La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)

Aller en bas 
+7
Jipe
Mad
Saxalto
Vash
kayano
syrinxx
Barouls
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:50

Citation :
je sais pas si c'est le personnage ou Michelle Rodriguez qui m'énerve mais elle m'ÉNERVE )

parti comme c'est elle va t'enerver longtemps!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:51

Je crois bien que Jack c'est le toubib qui l'a soignée quand elle s'est pris 4 balles dans le buffet. En tout cas, je ne vois que ça.
Et c'est vrai qu'Anna Lucia est TRES énervante; un personnage à baffes.

Paix à Shannon, qui s'est donc fait descendre sur le coup et qui restera ingnorante pour l'éternité. Amen. Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:17

Le premier épisode n'avait pas de flashback.. c'est une façon de voir car on peut dire que c'était un flashback à lui tout seul ;)

La relation Jack/Ana Lucia? et bien ils se sont rencontrés dans la saison 1, dernier épisode, Jack buvait un coup dans le bar de l'aéroport et une jeune femme commande un tequila tonic: Ana Lucia et de là, ils se donnent rendez-vous dans l'avion pour un autre verre..

Vous vous rappelez maintenant? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:24

Mais là, on dirait que le ciel lui tombe sur la tête à Jack. Si il la soignait Question Question ou si il la connaissait avant Question Question , il aurait la même réaction que sur l'île et il l'inviterait pas à boire un verre donc il s'est passé quelque chose dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:29

et le mystère s'épaissi et devient carrement fumant......bon d'accord je sors , elle est nulle ma blague

bon sinon plus sympa que certains des episodes precedants, enfin avec plus d'interet,
ya vraiment de tout sur cette ile , meme un cheval!!! et pas sauvage pour deux sous la bete!!! lol

et bien sur le coup de l'avion et de Mr Eko , comme par hasard c'est l'avion de son frere!!! et le vilain Charly qui a un gros secret....

et mickael ausi.....

la bande annonce de la semaine prochaine est chouette ca promet du remue ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:31

Mickael pète une durite dans le prochain épisode ! Ce serait marrant s'il exécutait tous les naufragés un par un.....Ok, je me tais.... Arrow

Le truc de la fumée par contre, c'est un peu ridicule par rapport à tout le reste....Une fumée qui grogne et dans laquelle il y a des éclairs....Oui, pourquoi pas.... :?

En passant, Charly est donc un gros connard et la semaine prochaine on aura enfin droit aux "autres" ! Depuis le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:52

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? J'étais content de savoir qu'on allait voir le monstre mais déçu de voir ce que c'est.

J'ai encore une hypothèse, peut-être encore plus farfelue : les apparitions sont les "matérialisations des rêves des survivants".
Explication : l'ours polaire sort tout droit du comic de Walt, Jack voit son père mort en dehors du cercueil, Kate voit l'étalon qu'elle voit juste après avoir été arrêtée et Sawyer se "transforme" en son père adoptif qui est en fait son vrai père, la fumée est les cauchemards de Ecko (il n'a pas peur donc il doit savoir ce que c'est) et Shannon (paix à son âmé) qui voit Walt, ben, je n'ai pas d'explication sauf celle où c'est le chien qui veut son maître (bon, d'accord, j'arrête, je vais me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:56

Ta théorie pourrait être bonne mais comment expliques-tu que Sawyer voit le cheval également?

Sinon, pour la fumée, il n'y a pas que des éclairs, mais il y a des images dedans et en y regardant de plus près, ce sont des éléments importants de la vie d'Eko (qu'on a vu dans les flashback)

Juste un exemple:
Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Boo26erao2


Et puis, au passage, avez-vous vu que l'on voit Sayid dans le FB de kate, dans la TV quand elle rend visite à son papa (beau papa)?

Aller, je suis gentil, c'est à gauche Smile
http://img223.imageshack.us/my.php?image=38katecap714af6.jpg

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:37

Saxalto a écrit:
Ta théorie pourrait être bonne mais comment expliques-tu que Sawyer voit le cheval également?
Simplement, leurs rêves prennent vie. L'ours polaire est vu par tout le monde. Sayid voit Walt aussi.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:42

perso avec ce qu'on a vu hier j'ai l'impression que la fumée analyse les gens, j'avais remarqués les images dedans mais pas Sayid a la tele!!

j'suis d'ac avec Barouls, tous le monde a vu l'ours polaire et sawyer a vu aussi le cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:08

Je viens d'apprendre, qu'en version originale, des récapitulatifs des épisodes déjà diffusés existent. Lors de la saison 1 entre le 20e et le 21e épisode, il y a Lost : the journey. Avant la saison 2, Destination: LOST. Entre le 9e et le 10e épisode, LOST: Revelation et entre le 19e et le 20e, LOST: Reckoning. Je trouve dommage que TF1 ne les diffuse pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:58

je sias pas pour vous mais moi hier j'ai pas trouve les episodes super terribles!! tressssssssssssss tresssssssssssssss frustrée par la rencontrre avec les autres!! je pensais que ca alait peter avec mickael et qu'on en saurait plus sur les autres et la que dalle!!! limité decue!! pour une fois qu'il y en a un qui veux bien discuter ils auraient pu luui demander deux trois trucs qd meme!!! gnere : depuis combiend e temps ils sont la, elle est ou l'ile.... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:09

Hé bah non, les autres y sont pas contents parce que ces foutus naufragés sont sur LEUR île et attention, hein, s'ils font des conneries ça va péter....
Jack m'insupporte de plus en plus, Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Enerve_3 je sais pas si c'est l'acteur ou le personnage(peut-être les deux ?) mais je commence à avoir envie de changer de chaîne dès qu'il apparaît...J'espère que c'est lui qui va mourir à la fin de la saison... Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Smiley56
Quant à Charly, c'est officiel, il est devenu complètement barge...Pauvre gosse, et pauvre Claire....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:37

Ils auraient pu en poser beaucoup des questions : d'où ils viennent, combien ils sont, depuis combien de temps ils sont là, comment ils ont eu leur matériel, quel est leur repas préféré.

Et une question me taraude : mais pourquoi Locke ne détruit pas ces foutues statuettes, il veut se foutre dans la merde tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:56

2 episodes de plus et le mystere reste au point mort!! j'ai l'impression que ca tourne en rond en ce moment, sympa mais sans plus, j'espere que ca va redemarrer

sympa de revoir rousseau mais elle fait son "cadeau" et hop on la voit plus


a noter que ds qq semaines tf1 va diffuser les episodes par serie de 3
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:53

En effet, la suite va relancer toute l'intrigue et à partir de là, et ce, jusqu'à la fin, ça va être que du bonheur... Mr. Green
A noter aussi que les trailers de la saison 3 sont enfin arrivés, ils ne montrent absolument rien de nouveau mais sont grandioses quand même What the fuck ?!? ... la musique, le montage..., j'adore!
Je ne met pas le lien, il y a quelques spoils, même si ce n'est rien de top méchant (mais bon à éviter quand même pour ceux qui suivent sur tf1)!
En espérant vous retrouver ici même pour discuter de la saison 3 à partir du 4 octobre, date du "saison premiere"!! D'ici là, vous aurez peut être bien fini de voir la 2... :D
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:25

Sans spoiler, je peux vous annoncer que votre prochain épisode, le 15, sera riche en révélations.. Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Invisi43

J'ai pas vu le trailer de la saison 3 mais je vais chercher ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:58

Michael, enfin, l'acteur qui joue Michael dans Lost, va jouer dans le film 28 semaines plus tard (ils se sont pas foulés pour le titre) qui est la suite de 28 jours plus tard. Un film que je conseille à tout ceux qui apprécient les films de zombies apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:50

effectivement sont pas allez cherché loin le titre!! lol

les épisodes de samedi, surtout le 1er c'etait excellent!!!!!!! et en meme temps t'as envie de leur mettre des claques tellement ils sont passés a coté d'un truc hyper important!!!! c'est tres important ce qu'on a vu dans les vestiaires du bunker ou claire etait enfermée!!! bref ca relance la suspens tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:12

Ben oui, le gars qui parle à Ethan a la même voix que celui qui choppe Kate dans la jungle. Il s'est juste mis les postiches. Mais pourquoi ?


Par contre, les Coréens commencent à m'énerver sérieusement. Personnellement, ma copine (j'en n'ai pas pour le moment :D ) m'annonce qu'elle est enceinte alors que je ne peux pas avoir d'enfants, je pense à tout sauf à dire : "c'est un miracle !!!!!!!!!" Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:06

moi ce que je pense c'est ses soit disant pirates les "autres" se sont de foutus menteurs!!! ils sont aussi pirates que moi !!!! pirat ils jouent la comédie et en fait se sont tous des scientifiques de chez darhma ils sont la pour je ne sais qu'elle experience et ils jouent les perdus pour eviter que les naufragés aillent jetter un oeil de trop pres dans leur affaires!! et ca marche!! et kate elle percute pas cette nouille!!

et pour Sun disons qu'on va mettre ca sur le compte des miracles medicaux de cette charmante ile!! (cf Locke et son fauteuil) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:22

Mon hypothèse sur un truc-machin-bidule magnétique ou quelque chose reposant sur les champs magnétiques se confirme. Henry a parlé d'un gros aimant qu'il a entendu lorsque l'alarme s'est déclenchée. Rose, lors de sa conversation avec Locke, dit : "vous et moi savons que nous serons guéris bien avant" et elle a été voir un magnétiseur qui lui a dit de trouver le meilleur endroit pour guérir". Or, il n'y a pas que Rose qui ait guéri, Locke aussi.

Plusieurs questions sont encore sans réponse :
- Que devient Walt ?
- Qui est "Henry" ? A-t-il appuyé sur les boutons ?
- Quels sont les écritures qui sont apparues sur les porte quand l'alarme s'est déclenchée ?
- Que faisait Libby dans l'asile ? Etait-elle psychologue avant ou l'a-t-elle inventé ?

Dans la 2e saison, on a appris que ce qu'il y avait dans la trappe et qui sont les autres (un peu). C'est un peu maigre et il reste 4 épisodes. J'ai un peu peur que ce ne soit un peu trop gros dans les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:32

a ce que j'ai vu le truc sur la porte ressemble vachement a l'organigramme de darma!! mais pourquoi de la lumiere noire et mettre ca sur une porte qui se referme toute seule une fois tous les 36!!! (bon d'accord on est dans Lost alors faut pas chercher la logique!! lol)

Henri est un gros vilain et walt ben il est parti promener le chien Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Mongoli2

tin il trouvent un colis plein de bouffe au mileu de la jungle et ca choque personne!!! personne se dit "merde oin a pas vu l'avion qui a balancer ca"...si c'est un avion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:18

L'organigramme que Locke a vu représente l'île.
Il y a le bunker qu'ils ont trouvé qui se situe tout en bas du dessin, puis 6 labos construits sur le même modèle, et enfin il y a la base principale qui se situe au centre de l'île et où sont les "autres".
Enfin, c'est comme ça que je le voit.....
Et les derniers évènements me font de plus en plus penser au fait que cette île est un vaste terrain expérimental financé par certains pays et que les naufragés finiront par tous y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:46

La semaine prochaine, le deuxième épisode s'appelle "Sous surveillance" et en VO il s'appelle "?". Très bonne traduction !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost saison 3 sur tf1
» fin de la diffusion de Monster sur canal
» F1 Saison 2006
» prison break saison 2&3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser