La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 23:24

tu avais vu Haute Tension, d'A.Aja ? scénario naze mais y'avait quelques scènes bien gores.
A l'interieur me disait rien parce que j'aime pas B.Dalle mais bon vu ton avis je pense que je vais essayer d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 0:17

Ouaip, je l'ai vu, l'était pas mal mais les incohérences sautaient trop aux yeux. La scène de la scie découpeuse(enfin, le machin qui tourne )et qui égorge le conducteur n'était pas mal niveau gore, en effet.
Moi non plus je n'aime pas trop Dalle, mais son rôle de psychopathe lui va à merveille, et franchement, y'a aucune autre actrice française qui aurait pu jouer ça. Va le voir, je suis sûre que tu ne le regrettera pas et je crois bien qu'il ne restera pas longtemps dans les salles. On était 5 pour la séance de 22H30, le jour de la sortie, dont un type qui avait l'air bourré et qui se marrait au début, mais ensuite on l'a plus entendu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 10:14

et puis faut profiter ce WE (dimanche/lundu/mardi) c'est la fete du ciné ya moyen de voir plein de choses pour pas tres cher Petite vérification cinématographique - Page 8 Graduati
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 10:01

ce WE c'est fete du ciné!!! mon programme perso : shrek3 ocean13 boulevard de la mort et zodiac :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 11:05

Alors pour aujourd'hui, ce sera Bande de sauvages, Ocean's 13, la colline a des yeux 2, Steak et Shrek.
Demain, on verra et mardi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:24

- Shrek 3 :
ouais ya des trucs marrants mais ça devient de moins en moins bien, pas de quoi vermifuger un abri-bus.

- A l'intérieur :
génial, le film le plus sanglant du moment (et français en plus !), Béatrice Dalle est parfaite dans ce role de psycopathe aux ciseaux voleuse de bébé. Pas de morale à la con (pas de pitié du tout même), assez court (on passe quasiment direct à l'action) je me suis pas ennuyé un instant. A déconseiller aux ames sensibles (c'est pas un "interdit au moins de 16 ans" de merde). On devine dès le début du film le pourquoi du comment mais bon perso je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:09

- Ocean's 13 : Sympa, mais moins bon que le deuxième et beaucoup moins bon que le premier. Et y a pu Julia roberts :nard: Et y a trop de choses qu'on voit venir une heure avant >_<

- Boulevard de la mort :Mais quel film Petite vérification cinématographique - Page 8 Amoureu2 Une mise en scène splendide, une bande son qui déchire à souhait et des personnages totalement barrés. Et surtout, le détail qui a toute son importance : le canard sur le capot de la voiture. Je veux le même Petite vérification cinématographique - Page 8 Drole
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:55

shrek3 : bof bof me suis pas marrée bcp voire presque pas , a part le pasage avec Merlin (trop fort!! lol) le reste est franchement pas terrible, le blem c'est que c'est trop moderne je trouve le coté "parodie de conte de fée" est franchement loin, shrek passe son temps a croiser des gens qui adorent leurs gosses, et arthur est un pov mome qu'on martyrise a l'ecole bref le 2 et nettement nettement mieux!!!!

Zodiac : Excellent!!!!!!! du debut a la fin on est pris par cette enquete et par ces meurtres, les lettres et surtout on s'apercoit a quel point la technologie fait bcp pour la resolution des enquetes : avec un simple fax l'enquete aurait avancé 10 fois plus vite!! la on voit les enqueteurs s'envoyer des copie de dossiers replis d'indices en tout genre par la poste! tres envie de lire le livre du coup!!


Oceans'13 j'avais peur d'etre assez decue vu les critiques mais finalement j'ai passé un bon moment le film ne vaux pas les deux 1er mais c'est assez sympathique malgré l'abscence de Roberts et Zeta Jones, meme si certains trucs sont qd meme un peu gros pour etre credible et si notre francais adoré ne sert a rien du tout!!

et finalement j'ai pas vu le tarantino, j'etais crevée et j'suis rentrée sans l'avoir vu


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 11:03

je suis allée voir ratatouille hier, excellent comme tous les pixar!! c'est hyper original marrant beau a voir et j'en passe!! en plus le court metrage du debut est carrement hilarant (pas autant j'avoue que les oiseaux sur la ligne a haute tension)

sinon j'ai aussi vu Harry Potter 5, tres bon aussi meme si comme tjr dans les films il manque bcp de passages du livre l'ensemble est bien fichu et la bataille entre dumbledore et voldemort en jette un max!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 1:03

Bon, on va faire vite parce que j'en ai vu pas mal, cette semaine....

Hot Fuzz :
Un film génial, qui n'est pas seulement une parodie. Les gags fusent, c'est inventif(le combat final est anthologique !), on nage dans le non-sens et l'absurde mais ça marche tellement qu'on en redemande !! En plus le film se permet d'avoir des scènes d'actions qui rivalisent avec les Die Hard et Co(le méga budget en moins...).

HP 5:
Bon film, bon, c'est sûr, y'a la moitié du bouquin qui manque, mais c'est une adaptation, et même si Graup s'est fait changer en bébé ogre tout mignon et que c'est Cho qui dénonce l'AD et pas Marietta(à la limite c'est mieux...non je n'aime pas ce perso...Petite vérification cinématographique - Page 8 Violent2 ), ça passe bien.

Les Simpson:

Rien à redire, on se marre pendant tout le film, un sacré bon divertissement ! Ils ne se sont pas foutus de notre gueule ! Et puis une petite critique sur le gouvernement des Etats-Unis quand même et pleins de références de geek(j'ai bien été la seule à rigoler quand le gros geek parle de Green Lantern... Laughing )

Exilés:
Le dernier film de Johnnie To. Je ne savais même pas qu'il était sorti... Un très très bon film, avec des gunfights toujours aussi ahurissants, une bonne histoire, des acteurs charismatiques...Bref, du très bon To. Un seul bémol, le cliché de la prostituée cupide, il aurait pu nous l'éviter....(elle est belle(très belle....)>donc c'est forcément une pute>donc elle ne pense qu'à sa gueule et est forcément cupide... Rolling Eyes )

Ratatouille:
Un film d'animation en 3D qui se détache enfin du "c'est de la 3d donc ça doit être le plus réaliste possible !!". Ce film est une petite merveille. C'est excessivement beau, très bien animé(comme quoi, la motion capture, ça craignait...), les persos sont attachants, l'histoire n'est pas niaise, et j'en passe....Il relègue Cars et tous les autres à des années lumières.
Maintenant j'attends la prochaine production de Pixar, qui est bien le meilleur studio d'anim' 3D américain.
Par contre, j'ai pas eu de court métrage moi....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:43

C'est vrai que Hot Fuzz est super. Je savais que je n'allais pas être déçu mais il est vraiment bien !!!Allez vite le voir...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:43

pas de court metrage??? ben c'est bizarre ca What the fuck ?!? c'est bete parce qu' il est bien marrant

j'ai adoré dans ratatouille le critique!! son bureau est en forme de cerceuil et sa machine a ecrire en forme de tete de mort!! MDR!! et la replique culte du film : "C'est foudré" Petite vérification cinématographique - Page 8 Mdr_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 12:34

voici la bande annonce du nouveau film de Dany Boon ca promet..... lol!

https://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 16:09

je suis enfin retournée au ciné!! ouff apres presque 6 mois dans film!! j'ai vu Benjamin Gates 2 : tres claqué sur le 1er mais ca se laisse regarder avec plaisir

l'autre film que je vais bientot voir c'est bien sur Bienvenue Chez les Chti, mais je vais attendre que le rush soit passé parceque ici dans le nord c'est la folie furieuse!!

sinon Jumper me tente bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 0:02

Allez voir Bienvenue chez les Ch'tis !!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré même si le début est pas terrible terrible on ne s'ennuie plus du tout après. Il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 13:10

Dernièrement j'ai vu Into the Wild qui est bien sympa (beaux paysages, bonne BO et bon acteur principal) et surtout le must : Rambo 4 Petite vérification cinématographique - Page 8 Violent2

J'ai rarement vu un truc aussi violent et jouissif que ce film, on voit même des enfants se faire tirer dessus ou se faire empaler à la baillonnette (oui les méchants sont vraiment méchants). Et puis notre bon vieux John a murit, même s'il a rien perdu au niveau tuerie. Bref, les membres volent de partout, les gens se font trouer la gueule par des mitrailleuses faites pour trouer des tanks, et au cinéma avec le son THX ça déglingue pas mal Mr. Green

Quelqu'un a vu There Will Be Blood ?

(J'ai aussi vu des moins récents qui m'ont bien fait plaiz : 300 et Planète Terreur, là aussi on s'ennuie pas)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 18:08

rhaaaa j'suis enfin allée voir les chti euhh pardon les cheuteumis ;o)))
17 millions de spectateurs ben c'est pas volé!! c'est super super marrant!!!

par contre j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont vu et qui sont pas ch'ti histoire de voir ce que ca leur fait... ;o)

la meilleur dans tout ca c'est que ya rupture de maroilles un peu partout!! sisisi!! (perso le maroilles dans le café euhhh pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 15:30

la semaine derniere je suis enfin allée voir Ironman, en fait je trouve que ca a le gout de trop peu!!!!! c'est bien amené comme histoire et Robert dawney est.....hum...comment dire Petite vérification cinématographique - Page 8 Amoureu2 Petite vérification cinématographique - Page 8 Amoureu2 bref tres bon film et j'attend la suite avec impatience parce que le rendu de l'armure est superbe!! on y croit vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 14:52

autre blockbuster vu indiana jones 4, avis a moitié mitigé la dessus notamment sur la fin mais bon si on arrive a croire qu'il retrouve larche d'alliance, le graal alors pourquoi pas croire ce qui se passe a la fin du 4 apres tout c'est un film pas un docu!!
une cascade est totalement ratée et meme limite naze c'est
Spoiler:

mais le reste est plutot sympatique et maintenant je sais comment survivre a une attaque nucléaire Petite vérification cinématographique - Page 8 Mongoli2

On n'oublie pas que bientot ca va etre la grand messe du ciné les 3 jours les plus cool de l'année ou le ciné est a un prix ou il devrait etre toute l'année!! cad 2€!!
je crois que je vais me programmer Sex and the city, Phenomenes, narnia 2 et surement kun fu panda et ironman (fan moi?? non non pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser