, sans doute mon côté cynique qui veut ça...Petite vérification cinématographique - Page 7 Evil_1 )
Par contre, je n'ai eu absolument aucune compassion pour le type. Ce que lui fait endurer la gosse est vraiment affreux, mais je m'inquiétais plus pour la santé mentale de celle-ci que de savoir si il allait s'en sortir vivant....
A noter la sacrée performance des deux acteurs principaux...
Un film dérangeant donc, mais que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 17:33

Hard candy ? Je le note dans un coin de ma mémoire il faut que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 20:00

J'ai vu le 3ème pirates des caraïbes, sympa mais pour moi le 1 se suffit à lui même les deux suites n'apportent pas grand chose.

Hard Candy c'est plus/moins dur qu'Audition? J'en avais pas entendu parler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 20:33

Oh, on ne peut pas vraiment comparer avec Audition ! Ce n'est pas gore, sanguinolent ni rien.... C'est juste que voir une gamine de 14 ans agir de la sorte et tenir des propos pareils fait vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 20:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnn n'importe quoi mais pas audition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout sauf ce film!!!!! >>>> traumatisée a mort par ce truc!!! j'ai la cheville qui me gratte rien que d'y penser!!! Petite vérification cinématographique - Page 7 22748 Petite vérification cinématographique - Page 7 22748 Petite vérification cinématographique - Page 7 Icon_confused Petite vérification cinématographique - Page 7 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 23:01

Mad, au vu de ton post j'avais l'impression de voir le même genre de huis clos, séquestration etc. c'est pour ça que je faisais le parallèle.

Et pour toi Syr' pour que tu passes une bonne nuit, kili kili kili...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 0:44

Pirates 3 je l'ai vu et je l'ai adoré par contre. Je l'ai préféré aux deux premiers. Je trouve que dans celui-ci l'univers prends une autre ampleur on nous dévoile toute la mythologie et on voit des contrés nouvelles. Et j'ai senti qu'ils se sont lachés pour ce 3e opus, les scènes d'action sont excellentes surtout la fin c'est spactaculaire pendant vingt minutes c'est génial. Y'a aussi toujours autant d'humour notamment dans une scène clef ou un certain pirate rencontre un certain autre pirate qui joue de la guitare Very Happy (j'veut pas spoiler)
Enfin voilà je me suis éclaté. Comme j'avais adoré Spiderman 3 eh bien je suis content au niveau des blockbusters us ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 14:22

Citation :
Et pour toi Syr' pour que tu passes une bonne nuit, kili kili kili...


Petite vérification cinématographique - Page 7 Smiley56 Petite vérification cinématographique - Page 7 Smiley56 Petite vérification cinématographique - Page 7 Smiley56 Petite vérification cinématographique - Page 7 Smiley56 Petite vérification cinématographique - Page 7 Smiley56 méchant méchant méchant jipéééééééééééééééé

pourquoi tant de haineuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Petite vérification cinématographique - Page 7 22748
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 13:53

la semaine passée j'ai vu Lost In Translation, alors c'est bien un film de S Coppola ya pas tjr bcp de dialogues et d'action mais ses films sont assez envoutants je trouve
j'ai vu les 3 qu'elle a fait et j'ai preféré Virgin suicides et Marie Antoinette, peut etre parce que si moi j'etait /nourrie/logée/blanchie dans un grand hotel de Tokyo pendant 8 jours pas sur que j'arrive a m'emmerder 2 minutes d'affilée!! Laughing
Excellent le coup de l'emission de télé japonaise totalement barjo!!! les deux perso ppaux sont attachants et vraiment chacun perdus dans leur "translation" Bill Murray est au top!!
j'adore aussi le coup des echantillons de moquette envoyé a l'autre bout du monde Very Happy

et la ce matin je vient de mettre la main sur Memento pour meme pas 5€!!

ah et on oublie pas cette semaine (en plus d'etre la semaine de mon anniv) sort en dvd "Le Prestige" excellent film avec C Bale, H Jackman, David Bowie et Andy Serkis je crois que je vais me jetter sur une belle edition collector!! (apres avoir dévoré le livre que je conseille a tt le monde! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 14:45

dans Lost In Translation ya aussi le superbe plan qui ouvre le film Petite vérification cinématographique - Page 7 Amoureu2 ou encore la pouf-star blonde bien conne (la BO est pas mal non plus ^^)

Memento est bien. C'est un peu compliqué parfois pour remettre les pièces du puzzle à leur place et ya des scènes excellentes m'enfin je raconte pas tu verras hein Smile

dernièrement en DVD on a aussi Prete moi ta main, Les fils de l'homme ou encore la saison 1 de Dr House (moui ça taxe à fond Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptySam 9 Juin - 9:55

moi je craquerai bie pour la saison 1 de Dexter mais elle sort en aout, j'ai le temps de voir venir

sinon hier ai eut en cadeau le dvd du Prestige, magnifique film mais quand on le voit la 2eme fois on le regarde plus du tout avec les meme yeux mais c'est vraiment un tres tres bon film!!!!!!!!!!
pas contre sniff snif pas d'edition collector pleine de bonus!!! seule la feunac fait une edition speciale avec des photos du film en rab Crying or Very sad

pas encore eut le temps de reluquer memento
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 14:12

comme d'ab je me repond a moi meme lol! mais vu sur le programme tele : ce soir sur paris premiere : Battle Royale , voila encore un film que j'ai jamais vu j'espere qu'il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 16:43

Voui voui, ce film est génial (mis à part le jeu des acteurs ^^ )
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 17:02

Attention quand même il est gore et peut choquer, il était interdit au moins de 16 ans en salles, enfin moi j'ai bien aimé.

La suite je l'ai trouvée assez nulle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 18:11

Je suis allée voir jeudi soir Death Proof avec des amis.
Rahhhh, que ce film est bon !! On était quasiment les seuls à se marrer dans la salle m'enfin... Petite vérification cinématographique - Page 7 Mongoli2 C'est un pur film de genre, et faut apprécier mais Tarantino a fait un sacré film ! Je n'ai pas vu le temps passer et la poursuite finale m'a donné l'impression de durer à peine dix minutes !! Beaucoup, beaucoup de dialogues, mais on ne s'ennuie pas un seul instant tellement ils sont bien écrits. De même que la réalisation "années 70" est exellente et retranscrit encore plus l'effet film de genre.
Kurt Russel est très bon dans son rôle de psychopathe et les filles de la deuxième partie sont aussi très fortes. Roh, et la fin est géniale....
Un très bon film, mais il faut tout de même apprécier ce que fait Tarantino, sinon on risque de ne pas adhérer à son trip.

Et la semaine prochaine, je vais voir A l'intérieur...Twisted Evil Enfin un VRAI film d'horreur français ?
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:19

Tu parles de Boulevard de la Mort ???? (désolé, je suis pas très bilingue)

Oui c'est vrai qu'il est bien et les 1er crash est vraiment dégueulasse. Un bon clip pour la prévention routière !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 23:25

Tout à fait d'accord avec Mad Death proof est excellent. Les dialogues sont bien croustillants, la bo est pop, et y'a des scènes bien terribles notamment toute la fin du film qui est anthologique Laughing Faut que j'aille le revoir
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 13:52

mon avis sur battle royale : ne pas le voir en VF!!! Shocked tres tres dur a supporter en francais!! mais tres bon film un vrai coté barbare et j'adore l'ironie du packtage donné au pif : super armes le couvercle de marmite et les jumelles!! Petite vérification cinématographique - Page 7 Drole mais le final est surprenant et on voit tous ces ados s'entretuer pour des broutilles!! excellent::
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 23:05

Pour rester sur les films gores, j'ai vu A l'Iintérieur la semaine dernière. Déjà, faut avoir digéré, car c'est un film sacrément trash tout de même. Saw III et son interdiction(pathétique ?) aux moins de 18 ans fait figure de Bisounours à côté, à mon avis tout du moins. Ensuite, mieux vaut éviter d'aller le voir si on est un couple qui attend un enfant ou qui désire en avoir un. Voilà, ça, c'est pour les précautions.
Ensuite, c'est un des plus grands films d'horreur qui m'ait été donné de voir. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu la trouille au cinéma. Béatrice Dalle est tout simplement effrayante, et certaines scènes m'ont clouées sur place tellement on s'y attendait peu(ou pas de cette manière). La performance des deux actrices est aussi hallucinante, avec une Alyson Paradis époustouflante, qui s'en prend plein la gueule(le ventre, les mains...) tout au long du film, mais qui se défend jusqu'au bout.
En bref, le film le plus noir, le plus glauque, le plus tragique, et l'un des plus trash et gore que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais surtout le meilleur film d'horreur français qui soit et l'un des meilleurs de cette année tout simplement.
Bravo messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser