La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...

Aller en bas 
+22
deus
19oj19
Saxalto
aioros
Siddharta Chidoshi
20th Mimi^^
AMI
Fren
Jipe
Mad
Vash
lONE²
martymalin
Lordmarth
Lavyhann
Onilink
Drucci
Lord Tetsuo
Pliskin
Barouls
syrinxx
RaphNQNT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 22:50

Cette semaine :

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare T3
- 7 Seeds T3 (pas très crédible, mais j'aime bien le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 18:43

Berserk 26
D Gray-Man 11
Bokurano 2 censuré ( si jamais le tome 3 est aussi censuré, je lâche. c'est tout simplement honteux de censurer ce manga, alors qu'Asuka savait très bien ce qu'il allait publier)
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 1 Aoû - 22:47

Y'a quoi de censuré? J'ai pas vu? Trop décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 0:16

Le passage dans le dernier chapitre où la gosse est allongée sur le type, y a un "joli" effet dégradé qui n'est pas dans la version originale, et plusieurs cases sont coupées dans les pages suivantes alors qu'on ne voit de toute façons rien. Il y a 3 ou 4 pages comme ça. Ils vont faire quoi pour le tome 3, gicler toutes les bulles qu'ils estiment choquantes ? On est mal barré alors, parce que vu le le prochain tome...
Sincèrement, ça me gonfle qu'un éditeur fasse encore ça de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 0:33

Ah oui c'est flagrant la censure, en effet c'est débile il y a bien pire à venir dans le ou les prochains volumes...et puis ils ont mis pour public averti sur l'étiquette.
Moi ce que j'ai trouvé pourri dans les tomes 1&2 c'est le lettrage, les onomatopées tout ça, ça fait vraiment amateur, moins bien que la pire team de fastrad...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 15:00

censuré???ehhben ca s'arrange pas tout ca!! les edituers savent quel genre de manga ils achetent qd meme!! on a bien Berserk meme s'il est sous cello


bref de mon coté je me suis enfin decidée à lire les tomes 10 et11 de death note et verdict : excellent!!! plus qu'un tome avant la fin et j'ai du mal a savoir comment ca va finir vraiment une tres bonne serie meme s'il faut être en super forme et super concentré pour la lire!! pire que blake et mortimer!

j'ai lu aussi le tome 18 de tsubasa reservoir chronicle et la aussi c'est du tout bon j'aime bcp le ton plus sombre que prend la série tout comme dans xxxholic
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 10:43

J'ai un peu zappé les maj' (en plus j'suis djà à 100€ de mangas sur le mois et c'est pas fini Laughing ) mais outre les màj' des séries telles que Naruto, Bleach, DGM, Berserk et j'en passe, quelques petites nouveautés :

Les Gouttes de Dieu : Si c'est pas idéal pour le marché français, je sais pas ce quze c'est. Thème central : le vin Laughing Le fils d'un éminent oenologue japonais se voit en concurrence avec un autre oenologue pour l'héritage de son père, alors qu'il n'a jamais bu une goutte de vin. Beau dessin, histoire bien menée sur les 2 tomes parus actuellement etdes fiches explicatives sur els vins de différentes régions. Très sympa ^^

Advent : Un tome parus sur les deux de la série si j'ai bien tout compris. Une histoire un peu louche où certaines personnes voient, pour une raison inconnue, un Dieu difforme qui leur offre la possibilité d'exaucer toutes leus volontés, rien que ça.

Eater : Par l'auteur de Desert Punk, en 4 tomes (1 de paru, chez Glénat), ça raconte l'histoire d'aliens qui enfante des femmes humaines pour s'infiltrer chez nous afin de mieux nous bouffer. Sauf que l'un d'eux à été "exorciser" dans le ventre de sa mère et ne bouffe pas d'humain, mais ses congénères ^^Du coup, combats tout ça quoi. En catégorie Seinen, sans doute pour la gueule des monstres (ou alors à force d'en lire, la violence devient normale pour moi Laughing )


Ah oui accessoirement j'ai tué mon fichier Excel qui devenait trop chiant à mettre à jour. A la place, j'me suis fait un prog' bien moins chiant et qui me permet de trier tout mon bordel dans le sens que je veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 12:32

Yotsuba 7
Nekoten 2
Sing Yesterday for me 1
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 17:08

Nausicaa 1
City Hunter 18
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyJeu 28 Aoû - 22:19

De mon côté je me suis enfin décidé à commencer les Fullmetal Alchemist.

Sinon, Advent, ça a l'air pas mal du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 2:07

Hunter x hunter 1-7
Sing yesterday for me 2,3,5
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 19:11

+ Gintama 10

Et tout ceux que je n'ai pas posté pendant ma désertion du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 23:58

Bokurano 3
Sing yesterday for me 4
One Piece 45
Zipang 1-3

(Glaucos 1 - j'hésite à continuer, quelqu'un a déjà lu et me conseille de finir?)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 13:11

Je te le conseille fortement, j'ai bcp aimé de mon côté... Puis ce n'est que 4 tomes, l'investissement est pas énorme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 15:03

Mad aime les posts vides j'ai l'ipression :D

+ DGM 12
+FMA 18
+Eater 2
+ Blood+ 3
+ Kurasagi 1
+ Fairy Tail 1&2
+ Dragon quest 10
+ Gintama 8,9&10
+ Naruto 37
+ Me and the Devil Blues 1
+ Les gouttes de Dieu 3

Et ça doit être tout...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 20:37

de mon coté ce mois ci je n'ai acheté qu'un seul manga... eh oui!! beaucoup de series que je faisait se sont arretées donc... par contre octobre va etre chargé

dc pour ce mois ci : Tsubasa reservoir chronicle 19 : excellent tome , j'ai deja du le dire mais le tournant tres sombre pris par cette serie me plait beaucoup, et ce tome est dans la lignées des autres : tres tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMar 23 Sep - 11:19

J'aime pas les postes vides, mes messages ont été effacés... What the fuck ?!?

Donc,
Nausicäa 1 et 2
Bokurano 3
D Gray-Man 12
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMar 23 Sep - 20:51

je plaide non coupable!! j'ai ete coupée du forum pendant plusieurs heures samedi ca doit venir de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 26 Sep - 22:19

J'ai vu un autre forum ou il s'est passé exactement le même truc, je me demande si c'est pas un bug phpbb ou autre...

Sinon :
Zipang 4-8
Homunculus 9
Me and the devil blues


Et Panini a fait un classique sur un manga que j'attends (Nijigahara Holograph - le champ de l'arc en ciel), sortie prévue début septembre, repoussée sans annonce fin septembre et quand je vais pour l'acheter cette semaine on me dit "euh octobre sans date précise"...
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyDim 28 Sep - 19:50

Au niveau du bug, apparement c'est lié à forumactif, y a eu une perte de messages de toute une journée pour tous els forumactif^^

En tout cas j'ai le enfin mon "Me and the devil blues" ce week end et c'est vraiment du bon. Et j'ai deviné directement l'identité de celui rencontré à la fin du tome^^
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyMar 30 Sep - 12:57

de mon côté j'ai fait une razzia hier à la fnac :

- Bleach T29
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4
- Cat's Eyes T5
- Ludwig revolutions T 1 et 2.

De quoi passer de bonnes soirées... Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Drole
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 10:34

+ Ken 4
+ Saint Seiya G 13
+ Japan
+ Detroit Metal City 1
+ Homunculus 9
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 11:40

- Death Note 12
- Zetman 1 (histoire de voir)

Ca vaut quoi Homunculus ?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 12:21

homunculus faut avoir le coeur bien accroché j'avais commencé a le lire et...beurkkkkkkk mon estomac ma convaincue de décrocher...shaking LOL c'est dommage parce que l'histoire est plutot interresante
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 14:54

C'est très psychologique et ça vie au trash deux tomes durant, mais ça reste interessant. Tome 9 lu cet après midi^^

Mais pour sur que je conseillerai pas au premier venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et Awards
» Les autres mangas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser