La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+16
aioros
8
pyjama
Kenji
Vhailor
Jipe
lexxus248
Endoh
Lord Tetsuo
Lavyhann
Barouls
syrinxx
martymalin
RaphNQNT
Vash
Drucci
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:08

Désolé je connais pas du tout... Embarassed

Sinon récemment je suis tombé amoureux de My Chemical Romance - The Black Parade.

Vous écoutez quoi? - Page 2 0093624442721

De l'emo-punk vachement original, teinté de musique de cirque, manouche par moments... Diverses influences qui se font ressentir. Je le trouve génial (je ne connais que cet album de ce groupe).

Et puis le DVD des 20 ans de Dream Theater est génial aussi! 3h de concert, dont une heure et demi avec un orchestre, ça balance vraiment!

Vous écoutez quoi? - Page 2 Dreamtheater_score-dvd
Vous écoutez quoi? - Page 2 Amoureu2 Vous écoutez quoi? - Page 2 Amoureu2 Vous écoutez quoi? - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:34

En mm tps, Dream Theater, c'est THE groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:15

RaphNQNT a écrit:
En mm tps, Dream Theater, c'est THE groupe ;)

Oui mais quand même, c'est important de rappeler qu'ils sont géniaux!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:01

alors en ce moment j'ecoute a fond le nouveau single de zazie!!! Des Rails, c'est excellent!!! je crois que je vais encore me laisser tenter et acheter ma place pour aller la voir a Lille!!!!

sinon j'adore aussi Cicada "the sings you say" (ca passe svt sur contact, extrait dispo sur leur site [url]http://www.contactmusic.fr [/url]

aussi Wind it up de gwen stefani (cette fille est tocquée!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:54

Porcupine Tree - In absentia

Vous écoutez quoi? - Page 2 Porcupine_IN%20ABSENTIA

Du rock prog bien sympa. Riff péchus, ambiances mélancoliques, mélodies du tonerre !! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:09

En ce moment c'est :

Placebo : dernier album et le best-of
The Rakes : les deux albums
The Fratellis - Costello Music
Cake : un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:20

Tiens, j'ai jamais répondu sur ce topic...
Qu'est-ce que j'écoute donc ?
Surtout du métal : un peu de black, du folk(Finntroll), du power(Rhapsody), du progressif(Dream Theater, Devin Townsend), du trash(Strapping Young Lad) et beaucoup de death (Dark Tranquillity, In Flames, Children of Bodom, Lamb of God, Soilwork, God Dethroned et Scar Symmetry pour ne citer qu'eux...). J'écoute tout de même de la musique un peu plus calme.... Laughing du rock, Artic Monkeys, the Rakes, les Stones, un peu d'Hendrix, du punk, et des BO de films(pirates des Caraibes, 300....), d'animés(Paprika, Kenji Kawai, Samurai Champloo(du hip-hop..)) ou de jeux vidéos(Chrono Cross, les FF, les MGS, Drag-on Dragoon quelquefois...).
Je suis quand même plutôt axée sur le bourrin.... Laughing
Et en ce moment j'écoute le dernier album de Dark Tranquillity, celui de Finntroll et celui de Devin Townsend qui est complètement halluciné mais génial, pour peu que l'on aime ce qu'il fait.(c'est l'histoire d'un alien nommé Ziltoïd qui attaque la Terre pour avoir du café...) Ce type est un dieu, et c'est absolument hallucinant ce qu'il arrive à nous pondre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:01

Vous écoutez quoi? - Page 2 22748 Vous écoutez quoi? - Page 2 22748 ...qq1 peut me traduire les paroles de Mad.... j'ai pas tout compris Vous écoutez quoi? - Page 2 Mdr_1 Very Happy

sinon moi j'ecoute en ce moment euhhh un meli melo de tout plutot axé dance et Cie, avec un peu de Zazie (le dernier) et un peu de placebo le dernier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:38

La traduc' pourrait être : "j'écoute de la zik qui envoie du bois" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:02

Mad a écrit:
Paprika
Cet anime (et la musique qui l'accompagne) est GENIAL, dispo dans dans endroits peu recommandables, mais surtout bientôt en dvd, tout le monde devra l'acheter, je vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:25

Rohlala j'suis trop content vous pouvez pas savoir :D
Dream Theater vient en France pour une date en Juin et c'est à Clermont Ferrand à la coopérative de mai, une petite salle vers chez moi Very Happy Very Happy Very Happy J'achète mes billets demain ça va tout déchirer !
Déjà que je me suis déplacé l'année dernière pour les voir à Paris et que c'était le concert de ma vie, là ça va etre phénoménal !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:17

J'ai vu Paprika deux fois, et à chaque fois j'en suis ressortie complètement émerveillée. Le DVD sort le 26 juin, et l'édition collector(rrraaaaahhhh le story-board !!!) sera mienne !! Mr. Green

Pour Dream Theater, ils passent au Hellfest le 24 juin(j'ai bien envie d'y aller, vu les groupes qui passent..) et au Zenith le 5 octobre.....Si je peux pas aller au Hellfest, je sens que j'irai faire un tour à Paris en octobre, moi.... Vous écoutez quoi? - Page 2 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:39

Mad a écrit:
Pour Dream Theater, ils passent au Hellfest le 24 juin(j'ai bien envie d'y aller, vu les groupes qui passent..) et au Zenith le 5 octobre.....Si je peux pas aller au Hellfest, je sens que j'irai faire un tour à Paris en octobre, moi.... Vous écoutez quoi? - Page 2 Evil_1

Des fans de Dream Theater!!! Shocked Shocked Shocked Je vous aime! Vous écoutez quoi? - Page 2 Amoureu2

J'irai sûrement au Zenith le 5 octobre (à savoir qu'il y aura Symphony X en première partie, c'est pas rien!) Vous écoutez quoi? - Page 2 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:14

Je suis jamais aller a un de leur concert, mais j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de scènes seulement instrumentale, le chanteur il fout quoi, il dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:50

Kenji a écrit:
Je suis jamais aller a un de leur concert, mais j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de scènes seulement instrumentale, le chanteur il fout quoi, il dance ?

Non! Il se barre de la scène! Mr. Green (véridique)

Mais il le faisait moins sur la dernière tournée quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:02

Mdr, je m'attendais pas a ca, mais quand il se barre pas, il les regarde ?
Ca doit être chiant, surtout qu'il y en a beaucoup de passages ou il chante pas...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:13

jamais écouté de Dream Theater, faudrait que je teste tiens Mr. Green

oui je sais : Vous écoutez quoi? - Page 2 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Kenji a écrit:
Mdr, je m'attendais pas a ca, mais quand il se barre pas, il les regarde ?
Ca doit être chiant, surtout qu'il y en a beaucoup de passages ou il chante pas...

Quand il se barre pas, il fait du headbanging à gogo! lol
Mais bon c'est bien connu, Dream Theater n'est pas le groupe le plus dynamique sur scène, loin de là! La magie est ailleurs: la musique principalement, l'ambiance...


@ aioros: Vous écoutez quoi? - Page 2 Smiley56 Rattrape ton erreur! Mr. Green Ecoute la chanson Metropolis sur Radio blog et tu auras vite un aperçu de ce qu'est Dream! (et puis tant qu'à faire, écoute Learning to live, The Dance of Eternity, etc....) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:08

J-Music un peu de tout du visu au j-rap...
en FR du rap principalement et en anglais plutôt de la pop-rock enfin voila c'ets varié vous remarquerez Vous écoutez quoi? - Page 2 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Ami Fidèle
luciole


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lune
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:00

En vrac :

Debout sur le Zinc (à l'instant sur winamp), The Killers, Prohom, Offspring, Volo, Renan Luce, Camille, Mademoiselle K, Archiiiiiiiiiive !!!!, Aston Villa, Sonata Arctica, SoaD, Da Silva, Eiffel, Marilyn Manson, Lynda Lemay, The Servant, Noir Désir, Portishead, Pain of Salvation ...

Rock français, chanson, surtout. Puis au feeling, j'ai pleins de pistes de groupes dont j'aime pas tout l'univers mais adore ces quelques songs. (Genre, Shadow Gallery [Comfort me ; Torn] et Dream Theater [I wlak beside you, The answer lies within, Through her eyes] , puisque vous en parliez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vodatuna.over-blog.org
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:31

heu moi vu que je vien de me faire le Hellfest
(festival de 3 jours, avec plus de 80 groupes de metal) comme dark Tranbquillity, Chimaira, Machine Head Cool , Within temptation, Korn (sont meme po venu bouhhh lol) Cannibal Corpse, Walls Of Jéricho, etc....)

Donc j'ecoute plutot du soft en ce moment ( je repose mes oreilles Laughing ) telle que des bande originales animes ou films, musique Japonaise, et le groupe Dark Sanctuary (trop beau et trop clame avec des ambiances gothique et Silenthillesque^^

Sinon D'habitude moi c'est: Slipknot, Korn (les anciens album's car les nouveaux lol), Chimaira, Unearth, DT, Machine Head, Trivium, In Flames, Devildriver, etc....
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:24

eh hop remontage de topic

je vais vous saouler avec...Mylene Farmer
elle a reussi a vendre des billets de concerts pour remplir 2 fois le stade de France en....3h30 environ!! tous les serveurs de vente de billets ont explosés et le concert est prévu pour le mois de septembre....2009

j'adore!!! le nouvel album est prévu pour l'automne de cette année et sera suivi d'une tournée une vraie qui a interet a passer par Lille!! parce que mois le SDF aucun interet si c'est pour la voir comme si elle faisait 3 cm c'est pas la peine...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous etes quoi?
» d'ou vous etes?
» les jeux video et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser