La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)

Aller en bas 
+7
Jipe
Mad
Saxalto
Vash
kayano
syrinxx
Barouls
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:00

ben faut avoir de l'imagination qd on est traducteur!! lol!!

Mad : hyper interressant ton point de vue!! e fait ya des bunker partout dans cette fichue ile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 10:01

Barouls> On voit donc que même les titres des épisodes spoilent.. :s
Sinon, pour tes 4 points posés qui te font peur pour la suite car il reste peu d'épisodes, 3 parmis eux auront une réponse et je t'assure, ça ne fait pas "gros" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:56

Saxalto a écrit:
Barouls> On voit donc que même les titres des épisodes spoilent.. :s
Je ne vois pas où je spoile. Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:20

HHAAAAAAAAARRRRGGHHHH ils ont tué Anna-Lucia !!!! Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Enerve_3
Nan !!! Connard de Mickael !! Ca se sentait à 3 km qu'il était pas net !!! Et ces pauvres abrutis ont foncé comme des cons dans le piège ! Donc, la semaine prochaine, Sayid va sauter avec le bateau qui est sûrement piégé, et les autres loutres vont se faire capturer comme des glands. Là, le scénar est un peu gros pour tenir la route tout de même.
-"Hoooooooo, Mickael ! T'es revenu !!!!C'est cool ! Ah, Henry s'est enfui et il a buté Anna et Libbie ? Bah, pas grave ! Ho, tu t'es fait tirer dessus toi aussi ?"
Et Libbie qui dans son dernier souffle dit "Mickael", y a de quoi s'inquiéter aussi, non ?
Tch, bordel, ils ont tué le seul perso qui avait des tripes, excepté Sawyer.
Scénaristes, je vous maudis ! Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Smiley56 Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Smiley56

Au fait, pourquoi ce ne sont que des femmes qui se font tuer ? Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Invisi43 <--(oui, je sais, ce smiley ne veux rien dire, mais je l'aime bien Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Mongoli2 )
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 2:04

Je ne trouve pas ça gros.. enfin, tu ne pourras juger qu'en voyant le dernier épisode ;)
La semaine prochaine: LE dernier épisode qui dure 1h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:32

Mad a raison il fait pas bon être une fille sur cette saleté d'ile!! meme sans mourir il leur arrive que des merdes!! Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Invisi43

bon sinon rhooooo vilain mickeal qui prefre zigouiller des gens plutot que d'expliquer ses blem aux autres!!! et sont pas fut fut les rescapés ils demandent meme pas a mickeal ce qui lui est arrivé pendant 15 jours!!! pas curieux pour deux sous!!

en tout cas une lecons a retenir cette saison : les armes a feu c'est dangereux!! les balles perdues ca vole vite!!

et merci tf1 pour avoir niqué le suspens au sujet du bateau!! leur bande annonces sont vraiment nazes Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Enerve_3 Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Enerve_3
l'an dernier ils avaient fait pareil, a la fin de la saison qd ils etaient partis a la recherche du Black Roc et que personne savait ce que c'était ben tf1 ils ont passé en BA le passafe ou ils voient ce que c'est!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comme dit Mad ca sent le coup fourré por la semaine prochaine!!

Par contre excellent le coup du point d'interrogation!! mais Eko a l'air legerement azimuté comme mec Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Mongoli2
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:43

A mon avis, Michelle Rodriguez devait coûter trop cher. J. J. Abrams a dû dire aux scénaristes : "euh, elle peut pas mourir Ana-Lucia, je sais pas, une chute dans les escaliers ou une intoxication alimentaire. Je m'en fous mais je veux qu'elle meure."
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:22

Michelle Rodriguez avait des soucis avec la police à ce moment de l'histoire (ainsi que l'actrice jouant Libby) ce qui a précipité leur mort (bien qu'elle était prévue il me semble ;) )

Barouls: Tu comprend mieux pourquoi je disais que le titre en lui même spoilait l'épisode? ;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:12

ah effectivement ca explique le pourquoi de leur mort, c'est dommage pesonne saura jamais que libbie etait chez les dingo avec Hurley!! lol

sinon pour ceux que ca tente sur le blog de morandini il y a l'explication des numeros, ce sont les producteurs americains qui ont devoilé le pompom
c'est la que ca se passe : http://jeanmarcmorandini.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:02

J'avais vu cette "news" et la vidéo et je trouve ça assez décevant que l'explication soit hors série et l'explication du projet Dharma également.. enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:27

Eh oui, je compatis à ta douleur.....Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Smiley45
La suite dans un an.....ou dans deux semaines, ça dépend.
Libby n'a pas fini d'apparaître dans la série, Locke et les autres ne sont surement pas morts, Jake et ses poteaux sont dans la merde, Henry est un "autre" fort important, ya un pied de 5 mètres de haut avec quatre orteils planté devant une baie pour on ne sait quelle raison, le junkie va se taper Claire, Mickael s'est barré avec son niard, l'ex future femme de Desmond a retrouvé l'île et est partie le chercher, Jake est toujours aussi con, ya des déchets au milieu de l'île qui ne se décomposent même pas, Ana-Lucia est vraiment morte et Hurley a vu un ptérodactyle.
Bon, sur ce, je m'en vais voir l'épisode 11 de Black Lagoon.
Youpla boum.(tagada tsoin tsoin) Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Invisi43 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:55

Mad a écrit:
Eh oui, je compatis à ta douleur.....Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Smiley45 :
Merci.

Mad a écrit:
Henry est un "autre" fort important,
Certainement le chef de l'autre barbu.

Mad a écrit:
le junkie va se taper Claire,
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mad a écrit:
l'ex future femme de Desmond a retrouvé l'île et est partie le chercher,
Je me demande comment. Si c'est la balise du bateau, pourquoi se déclenche-t-elle maintenant et pourquoi on la capte en Arctique ou Antarctique ?

Mad a écrit:
ya des déchets au milieu de l'île qui ne se décomposent même pas,
Les déchets sont les boîtes de La Perle.

Sinon, comme pour les scans, je pense que je vais craquer, je regarderais certainement la saison 3 grâce aux Américains. Elle commence le 4 octobre 2006, avec un épisode par semaine pendant six semaines puis une pause de treize semaines, affraid affraid puis les dix-sept épisodes suivants seront diffusés au printemps 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 1:35

Ca nous fait 2 bonnes raisons d'attendre le printemps 2007 Smile

Bon, maintenant qu'on en est tous au même endroit.. moi je pense regarder en VOst dès octobre Smile
Les 6 premiers épisodes de la saison 3 sont annoncés comme une "mini saison" dans laquelle il y aura plein de révélations et finira par un gros cliffanger.. j'ai hâte Smile

Pour la détection à la fin, ce n'est pas le bateau ou un quelconque signal, sur l'écran de l'ordi il est marqué:

7418880 Electromagnetic Anomaly Detected

Donc ils recherchaient bien une anomalie magnetique! Celle-ci était longue, ils ont loupé une précédente trop courte: celle de Desmond qui a écrasé l'avion probablement..

Et ce chiffre, avant le texte n'est pas anodin:
4x8x15x16x23x42 = 7418880 ;)


Il serait fort possible que cette famile "Widmore" soit plus lié à cette île qu'on le croit.. :
- Le "ballon" du vrai Henry Gale, quand on le voit dans la jungle, dessus est écrit: Widmore Corp
- le test de grossesse de Sun, sur la boite est écrit: Widmore Labs
Etrange non?

Et puis on a vu le quai où se situe le Ferry Pala dont parle l'asiatique sur les vidéos "orientation" Smile

Enfin voilà, c'est du grand Lost Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:59

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aussi!!!!

le pire passage : claire qui demande a charli : qu'est ce qui c'est passé et l'autre drogué qui lui répond "rine du tout", nan pas grand chose juste le cile qui est devenu tout mauve, locke desmond et eko qui sont devenu on ne sais quoi!! pas grand chose en fait!!

sinon les deux qu'on voit a la fin on dirait plutot qu'ils sont en sibérie, en russie ou un truc dans le genre!! en tout cas elle est accrochée la nana de desmond!!

et quand on voit tous les rapport de la perle qui tombnet au milieu de nul part!!! en fait c'est eux les cobaye pas ceux du cygne!!

dommage que la serie ait pas bougé comme ca plus souvent cette saison!!

et encore une fois merci tf1 pour la coupure pub au momnet le plus important, celui ou desmond dit qu'il a fait se crasher l'avion!!! paf coupé net!! Evil or Very Mad


et j'adore le faux campement!! meme la porte du binker est en toc!! lol

rhahaaaaa ca va etre dur d'attendre!!! ou de resister aux dld!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:12

pour ceux que ca tente dvdrama a fait un petit article sans spoiler important sur le début de la nouvelle saison (http://www.dvdrama.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:23

Moi, je crois que je vais craquer malheureusement.

Citation :
Super spoiler :
Dans le premier épisode de la saison 3, il y aurait la découverte d'un zoo ce qui expliquerait la présence de l'ours polaire. Mais qu'est-ce que fout un zoo sur cette île ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:51

ben j'espere que ca va pas devenir du grand n'importe quoi!!! meme si ca a l'air mal barré!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:06

Mais non, ça va pas être du n'importe quoi. Fais confiance aux scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:58

mouais facon on verra ca cet été alors ya pas le feu au lac!! d'ici la esperons qu'il y aura au moins un autre tome de 20thcb de sorti(si ca c'est pas de l'optimisme!! lol Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 3:42

Moi j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 3.. je ne raconte rien, mais pour le spoiler de Barouls, ce n'est pas exactement ça ;) (mais c'est pas très loin) Et pour le moment, tout semble tenir la route (quoi que.. ;) ) et c'est toujours aussi fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:40

Tu les as vu en VO ou VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:59

VOSTfr, pourquoi? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:18

Dis-moi où tu les as trouvé parce que je n'arrive pas. Par MP, c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:35

Je viens de voir le 6e épisode. Je vous avais bien dit que ça n'allait pas être n'importe quoi. Le suspense est intenable, c'est des enfoirés de nous faire attendre jusqu'au mois de Février. Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)   Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost saison 3 sur tf1
» fin de la diffusion de Monster sur canal
» F1 Saison 2006
» prison break saison 2&3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser