La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monster - Les Coffrets

Aller en bas 
+3
syrinxx
RaphNQNT
Drucci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:47

Bah moi qui trouvais l'édition française très bonne au début, je suis très déçu. Les voix des persos principaux (Runge, Leichwein, Tenma, Nina, Grimmer...) sont assez bizarre et prennent des intonations bizarres. Et surtout, je sais pas ce qu'il en est en VO, les doublages font dans la grossièreté à outrance sans raison. Comme Grimmer qui dit à Tenma "vous êtes sur le cul docteur?", "je m'en tamponne pas mal", etc. Ca m'a beaucoup surpris vu que dans le manga Grimmer est loin d'être vulgaire... Shocked Sinon Sharnalk si tu attends quelques mois je pense que tu pourras tomber sur un coffret réunissant tous les épisodes de Monster.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster - Les Coffrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:16

Je trouve ces coffrets vraiment trop chers. 60€ pour 15 épisodes, ça fait plus de 360€ pour l'anime en totalité.

Sinon c'est vrai que certains personnages ont des voix vraiment bizarre mais Grimmer et ses expressions, ça ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:32

Hop, coffret numéro 2 acheté ! J'ai regardé les deux premiers épisodes, rien à redire sur la qualité de l'animé, en VO c'est vraiment génial. Le coffret est tout aussi réussi que le premier, toujours avec sa protection en plastique, et son petit livret d'infos sur la série (avec une interview du doubleur de Tenma, un résumé des épisodes et une petite présentation des persos). Par contre je remarque que les noms changent complètement dans l'animé, sans doute parce que les traducteurs traduisent sans vérifier avec la version du manga. Gedriesh devient Gaesicht (un truc de ce genre), Wolf devient Wolfe, et surtout (vu sur le livret), Robert devient Roberto !! Shocked Ca peut passer pour Wolf et Gedriesh (vu qu'on le voit pas longtemps de toute façon) mais bon pour Robert je vois pas trop l'intérêt de rajouter un "o"... Ca fait moins crédible je trouve. A noter aussi (déjà le cas dans le premier coffret) que les titres des épisodes sont différents sur la jaquette et sur les épisodes en eux-même. Bref, j'ai de quoi m'occuper cette semaine, et des épisodes très intéressants à regarder (le passage avec Richard Brown est un des mes préférés j'ai hâte de voir ce qu'il donne dans l'animé) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Contenu sponsorisé





Monster - Les Coffrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster - Les Coffrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MonsTer
» Another Monster
» Monster le film
» Monster sur canal plus
» site monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le Reste d'Urasawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser