La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SPOILERS] Volume 20

Aller en bas 
+7
Mad
martymalin
petitevieille
Barouls
RaphNQNT
Jipe
Drucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:17

Kenji en grand méchant, non merci, ça me paraît complètement impossible (et super nul Mr. Green ) ! Mon idée c'est plutôt que le jour où Ami meurt/ressuscite en salle de biologie, il se passe quelque chose qu'on a pas vu ; le nouvel Ami est présent et c'est là qu'il décide de prendre la suite de Fukube.
Sinon, je suis convaincu que le fantôme de la côte de la pendue est super important, parce qu'on sait toujours pas ce qu'ont vu Kenji, Otcho et Sadakiyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:16

Kenji en grand méchant c'est énorme, mais c'est l'idée de Kakuta pour son manga...;)
Comment ne pas se demander si Urasawa ne s'identifie pas à ce personnage ?

Je serais quand même très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:26

Mad a écrit:
P'tain, ce serait vraiment tordu de la part d'Urasawa de faire de Kenji l'ultime méchant de l'histoire...Pauvre Kanna...Elle n'a plus qu'à se suicider...
Mais ça m'étonnerait quand même que ce soit ça. Mais bon, tout est possible.

Coucou Mad, content de te savoir ici, j'ai pensé à ca un moment de voir Kenji comme méchant, mais après la lecture du tome 8 j'avais abandonné cette idée là , et puis ca conduirait vraiment au masochiste de la part de Kenji. Toujours est il que sa facon de s'en tirer au bain de sang 2000, et son excuse de l'amnésie ne m'a pas tellement convaincu je le reconnais.

Moi je reste encore convaincu qu'il y a quelque chose de très important encore à apprendre sur Donkey ... Ca serait inatendu en plus , et puis le N°13 vit encore , je pense qu'il est étroitement lié au véritable Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:05

Pour Donkey, c'est fort probable qu'on sache pas tout. Je l'ai déjà répété plein de fois mais à mon avis on sait pas tout sur les points les plus importants de l'intrigue, à savoir la salle de biologie et la villa de la côte de la pendue (qu'est-ce qu'ils ont vu dans ce miroir?!). Pour le numéro 13, il est important mais j'ai plus l'impression que c'est un "pion", Ami s'en fiche complètement, il sert juste à exécuter les tâches ingrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:29

Moi aussi Donkey il m'intrigue,sans sa mort Kenji ne se serait jamais réinteressé à leur histoire d'enfant et si Kenji s'y était pas interessé,tous les autres non plus.En plus tous ses frères se ressemblent et c'est le seul de la bande à être mort( mis à part Mon-chan qui était quand même moins important dans la bande que Donkey).Otcho a été épargné aussi

POur le numéro 13,y'a qu'à voir quand il danse en slip dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:18

A propos d'Otcho, j'ai relu le passage de l'évasion de la luciole des mers et quand Kakuta et Otcho arrivent dehors, il dit au mangaka "regarde pour moi, ça fait 8 ans que j'ai pas vu la lumière du jour". Pourtant Otcho est emprisonné depuis 2001 non? Ou alors il a d'abord passé du temps en cellule normale avant d'être transféré au quartier de sécurité parce qu'il était trop intenable?
P-S : ouaiiiis c'est moi qui ait posté le 2000ème message !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:29

Il était peut être en prison normale avant d'aller dans la luciole des mers.Le directeur dit pas quand est ce qu'ils l'ont mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:24

On a jamais vu hélas Otcho se faire prendre lors du grand bain de sang ... Le doute est permis.
Revenir en haut Aller en bas
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:20

Endoh a écrit:
Moi aussi Donkey il m'intrigue,sans sa mort Kenji ne se serait jamais réinteressé à leur histoire d'enfant et si Kenji s'y était pas interessé,tous les autres non plus.En plus tous ses frères se ressemblent et c'est le seul de la bande à être mort( mis à part Mon-chan qui était quand même moins important dans la bande que Donkey).Otcho a été épargné aussi
...

C'est un truc qui revient souvent : Ami VEUT que Kenji intervienne, comme s'il avait "besoin" d'un héros qui s'oppose. Il faut bien mettre le grand bain de sang sur le dos de quelqu'un...

"Kenji, tu viens jouer avec moi ?"


C'est comme au début, quand Dieu accompagne le gars qui va faire venir Kenji chez les sans-abri, pour qu'il rencontre le meurtrier de Donkey... Dieu crie à Kenji "Gamin, si tu veux sauver la Terre, le rattrape pas !".
Comme s'il fallait, pour empêcher Ami de réaliser son plan, ne pas entrer dans le jeu. Si Kenji ne s'était pas intéressé à la mort de Donkey, s'il n'avait pas été mis au courant de son rôle de "prophète", il aurait lâché l'affaire. Pas de "Bande à Kenji", Ami ne pouvait organiser le bain de sang comme il l'a fait. Ce n'est pas un hasard si le logo était présent sur le mur chez le professeur, ni même si ami a fait commander des bières chez Kenji... Dans le même genre, l'intervention de Fukube à la réunion sert à ça : impliquer Kenji.

Bref, je ne sais pas si Donkey a quelque chose de bizarre, il est juste un élément important dans cette stratégie d'implication de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:07

De toute façon, Kenji, sans être le méchant de l'histoire, a quand même toute une part de résponsabilité qui le poursuit (comme Tenma dans Monster) : tout a démarré quand il était gosse, avec son cahier des prédictions : Sans dire que c'est de sa faute, il est "complice passif " (que ça... pas si f que ça... C'est drôle, non ? Non, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:21

Le premier chapitre du tome 21 est dispo chez Manga-Heaven. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:30

Je croyais que le sujet était le volume 20 pas le 21. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:50

Ouais bon j'allais pas créer un sujet spécialement pour ça. Mr. Green
Le chapitre est dispo sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:39

Y'a un deuxième chapitre de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:05

Ouaip mis sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:39

rhoo lalalala je vient de lire tout le tome 20 etr que dire que dire c'est formidable en meme temps c'est presque "attendu" et en meme temps tellement bien ficelé et amené alalal jusqu'a qd GC vca faire patienter son petit monde pour le publier!! sourtout que maintenant il n'y a plus d'excuse "on attend le chapitre suivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:14

Hé hé tu vois, sans conteste le meilleur tome de la série pour moi ce tome 20!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:21

Les chapitres 5 et 6 du tomes 21 sont (enfin) sortis chez Manga-Heaven ! Vous savez où aller pour les récupérer, et l'équipe promet que les prochaines sorties seront beaucoup plus rapides. M'en vais lire ces chapitres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
AMI
Ami Fidèle
AMI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:06

Cliquez ici
Pour voir que la date de sortie du volume 20 des aventures de Kenji et sa bande sortira en France le 28/09/06 soit encore 3 moi sde patiente… soupir… [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Volume 20   [SPOILERS] Volume 20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Volume 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du volume 19
» Traduction des chapitres de 21st Century Boys (spoilers)
» sortie du volume 17!!
» sortie du volume 18
» Volume 20 japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser