La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les jeux video et vous

Aller en bas 
+15
aioros
fukube88
Siddharta Chidoshi
Vash
David
L!nKoU_o? ChOcOL@T
thomas301
Mad
Lord Tetsuo
RaphNQNT
Onilink
Vhailor
Drucci
Barouls
syrinxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 0:02

syrinxx a écrit:
oui si qq1 l'a essayé on veux bien son avis!! lol j'ai lu les tests en ligne ils sont tous plutot bon!! bcp de bonnes notes!!

sinon de mon coté je suis en plein dans zelda "a link to the past" sur gba (donc sur ds!! lol) trop trop fort ce jeu j'avais joué qd j'étais ado et la quel plaisir de redecouvrir ce jeu!!! c'est vraiment un bon zelda!!! et c'est la qu'on voit que le jeu a pas bcp changé en 15 ans!! les graphismes mis a part bien sur, l'histoire et les objets, les sous ecrans....tous ca est deja la sur super nes!! dingue!!!

Ha, que ça fait plaisir de lire ce genre de posts... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 19:27

j'y peut rien j'y retrouve mes 15/16 ans moi dans ce jeu!! lol par contre j'ai perdu la memoire je suis coincée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 20:53

T'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 20:55

euhhh bonne question tien!! ah oui je dois aller dans le 4eme temple du monde noir, celui qui est dans le village!! mais attention je veux po d'aide!! lol j'trouverai bien la soluce!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Tomb raider anniversary sort finalement le 1er juin et des videos promos sont sur divers sites jv.fr par exemple on y voit une bonne partie du 1r niveau expliquée par qq1 du staff, ils expliquent le pourquoi du comment du jeu images a l'appui

il me tente bien ce jeu mais fait voir si il est pas betement copié du tout 1er car celui la je le connait par coeur, je l'ai meme refait ya qq mois meme si les graphismes sont dépassés (mais tellement booo pour 1996!!!) le plaisir de jeux est tjr la!! faut voir si cete reedition est pas faite pour les plus jeunes jouers qui seraient passés a coté de ca

j'attend de voir les tests et aussi pourquoi pas vos avis pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 21:40

Non je crois qu'il a été complètement refait. Les niveaux ont changé et je pense qu'on aura de nouveaux mouvements comme à chaque Tomb Raider.

Á ce que j'ai vu, les ours sont plus gros, les chauves-souris sont pls grosses et les s... sont plus gros !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 1:21

Bon, hier j'ai enfin acheté FFXII. Je n'avais plus aucun jeu à faire et impossible de trouver Okami à moins de 60 euros donc je me suis rabattue sur FFXII que j'ai trouvé à 45 euros....
Comme d'habitude, l'intro tue, et le dictaticiel est bien fait, pas trop long et pas chiant. J'ai moyennement apprécié l'ambiance Star Wars m'enfin bon, ça se rattrape avec le véritable commencement de l'histoire. Vaan, le héros, est moins superficiel que je ne le croyais et Pénélo n'est pas la cruche que je redoutais. Déjà, un bon point. Ensuite, l'environnement est grand. C'est vivant, c'est beau, fluide... J'ai mis pas mal de temps pour savoir où je me trouvais et la caméra à 360°, quand on est pas habitué aux MMORPG, ça fait bizarre. Pour ce qui est des combats, là aussi c'est dérangeant pour un habitué aux rpg traditionnels. Mais c'est vrai que c'est plutôt agréable comme fonctionnement....Ce qui est lourd par contre, c'est que l'ennemi te touche même si tu est à 4 mètres....Là, rien ne change...
Seule chose à redire pour cette partie, ma première chasse...Une tomate radioactive, non mais je rêve ?!! Z'auraient du mettre une courgette aussi, pendant qu'on y était...Ou un salsifi... Rolling Eyes Mais du moment qu'il n'y a pas d'autres "monstres" comme ça...
A force d'attendre ce jeu j'avais fini par m'en désintéresser et même par lui trouver plus de défauts que de qualités mais il se trouve que le charme Final Fantasy opère toujours autant. En espérant que ça continue comme ça et que le scénar soit à la hauteur, c'est tout ce que je demande...
Demain, je poursuis l'exploration de Rabanastre et j'essairai de ne pas me perdre cette fois-ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 16:48

LEs filles et le sens de l'orientation, ça fait deux, c'st bie connu lol! les jeux video et vous - Page 9 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptySam 19 Mai - 10:40

je suis comme Mad le coup de la Tomate ca m'a fait bizarre!!! LOL la prochaine fois on devrait aller degommer une troupe de haricot verts transgeniques les jeux video et vous - Page 9 Mdr_1 (et dire que dans le desert ya un tyranosaure et que c'est pâs lui qui empeche les convoi de passer mais que c'est une tomate de 3cm de haut la responsable!! )

Citation :
Ensuite, l'environnement est grand. C'est vivant, c'est beau, fluide... J'ai mis pas mal de temps pour savoir où je me trouvais et la caméra à 360°, quand on est pas habitué aux MMORPG, ça fait bizarre. Pour ce qui est des combats, là aussi c'est dérangeant pour un habitué aux rpg traditionnels. Mais c'est vrai que c'est plutôt agréable comme fonctionnement....Ce qui est lourd par contre, c'est que l'ennemi te touche même si tu est à 4 mètres....Là, rien ne change...

Meme chose de mon coté pas l'habitude que mon perso fasse tout le combat tout seul et que j'ai pas grand chose a faire, ca sera peut etre plus animé qd j'aurais un groupe de perso a diriger


et meme chose moi aussi j'me suis perdue dans Rabanastre!! lol! la carte est un peu difficile d'acces je trouve , le bouton select est pas le plus pratique de la manette et la je m'en sert tt le temps

mais sinon c'est vraiment magnifique comme jeu!! splendide meme!! et apres sony voudrait qu'on achete une ps3!! peut etre dans 5 ans!! lol mais pas avant!!


Citation :
Á ce que j'ai vu, les ours sont plus gros, les chauves-souris sont pls grosses et les s... sont plus gros !

les quoi?? les sacs a dos de lara? ah nan c'est pas ca elle en a qu'un euhhh je seche lol!

ah oui finalement j'ai du lire de fausses infos car le jeu sort bien la semaine prochaine, le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 17:14

vivement ça : http://fallout.bethsoft.com/index.html =)

yen a qui connaissent les jeux Fallout sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:54

C'est un peu le genre Burnout, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Non je crois pas à par que ça finis pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 11:32

en très gros c'est des RPG post-guerre nucléaire Smile
avec son lot de mutants et autres monstres radioactifs, mafia, militaires bien bourrins, sexe, drogue... un univers à la Mad Max quoi les jeux video et vous - Page 9 Violent2

j'ai adoré Fallout 1 et 2, ya meme un Fallout Tactics qui est pas mal du tout meme si c'est moins fun vu qu'on a que le coté combat.

j'dois pouvoir vous trouver des liens sympas pour vous montrer tout ça... après.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:48

Ha mince, j'ai confondu avec Flatout! Jetez-moi des tomates, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 17:37

les jeux video et vous - Page 9 Tomatoes(2)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 18:31

les jeux video et vous - Page 9 Mdr_1 les jeux video et vous - Page 9 Mdr_1 les jeux video et vous - Page 9 Mdr_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 18:50

http://www.generation-nt.com/zelda-phantom-hourglass-demo-actualite-41854.html les jeux video et vous - Page 9 Amoureu2 les jeux video et vous - Page 9 Amoureu2 les jeux video et vous - Page 9 Amoureu2 (bon je m'emballe pour pas grand chose mais qd meme ca promet de petit zelda )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptySam 23 Juin - 13:32

J'ai enfin réussi à me trouver Okami hier, après l'avoir cherché à Tours sans succès. C'est quasi impossible de le trouver en occasion, et même en neuf.
Je n'avais entendu que du bien de ce jeu, mais ça dépasse tout ce que j'imaginais. Ce jeu est magnifique. On a du mal à croire qu'on joue à un jeu vidéo, on croirait plutôt évoluer dans une estampe animée. Tout, du graphisme aux couleurs, en passant par le grain de l'image qui imite celui du papier en passant par la musique est absolument incroyable. L'ambiance me rappelle fortement Mushishi, et le thème central est le même: la nature. Les personnages ne manquent pas d'humour, au contraire, et sont tous attachants.
Clairement l'un des plus grands jeux de ces dernières années.
C'est un chef-d'oeuvre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 17:36

Tout à fait, Okami est un très grand jeu, une véritable oeuvre d'art, condamné hélas à faire de la figuration dans les charts... Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette, vu qu'en ce moment je suis sur FFVI ^^

Sinon, le dernier E3 entraine un flot de discussions (très) enflammées sur la conférence de Nintendo. Les guerres entre fans sont ultra virulentes, j'ai rarement vu ça

Au fait, pour des résumés de l'E3 et des jeux montrés par les éditeurs, n'hésitez pas à visiter et commenter ce site:
http://www.gamebible.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 12:05

de mon coté je veins de commencer Animal Crossing sur GCube, pas encore joué bcp mais va falloir que je trime pour rembourser ma baraque!! LOL

sinon a l'E3 ca va de conference en conference

et la bonne nouvelle c'est que le prix de la PS3 va baisser......aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 12:27

De plus, il y a une grosse polémique, vu que cette baisse serait des plus artificielles; elle concernerait les modèles 60Go; les 80Go passeraient à 600$; et le stock des 60Go ne sera pas renouvelé! En gros, la console repassera quoi qu'il arrive à 600. Mais bon, on est plus sûrs de rien; à vrai dire, c'est le bordel total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 15:58

Je me suis acheté la Nintendo DS la semaine dernière et j'en suis déjà plus qu'accro!!!

Avec 5 jeux: Trauma Center, Another Code, Burnout Legends, Star Wars Lethal Alliance et Cooking Mama ! les jeux video et vous - Page 9 Amoureu2

Rien à redire, pour moi Trauma Center sort largement du lot de par son originalité, son concept, son univers, etc... Mais les autres sont excellents aussi, et je tripe à fond sur Cooking Mama! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 0:27

idem : jme suis acheté Trauma Center Smile et c'est excellent, stressant et tout ce qu'il faut, les operations au stylet c'est genial !

edit : par contre la difficulté est un peu abusée vers la fin, enfin faut saccrocher quoi c'est pas infaisable
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptySam 22 Sep - 14:13

j'ai essayé traume center : je suis le pire medecin du monde!! Boulet une vraie tueuse au scalpel!! LOL

j'ai trouvé deux perles en occaz cette semaine : god of war 1er du nom et beyond good and evil le tout pour 13€

sony a sorti aussi un nouveau starter pack ps3 avec heavenly sword et formula1 c'est deja deux jeux plus sympa que ceux de l'autre starter pack , et ce starter pack c'est une bonne idée mais 600€ qd meme...lol

autre sortie celle de la nouvelle formule de la PSP, qq1 a craqué ici?? ou alors ca n'a pas d'interet du tout cette light and slim???

sinon en ce moment je suis a fond dans prince of persia 3 sur game cube!! j'arrive a la fin !! par contre animal crossing carrement laissé tombé!! les bruits des habitants qd il me parlent ca m'enerve!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 EmptySam 22 Sep - 21:51

Y'a des joueurs de FF12 par ici ? j'lai fini y'a peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux video et vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video et vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques d'Hiver
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
» vous etes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser