La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystérieux personnages? (No-Spoiler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty
MessageSujet: Mystérieux personnages? (No-Spoiler)   Mystérieux personnages? (No-Spoiler) EmptyDim 9 Juil - 0:59

J'introduit ce sujet pour parler de certains personnages dont on ne sait pas très bien ce qui leur est arrivé ou bien si ils pourraient éventuellement être Ami.

Ce Topic ne comporte aucun spoiler pour ceux qui ont lu jusqu'au tome 19. Et je demanderai par ailleurs a ceux qui ont lu les spoil de ne rien dévoilé de fondamental ;)

Donc voici les quelques personnages qui m'intriguent:

-Mon-Chan: il a un role assez important lorsque l'on nous parle du Bain de Sang de l'an 2000, mais on ne le revoit que tres peu dans les episodes suivant jusqu'au moment ou il se fait frappé par Sadakyio.

-Fukube: on sait que c'est le "premier" Ami. Mais comment aurait-t'il bien pu survivre à sa chute lors du bain de Sang?

-Donkey: on nous a dit qu'il fut tué mais bon... je reste sceptic. (cfr: mon post sur le topic "Ami serait.." )

-Chôno: on le retrouve assez souvent dans l'histoire et encore jusqu'au tome 19, bien que, si l'on regarde son histoire(mis à part le fait qu'il connaisse Kanna)n'est pas importante et n'influence pas pour le moins l'histoire. (3fois "histoire" en une phrase, dsl... drunken ) Aurait-il un lien avec quoi que ce soit?

-Kiriko: ?????????????????

-Croacroa: euh... il vend de la bouffe... et????



Voilà, pour l'instant ce sont ceux qui me sont venu à l'esprit. Hésitez pas à m'en rappeler d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux personnages? (No-Spoiler)   Mystérieux personnages? (No-Spoiler) EmptySam 15 Juil - 20:09

en fait avec cette histoire ce qui est bien c'est qu'on doute de la mort/de la disparition de tous les perso
on ne peux pas se fier a grand chose, Urasawa nous file des réponses et tomes plus loin hop il nous remets le doute dans la tête !!

croa croa aux dernieres news il vendait des nouilles au usa et si ca se trouve depuis il est devenu maitre du monde lol! bon j'exagere mais c'est un peu ca

comme en plus la plupart des infos qu'on a viennent de souvenirs ou de simulations on est sur de rien
des simulation ca se trafique et des souvenirs ben... vous vous rapellez vous de quand vous aviez 10 ans?? (enfin je parle pour les plus vieux hein!! lol comme moi!!) et se sont des souvenirs hyper precis??

c'est la que urasawa est génial je trouve thumleft


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
AMI
Ami Fidèle
AMI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux personnages? (No-Spoiler)   Mystérieux personnages? (No-Spoiler) EmptyDim 16 Juil - 12:28

Croa croa recherche la soeur de kenji aux USA, plus precisemment au mexique je crois… J'ai pensé a lui passé un temps pour AMI, mais je n'y crois plus maintenant. Monchan c'est possible… Pourquoi pas meme… Mais je soutiens encore et toujours la these Sadakiyo.
A mon avis, Chono va devenir essentiel dans la suite de l'histoire. Il se pourrait meme qu'il en devienne le nouveau heros…
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux personnages? (No-Spoiler)   Mystérieux personnages? (No-Spoiler) EmptyLun 17 Juil - 17:11

AMI a écrit:
Il se pourrait meme qu'il en devienne le nouveau heros…

Le légendaire inspecteur Chô Rolling Eyes Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Amoureu2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux personnages? (No-Spoiler)   Mystérieux personnages? (No-Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux personnages? (No-Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER
» Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser