La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...

Aller en bas 
+22
deus
19oj19
Saxalto
aioros
Siddharta Chidoshi
20th Mimi^^
AMI
Fren
Jipe
Mad
Vash
lONE²
martymalin
Lordmarth
Lavyhann
Onilink
Drucci
Lord Tetsuo
Pliskin
Barouls
syrinxx
RaphNQNT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 29 Sep - 13:11

bon je vais arreter de squatter le Furet du Nord, chez Shinob ça a l'air beaucoup mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
shinob
Ami Fidèle
shinob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 29 Sep - 13:15

aioros a écrit:
bon je vais arreter de squatter le Furet du Nord, chez Shinob ça a l'air beaucoup mieux :D

C'est gentil ça!
Par contre j'ai fait une chtite erreur de comptabilité dans mon précédent post...
C'est 1250 mais 2150 mangas que j'ai chez moi. Petite inversion de chiffres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 19:55

je suis partante pour organiser un cass qui vient avec moi???Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 18:26

death note 6 au furet de V2 (pour les nordistes), il est sorti vite je trouve O_o

toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 6 Oct - 11:51

tome 6 de Death Note acheté aussi!!! moi je l'ai pris chez Manga No Yumé, ils ont ouvert cette semaine, la boutique est dans la rue deriere le macdo de République et c'est assez sympa bonne ambiance garantie bon faut etre un peu indulgent ils ont pas encore recus tous leurs cartons mais c'est deja agréable!!


et puis j'ai aussi craqué pour les 6 premiers de L'infirmerie apres les cours!! j'adore cette série elle sort vraiment du lot jusqu'a maintenant je les chippais à une copine mais bon a force....LOL donc les voilà bien placés dans mes rayonnages
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 16:35

+ Satan 666 13
+ City Hunter 13
+ Desert Punk 1,2,3
+ Death Note 6
+ La Légende de Songoku 3
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 13:53

ca y est j'ai reussi a trainer ma carcasse hors de chez moi!! lol et donc voici mes dernieres acquisitions : Mushishi 4, XXX holic 10 (excellent!!) et kimi wa pet 4 (trop marrant comme serie!!)

petit conseil a demander : qq1 lit Claymore?? c'est bien ???? j'me tate pour commencer la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 10 Nov - 15:08

Connait pas Claymore mais y'a pas mal de monde qui a l'air de discuter de la série sur les forums.

En attendant les prochains One Piece et Keroro + les arlésiennes 21st Century Boys et Pluto :
Solanin volume 1
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 11:50

Petits chats en un mois de temps ^^"

+ Claymore 1,2,3,4,5,6
+ Buso Renkin 1,2,3,4,5,67,8,9
+ Naruto 32
+ FMA 15
+ Mushishi 4
+ Naruto 32
+ Rosario+Vampire 7
+ Dragon Quest 5
+ DGrayMan 7
+Saint Seiya Episode G 11
+ Suzuka 3

Ca me fait suffisement de tomes pour en lire un par jour pendant un an (sauf année bissextle ^^)

Donc pour répondre à ta question syrinxx, Claymore c'est clairement pas mal, le dessin est bon, l'intrigue relativement bien ficelée même si scénaristiquement des fois on peut se perdre. L'univers heroïc fantsay peut faire pensé à Berserk, même si, pour avoir lu à peu de choses près les deux jusqu'au bout de la publication japonaise, Claymore est beaucoup moins sombre que Berserk, sans doute du fait que l'on a une heroïne et non pas un héros.

En tout cas, je recommande ^^ Et Au pire, tu peux te donner une idée avvec l'animé qui couvre les 7 premiers volumes du manga (à la fin près)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 13:56

merci pour Claymore 19!! j'ai eu les meme echos d'autres gens donc je crois que je vais me lancer dedans, et puis j'ai po lu Berserk ca me tente pas vraiment....lol

sinon au menu des achats de cette fois

Fruits basket 23 (ouinnnnnnnnnnnn c'est fiiiiinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( )
Kimi Wa pet 5&6 (ca aussi c'est fini!!! lol)
Midnight 1
Gunslinger Girl 1 (ca m'a lair bien aussi ca)
Démon et Chimeres 1 : un ancien de Natsuki Takaya le sujet est sympa on va voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 17 Nov - 20:32

Et oui Fruits Basket c'est fini mais il me semble que la fin est bien Smile

One Piece 40 toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 24 Nov - 1:21

Sidooh 4 et Yotsuba 3 seulement ce mois-ci, pour cause de deux colis commandés du Japon(figurines, t-shirt, art-books....fallait pas je commence les figurines....Rolling Eyes ) et de la perte de mon portable dans le train....(merci la sncf, grâce à vous on est sûr de ne jamais rien retrouver et un merci encore plus grand à Bouygues qui nous fait racheter un portable plein tarif(et si t'as pas de points t'es vraiment dans la merde...) pour remplacer celui qui est perdu...).Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Icon_confused Remplacement gratuit qu'ils disent dans la pub ?Ha bah moi j'en ai pas profité....
Au fait, c'est bien Keroro ? J'en ai entendu parler mais à part ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 24 Nov - 17:32

Keroro je trouve ça assez drôle à chaque fois que je lis un tome (une histoire complètement décalée, des extraterrestres qui viennent envahier la terre mais qui sont en fait des tocards et passent leur temps à collectionner des maquettes et boire du sake!), par contre c'est une série que je ne prends pas de plaisir à relire. Donc je ne conseillerais pas l'achat finalement (je me demande si je ne vais pas revendre ceux que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyMar 27 Nov - 16:40

alalala moi aussi je suis tombée dans l'engrenage des figurines mais héhé comme j'ai un rikiki budget ca me coute pas de trop!! LOL j'ai carrement craqué pour les mini figurines des perso de Clamp tropppp kawaiiiiii et a un prix tres tres abordable!!

bon sinon niveau acquisition de cette fois ci :
kimi wa pet 7&8
Dud's Hunt (pas encore lu)
Boogiepop dual (idem)
l'infirmerie 7 , le 8 sort cette semaine
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Invisi43

Sinon j'ai lu les 14 premiers tomes de Eden, quelle claque!! c'est un manga "difficile" a lire plus que pour gummn , mais là les morts sont tellement réalistes!! j'ai pas trop aimé la 1ere partie qui se passe dans les Andes, apres ca m'a plus accroché et la maintenant avec le virus qui revient je trouve ca nettement plus interressant parce que des fois toutes cette politique....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyDim 16 Déc - 22:07

encore plein de sous de dépensés ce mois ci!!

j'ai fini d'acheter les Kimi wa pet
et aussi : les tomes 2&3 de Midnight de Tezuka
Death note 7, Claymore 1, Gunslinger girl 2 Mushishi 5 et l'infirmerie 8
bref de quoi lire pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 23:50

+ Naruto 33
+ Mushishi 5
+ Desert Punk 4
+ City Hunter 14
+ Eyeshield21 16
+ Ushijima 1,2
+ Suzuka 4
+ Dragon Quest 6
+ Buso Renkin 10
+ Death Note 7

EDIT : j'ai failli oublié quartier lointain ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 13:57

pour les fans de l'auteur de Reset et autres Manhole (cmme moi) Ki Onn a mis en ligne le nouveau mini one shot de Tesuya Tsutsui
Comme d'hab c'est à ne pas mettre devant tous les yeux

Voici l'adresse de ce Collector : http://ki-oon.com/Preview/collector/intro.html
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyLun 25 Fév - 16:04

En ce moment je suis a la rammasse totale sur mes lectures de mangas, je suis plongée dnas une truc technique de numérisation du coup je suis a la traine,

je viens de finir Death Note 7&8 : j'adore!!
sinon faut que je lise Mushishi 6, Claymore 2, la fin de Midnight, Gunslinger Girl 3 et des trucs que j'ai chippé a une copine comme Crown, Love master A et Shinobi Life (le manga ou les beaux gosses tombent du ciel!! LOL)

J'ai lu Le roi des ronces et j'avoue que j'accroche pas a ce titre je le trouve assez banal j'attend de voir la fin pour avoir un avis definitif mais pour le moment c'est bof bof

par contre un manga sur lequel je me jette a chaque tome c'estL'infirmerie apres les cours!!!! dire qu'il ne reste plus qu'un seul tome avant la fin!!! arghhhhhhh et ce tome 9!!!
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Amoureu2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyJeu 28 Fév - 11:46

La flemme de citer tout ce qui a été acheté depuis la dernière fois, du coup j'ai bazardé mon joli fichier excel de suivi en html et ça donne ça :

http://19oj19.free.fr/mangas.html

(sachant que les prix et donc le cumul sont pas tout à fait exacts, entre les 5% faits ou pas par les libraires et les augmentations de tarifs)

(j'peux fournir l'excel qui possède une macro qui fait toute seule les couleurs aux intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyJeu 28 Fév - 16:37

Jolie collection Smile c'est intéressant de savoir combien on pèse au niveau thune en manga ^^
allez je fais ça dès que ma flemme est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 1 Mar - 1:30

Dragon Head 1 à 10
Homunculus 1 à 7
One Piece 41
Solanin 2
Petite forêt 1
Daioh
Le roi des ronces 3
+ je suis allé à bookoff récemment et j'ai trouvé un tome de Happy! à 2€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 1 Mar - 14:22

+Sidooh 12
+Sayonara Zetsubou Sensei 12
+Lady Snowblood 1 et 2
+Le Fleuve Shimano 1
+Berserk 23
+Yotsuba to ! 5

L'infirmerie après les cours me tente pas mal...D'habitude je n'apprécie pas les shojo mais celui-là m'a l'air assez tordu pour que je m'y intéresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyMer 5 Mar - 3:07

Jipe a écrit:
+ je suis allé à bookoff récemment et j'ai trouvé un tome de Happy! à 2€ Smile
C'est où (quoi) Bokoff ?

+ Ippo 1 à 7 (encore 75 et on rattrappe la publication japonaise)
+ Eyeshield 16-17
+ D, Gray-Man 7-8
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptySam 8 Mar - 22:34

En fait dans le quartier japonais de Paris tu as une librairie ou tu trouves les manga en japonais neufs + les magazines de prépublication (le tout super cher), c'est Junku, et pas très loin de là, tu as une librairie qui vend des livres, cd, dvd, manga japonais neuf et d'occasion, c'est bookoff.
Bookoff c'est une chaine au Japon, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 EmptyLun 10 Mar - 18:39

Merci Jipé !!!

+ Death Note 1-2
+ D, Gray-Man 9
+ Go and Go 28
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et Awards
» Les autres mangas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser