La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les jeux video et vous

Aller en bas 
+15
aioros
fukube88
Siddharta Chidoshi
Vash
David
L!nKoU_o? ChOcOL@T
thomas301
Mad
Lord Tetsuo
RaphNQNT
Onilink
Vhailor
Drucci
Barouls
syrinxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:17

Je meurre d'impatience pour la Wii. Mr. Green Elle sort avec Wii Sport (la compil' de jeux pour se mettre en jambe...et en bras).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:42

J'ai une gamecube, mais je ne pense pas prendre Twilight Princess. En fait pour moi Zelda n'est pas une grande série car finalement il y a très peu d'évolution entre les épisodes : Il y a d'un coté les épisodes en 3D, dont le gameplay n'a pas évolué depuis Ocarina of Time, et de l'autre ceux en 2D, copiés sur A Link to the Past.
D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre l'engouement des critiques à propos de ces jeux. Wind Waker a eu partout d'excellentes notes alors que ce n'était qu'un OoT déguisé. Ils ont changé le style graphique, mais le fond est le même. Et ce Twilight Princesse ressemble encore trop à OoT ; Quand est-ce qu'ils changeront le scénario ? Les bruitages ? Les musiques ? Quand est-ce qu'on aura plus de trucs à faire ? Et les sauts automatiques, on va se les coltinner encore longtemps ?... Donc voilà, j'attends un VRAI changement, pour moi Zelda est une série qui s'essoufle. Et je prèfère jouer à des softs comme Shadow of the Collossus ou même Fable qui font vraiment bouger le jeu d'action/aventure (dans des directions diverses)

En ce qui concerne les nouvelles consoles je suis pas très attiré par la Wii pour l'instant. Sur la PS3 MGS4 m'interesse grandement mais à mon avis il n'y aura pas suffisament de jeux la première année, il faudra être patient... La Xbox 360 a pour l'instant ma prefèrence mais de toute façon j'attends. Avec Final Fantasy XII et God of War 2 sur PS2 je tiendrai le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:15

I say Wii !!! et les jeux video et vous - Page 2 Enerve_3 Sony qui jouent de plus en plus aux cons. Quand ce ne sont pas les jeux qui ont des retards effarants sans aucune signification (FFXII et Okami...), c'est la PS3 elle-même qui ne sortira qu'en mars 07 pour rien. Eh bien qu'ils se la mettent dans le... leur fausse console aussi chère que mon ordi portable. Je ne me l'achèterai que quand ils la baisseront(ce qui ne tardera pas) et quand MGS 4 sortira.
M'en fout, a Noël, je m'éclaterai sur Zelda et Red Still.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:24

C'est vrai qu'ils abusent et d'ailleurs c'est le même scénario que pour la PS2 : Au début y'avait pas beaucoup de jeux et elle était ultra cher. Mais au bout d'un an y'avait quand même Gran Turismo 3, Silent Hill 2, Devil May Cry, GTA3, Jak & Daxter et MGS2. C'est pour ça qu'il faut pas desesperer : Y'aura toujours des bons jeux sur PS3 mais faut pas l'acheter avant deux bonnes années... :p
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:59

la ps3 le prix est exorbitant!!! comment veux tu que des jeunes se payent ca et meme des adultes!!! et des jeux a des prix aussi tout aussi enorme!! me demande ce qu'ils ont dans la tete chez sony!! comme tu le dit Mad ca coute aussi cher qu'un pc!! j'ay payé le mien (sans l'ecran) 400€!!!! et il me rend plus de services qu'une console!! lol

moi Zelda j'aime ca justement parce que quand on y joue on sais que ca sera un bon jeu et qu'ils trouvent tjr des nouvelles idées pour nous faire prendre la tete avec leur enigmes, moi ca me botte de jouer a zelda et j'suis impatiente de jouer aux petit dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:21

J'ai commencé il y a deux semaines Valkyrie Profile.
Mon dieu.
Ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. Il se place tout en haut avec Chrono Cross.
Lenneth est un perso tout simplement sublime, l'ambiance est ahurissante, le système de combat....mmmmm, qu'est ce qu'il est bon !!!! Tellement bon que je gueule les attaques spéciales quand je les déclenche(ma voisine doit se demander ce qu'il m'arrive à m'entendre crier et rigoler comme une démente... les jeux video et vous - Page 2 Mongoli2 )
Ce jeu est une tuerie. Et je maudit Square-Enix de ne pas sortir ce jeu en Europe. C'est simple, les 3 plus grands RPG jamais crées ne sont jamais sortis en Europe: Chrono Cross, Valkyrie Profile et Xenogears.
D'ailleurs, faut que je me refasse Chrono, et que je chope Xeno.
Et je ne pourrai jamais toucher à la préquelle...VP Silméria, car ce jeu non plus ne sortira jamais en Europe....
Bleh.
Quoi qu'il en soit, Come to me my nobles Einhejards, battle awaits us !!!
Nibelung Valenti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:37

C'est marrant mais ces trois jeux dont tu parles quand j'étais (un peu) plus jeune ils representaient les trois jeux mythiques que j'aurais adoré faire (avec FFT aussi). Je lisais tous les articles dessus dans les magasines, je revais d'y jouer... Et en fait quand je les ai enfin eu, j'ai été deçu. Chrono Cross est incontestablement un très grand jeu, mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre sérieusement, par contre les deux autres j'ai pas accroché. Valkyrie Profile je me rapelle des trois heures de dialogues avant que ça commence ça m'avait gonflé. Bon je reconnais que j'ai fait beaucoup de RPG et peut être que ça vient du fait que j'étais lassé. Mais sur le coup, quand j'ai récupéré ces jeux, je me suis dit que finalement Final Fantasy VII ou Suikoden II les valait bien.

Une autre chose aussi c'est que je trouve que les débuts des Final Fantasy sont vraiment bons et on est tout de suite dans l'action. Je pense aussi que c'est ce qui font leur succès parce que dans les RPG il faut vraiment s'investir, et dans FF, on se rend pas compte qu'on est parti pour 40 heures ou plus. On demarre, on est pris dans le scénario et ça se fait tout seul. A la limite les passages plus creux arrivent après (deuxième CD d'FFVIII...).

Mais par contre un jour je me ferai Chrono Cross ça c'est clair et net. Mais faut que je finisse Baten Kaitos avant... Oulala je l'ai laissé en plan depuis... 5 mois !? :?

Tiens autre chose tu penses quoi de Vagrant Story ? Je l'avais adoré et hais en même temps ; il est excellent mais j'arrivais pas à avancer, trop dûr pour moi. Je doit être une grosse buse...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:26

Euh, je crois que Sony a (un peu) revu le prix à la baisse de sa PS3. (pas de 200€ non plus :D ) Mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:30

J'ai fais Vagrant Story quand j'avais....heu, il est sorti en 1999 donc j'avais 12 ans. Mais je n'ai jamais eu le temps de le terminer car on me la repris très peu de temps après me l'avoir prêté....Je me rappelle que ce jeu était dur, les décors dans des tons très ocres et que le système de combat était assez poussé...et voilà.
Faudra que je m'y mette un jour, donc...
Pour VP, en effet, le début est trèèèèssssss long, mais une fois que t'es dedans tu lâches plus. J'ai dû recommencer le jeu trois fois car, jouant sur émulateur, celui-ci a eu la très mauvaise idée de ne pas prendre ma sauvegarde la première fois, et de planter en plein jeu la seconde fois. Je me suis donc pris la tête toute une soirée mais le jeu en valait la chandelle. Vraiment.
Maintenant je sauvegarde toutes les cinq minutes comme ça je n'ai plus de problèmes. C'est lourd, mais efficace.
Et pour Chrono, il faut absolument que tu joues à ce jeu. D'une part pour le scénar, d'autre part pour Kidd et Yamaneko. Rahhhh, Kidd, ce perso porte toute la mythologie de la saga Chrono sur ses épaules. Rahhh, Kidd et ses phrases de la mort "I'll kick yer arses so hard ye'll kiss the moons !!"
Mais avant d'y rejouer, faut que je termine la troisième fin de Drakengard 2, Dragon Quest VIII auquel je n'ai pas touché depuis plus de 4 mois(!! mon dieu) et Valkyrie Profile....Hé bé, j'ai pas fini....


Sony a revu à la baisse la première version de la PS3 qui coûtera 60 euros de moins je crois....mais seulement au Japon.
Rein à foutre de toutes façons, parce que le 8 décembre je m'éclaterai sur ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:18

Hello hello viking

C clair pour moi, DraQue VIII est le meilleur. ensuite les FF (6,7,8,9 mais pas le 10...) l'ai recemment acheté Suikoden 5, mais trop tot pour donner mon avis. star ocean est pas mal mais non traduit (VRAIMENT dommage), shadow hearts est aussi pas mal, je le conseille.

j'adore aussi les survival:
1: project zero (vraiment flippant)
2: Silent hill 4
3: resident evil bien sur

et aussi Gran turismo 4, moto GP4, SSX 3, Killer 7 auquel g pas encore joué...et j'en oublie certainement. a oui Killzone est excellent.

par contre j'ai pas aimé Xenosaga 2.

Vivement FF12! et DraQue 9! et un nouveau Wipeout ce serai bien aussi depuis le temps bande de feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:24

re les gens,

j'ai oublié la serie absolument GENIALE des Metal Gear Solid!!!!

du premier au 3 ils sont excellents, rien a dire. et vivement le 4 qui promet.

bien superieur a splinter cell d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:16

Eh bien je vois qu'on aime les mêmes styles de jeux !
J'adore Final Fantasy X par contre mais c'est vrai que certains aspects du jeu peuvent paraître très déroutant. Suikoden V me tente pas trop car justement j'ai vu des vidéos et le gameplay à l'air calqué sur les deux premiers : toujours les 108 persos, les trois styles de combat qu'on retrouve à chaque fois. Et puis la 3D n'apporte pas grand chose et n'est même pas belle. Mais peut être que je me fait une fausse idée je n'y ai même pas joué...

Au niveau des Survival aussi je prèfère largement Silent Hill 2 (pour son scénario dementiel) et 3 (pour son ambiance) au 4e... Tu les as fait ?
Project Zero était bien flippant aussi. Il était sorti juste avant le remake de Resident Evil et Eternal Darkness sur GameCube et franchement y'avait pas photo. En fait j'ai fait la plupart des Survival Horror ; tous les Silent Hill, tous les Resident Evil... Mais ça m'a lassé après Silent Hill 3 qui représente pour moi le must (jouez-y en pleine nuit lumière eteinte avec un casque sur les oreilles vous verrez !) Ce jeu est génial, y'a tout plein d'idées completement barrées, des petits details graphiques et une ambiance completement oppressante renforcée par des musiques sensas'.
Et puis après il y a eu Resident Evil 4 mais c'est different c'est devenu un super jeu d'action. C'est ce qu'ils avaient de mieux à faire d'ailleurs car les RE precedents étaient vraiment catastrophiques (retour à la 3D pré-calculée, une maniabilité toujours aussi desastreuse depuis 1996, et toujours les mêmes phases de jeu)

Pour Wipeout ils ont en fait un sur PSP qu'est pas terrible. Le gameplay est moins bon, moins technique que celui de Wip3out. Déjà avec Wipeout Fusion sur PS2 la série avait regressé d'après moi. Wip3out c'était le top mais il n'a pas marché, ça a precipité la chute de Psygnosis et du coup la série n'a plus jamais brillé, dommage.

Et en ce qui concerne MGS je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce sont des chef-d'oeuvre, tout y est parfait. Le 3e est certainement mon jeu préféré avec FFVII. C'est bien plus fun et prenant que ces bouses de Splinter Cell.
Y'a juste Twin Snake sur GameCube qu'est franchement passable. Aucune nouveauté, une maniabilité moins bonne que su MGS2, une mise en scène ridicule... Reste le scénario de MGS1, maigre consolation. Ils auraient du faire un truc plus ambitieux (genre jouer avec les méchants, faire la prise de Shadow Moses, ça ça aurait cartonné !) - Au fait j'ai rien contre la GameCube en elle-même hein ! J'adore Metroid Prime et RE4 (non parce que depuis le debut de ce topic je critique les jeux GameCube, mais c'est juste un concours de circonstances !)
Revenir en haut Aller en bas
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:50

viking Hello everybody

a effectivement, Lord Tetsuo, quand tu parle de FFX, pas mal d'elements sont deroutants! c vraiment dommage car les combats etaient géniaux, trés dynamiques (ça change des autres FF sur ce point...)mais je l'ai trouvé bien trop linéaire, il manquait la liberté d'action. j'ai d'ailleurs pas essayé le X-2, il parait que le trio de filles jouent dans la catégorie cruches.

t'as pas fait DraQue?? je te le conseille VIVEMENT. c'est 2 fois la durée de vie d'un FF, est magnifique en plus. le scénario est pas aussi tordu, mais prenant quand meme.

j'ai pas fait silent hill 1,2,3, mais ils ont l'air bien barré en effet. mais vraiment, je connais pas + flipant que project zero 2!! c TERRIBLE resident evil, c pour les enfants de coeur a coté!

Pas mal ton idée de prendre le controle des "méchants" !! pour moi ce serai psycho mantis du 1er!! ou alors controler le metal gear! ou MIEUX: controler ce foutu ninja dans le premier! (qui revient dans le 4!)

sinon en de moment je reprend Beyond Good and Evil, un jeu GENIAL qui me fait penser a Abe alien

si tu aime les trucs vraiment SPACE, essaie killer7, c psychiadelique

la cube est une console merveilleuse, mécreant!! y a tales of symphonia, zelda twilight princess.....et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 3:22

Je te conseille de faire Silent Hill 2 et 3, surtout le 3, tu vas tripper ! Le 2 est super mais faut "rentrer dedans", les graphismes ont vieillis, la maniabilité et pas top et le debut est un peu space (disons pas super interessant niveau gameplay) mais la bande son est géniale, l'ambiance très sombre (c'est pas le plus flippant mais il est bien barré effectivement) et le scénar' est génial. Gans qui a réalisé le film Silent Hill dit de SH2 que c'est le roi des jeux vidéo.
Silent Hill 3 est plus accessible, et l'ambiance c'est un truc de malade, croit moi c'est le top du survival !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:07

Citation :
sinon en de moment je reprend Beyond Good and Evil, un jeu GENIAL qui me fait penser a Abe


Abe? on parle bien du mudokon qui devait sauver tous ses semblables??? si c'est ca c'etait l'éclate totale ce jeu!!! (les deux meme)
ce qui est excellent la dedans c'est que qd 'en a marre tu peux les zigouiller les mudokons c'est a mourrir de rire (et bien sadique aussi!! lol)

et beyond good and evil ca raconte quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:53

Oui les "Oddworld" (l'oddissey et l'exode d'abe) étaient géant ! Super jeu de plate-forme/reflexion, les meilleurs du genre, avec une ambiance bien délirante.
BGE c'est un jeu d'action/aventure en 3D avec plein de phases de jeux diffèrentes, ça me fait plus penser à un mix entre Zelda et Jak 2... Ca racontait l'histoire de jade, une journaliste qui se bat pour la vérité sur hyllis, une planète où une espèce de dictature est instauré. Enfin j'avais pas tellement accroché, je trouvais le jeu trop court, pas si interessant que ça et le scénario très basique. Pourtant j'étais motivé je l'avais acheté le jour de sa sortie.
Si tu veux l'essayer Syrinnx, il était offert dans le numéro de joystick de Juin ou Juillet. Essaie de trouver une bibliothèque qui est abonné et loue-le ;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:10

ca m'a l'air sympa ce jeu!!! faut que j'arrive a la degotter en occaz!!

ahhh oddworld!!!Ze best of la prise de tete du "comment sauver ses idiots de mudokons qui sont accro a leur lavette"!! lol sans le 2 c'etait encore mieux il y avait des mudokon depressifs il fallait leur donner une baffe pour les convaincre de te suivre!!!! lol


sinon sur Amazon ils annoncent la sortie de Zelda TP pour le 1er decembre sur GC et pour le 8 decembre sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:31

C'est bien la première fois qu'un jeu nintendo va sortir sur deux consoles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:52

je grinche!!! zelda ne sortira "que" le 15 decembbre pour GC!!! bon en meme temps suis pas sure de me jetter dessus a sa sortie!! lol vais peut etre attendre que le prix baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:22

sony a encore de blem avec la ps3!! parait qu'il n'y a pas assez de composant pour la fabriquer en assez grande quantité pour la sortie japonaise!!

voivi un copié collé d'un article trouvé sur génération NT http://www.generation-nt.com/jeux-video/20339/ps3-sony-disponibilite/


Citation :
PS3, suite des aventures. Dans l'épisode précédent, les pré-commandes étaient parties comme des petits pains et beaucoup doutait de la réelle disponibilité de la console. Aujourd'hui, Sony annonce être en manque de composants...
Vous êtes sûr de vraiment vouloir une PS3 ? Peut-être qu'il serait temps de passer à autre chose, comme la Wii par exemple... Sans vouloir être défaitiste pour un sou, ça sent tout de même le roussi de plus en plus.

20 000 modèles de moins
Nous, Européens, nous nous sommes fait un peu une raison d'être toujours servi en dernier. Cette situation nous rend donc spectateur des pérégrinations des consoles : sortira, sortira pas à l'heure. Et encore une fois, nous sommes aux premières loges pour regarder Sony s'enfoncer toujours un peu plus.

Dernière nouvelle en date : la firme distribuera 20 000 consoles en moins le 11 novembre prochain au Japon, et donc rendra 20 000 foyers malheureux. D'après le quotidien nippon, Kikkei Keizai Shimbun, Sony rencontre une fois encore des problèmes de production. Il n'y aurait pas assez de composants dans les réserves... Résultat, sur les 100 000 unités prévues, seules 80 000 seront livrées. Les pré-commandes ont d'ores et déjà été annulées dans certains magasins. Encore une autre petite débandade...

Une déception de plus
A force de toujours revenir en arrière sur ses prévisions, Sony cherche bel et bien à s'attirer les foudres des joueurs qui, tout simplement, finiront par aller voir ailleurs. Pourquoi promettre tant alors qu'ils savent pertinemment, dès le lancement, qu'ils ne pourront jamais assurer derrière ? Ces revers font rire, mais deviennent franchement exaspérants. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Sony que le public doit tout pardonner !

En attendant, les 400 000 consoles prévues pour le 17 novembre aus Etats-Unis ne connaissent pas encore la déroute. Mais rien ne serait étonnant à ce qu'elles en prennent aussi un coup... Quant à l'Europe, on en reparlera sans doute.



par contre bonne nouvelle pour les fan de Lara Croft (j'en suis) Eidos nous concote un spécial 10 ans (et oui deja!!) "Tomb Raider Anniversary" il serait un reamrke du tout 1er TR mais cette fois avec les techniques d'aujourd'hui et notamment le desing du dernier TR en Date TR Legend, sortie prévue en 2007 (info trouvée elle aussi chez generation NT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:20

Super les 10 ans de Tomb Raider !!! J'adorais le premier avec la bosse qui se transforme en chose ailée et le boss sans pattes où il faut tourner pendant un quart d'heure pour le tuer.
Est-ce qu'ils ont trouvé le truc pour améliorer la jouabilité au passage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:19

et voici Ze photo/screenshot le seul et l'unique dispo pour le moment :

les jeux video et vous - Page 2 Laracroftandthelostvallmk0
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:28

ahhh moi pour le zigouiller celui la j'avais trouvé ZE technique!! lol ne pas se servir du fusil pendant le jeu et lui balncer toutes les cartouches dans la tronch!! garanti hyper efficace!!! par contre truc qui me faisait bien marrer : qd il t'attrappe par la cheville et te claque part terre!!!! m'a tjr fait rire ca!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:50

Je pense que je vais l'acheter direct, rien que pour bien me marrer. Et pour ne pas voir Lara avec des s... octogonaux :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:39

avec des quoi quoi octogonaux?? les jeux video et vous - Page 2 Evil_1

sinon pour celles et ceux que ca tenete sur le site de nintendo il y a 2 belles videos du prochain Zelda, par contre il ne font la promo du jeu que sur la Wii, la GC etant apparement devenue ....transparente (mais m'en fout du moment que ca sort!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





les jeux video et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques d'Hiver
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
» vous etes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser