La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les jeux video et vous

Aller en bas 
+15
aioros
fukube88
Siddharta Chidoshi
Vash
David
L!nKoU_o? ChOcOL@T
thomas301
Mad
Lord Tetsuo
RaphNQNT
Onilink
Vhailor
Drucci
Barouls
syrinxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 11:24

oui moi!! ^_^ bon en fait je l'avais commencé mais a cause du retour de lara croft j'ai abandonné, et la je viens tout pile de finir POP3 (excellente fin d'ailleur) donc je me tate entre commencer un jeu ou reprendre ff12 ou j'etait pas bien avancée j'ai un peu de mal avec le nve systeme de combat ou tout les persos bougent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 18:54

en ce moment je suis sur FF3 sur DS, j'adore ^^

j'suis pas super fan du systeme de jobs (ya trop de jobs biens, on peut pas tout monter en meme temps ^^) mais l'adaptation est super sympa, les graphismes sont agréables (3D un peu à la FFVII) et les musiques excellentes !

pour la suite, j'attends vivement l'extension de Neverwinter Nights 2 et le nouveau Zelda sur DS
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 14:24

sortie de Zelda Phantom Hourglass le 19 octobre (sur ds bien sur ^_^ ) et FF12 sort en platinum dans les jours qui viennent , il devrait donc couter maintenant dans les 25€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyVen 28 Sep - 21:36

syrinxx a écrit:
oui moi!! ^_^ bon en fait je l'avais commencé mais a cause du retour de lara croft j'ai abandonné, et la je viens tout pile de finir POP3 (excellente fin d'ailleur) donc je me tate entre commencer un jeu ou reprendre ff12 ou j'etait pas bien avancée j'ai un peu de mal avec le nve systeme de combat ou tout les persos bougent en meme temps

Il est super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptySam 6 Oct - 12:02

je confirme, la j'ai un peu plus avancé et j'arrive mieux à maitriser tout mon petit monde pendant les combats et mazette on en prend plein les yeux!!Shocked
je viens de finir les mines de Lushu j'en suis qu'a une douzaines d'heures de jeu mais j'accroche bien


Sinon vous avez vu la nouvelle???? la PS3 passe à 399€ à partir de mercredi 10!!! mais la pas de jeu avec ni de 2eme manette mais c'est deja une grande amélioration par rapport à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptySam 6 Oct - 12:46

Et aussi tu ne pourras pas jouer avec tes jeux PS2... Pas bête Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 14:19

moi j'appelle ca de l'arnaque totale!! faut le savoir que les jeux sont pas retrocompatible sur certains modeles de consoles et pas sur d'autres!!! va y avoir des drames a noel!! meme chose pour la taille du disque dur!!

ca fait vraiment la ps3 pour les riches et la ps3 pour les pauvres (ou pour les mons riches parce que elle reste qd meme chere!! lol)


sinon de mon coté j'ai commencé (et pis fini aussi) bombermanland Touch sur DS : c'est Excellent!! je me suis amusée comme une folle la dessus, ce sont des tonnes de mini jeux avec une trame de fond, pas de prise de tete sur les epreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 15:42

bon bah moi je viens d'acheter naruto et zelda sur ds dc je pense ke mon ecran tactile va morfler lol sinon j'attends mario et resident evil sur wii pdt le mois de novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 17:57

mon ecran tactiel aussi en prend un sacré coup....LOL de Zelda Ds est excellent!!! j'ai du mal a decroché malgré la presence de petits defauts, des fois la maniabilité au stylet me joue des tours et j'en ai marre de me faire poursuivre par la folle qui en veux a Linebeck....

mais sinon c'est marrant et l'emploi des fonctions de la DS est bien fichu meme le micro sert (heureusement que j'étais toute seule qd j'ai du m'en servir...MDR)

dommage aussi que les donjons soient si courts, sauf celui du roi des mers qui m'a donné pas mal de fils a retordre jusqu'a present!!

dire que j'avais joué a la version démo de ce jeu a japan expo en 2006!!!!!!! c'est d'ailleur a partir de la que l'idée de me payer une DS a commencé a me titillé....lol

et la qd je vois la pub pour Mario galaxy.......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 15:09

ca y est tadaaaa j'ai fini zelda DS, le jeu est assez simple ya pas bcp d'enigmes qui m'ont fait tourner bourrique mais c'est un jeu tres sympathique avec son look "fluo/rigolo"

mais bon je lui prefere de loin Twlight princess ou OOT plus adultes
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 23:54

J'attend devil may cry 4 en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 0:47

Merci à toi, Jiro !!! J'ai fait une petit recherche sur le net voulant voir Devil May Cry 4 et en me disant que malheureusement, je ne pourrais jamais jouer à ce jeu magnifique. Et bien non !!!! Il sort aussi sur PC !!!! Alleluia !!!! J'étais prêt à voler la X-Box de mon cousin pour y jouer...

Sinon, j'ai acheté Half-Life 2 : épisode 2 et malgré qu'il soit très très court il est excellent et quelle beauté dans les graphismes. Et aussi Portal, qui reviendra certainement dans l'épisode 3 de Half Life 2, mais malheureusment, terminé en 3 heures. Sinon, très drôle, très intelligent et très casse tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:04

https://www.youtube.com/watch?v=e9rcqjB2tYc

genre les vieux chinois copieurs :\
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 22:45

Barouls a écrit:
Merci à toi, Jiro !!! J'ai fait une petit recherche sur le net voulant voir Devil May Cry 4 et en me disant que malheureusement, je ne pourrais jamais jouer à ce jeu magnifique. Et bien non !!!! Il sort aussi sur PC !!!! Alleluia !!!! J'étais prêt à voler la X-Box de mon cousin pour y jouer...

Sinon, j'ai acheté Half-Life 2 : épisode 2 et malgré qu'il soit très très court il est excellent et quelle beauté dans les graphismes. Et aussi Portal, qui reviendra certainement dans l'épisode 3 de Half Life 2, mais malheureusment, terminé en 3 heures. Sinon, très drôle, très intelligent et très casse tête aussi...

héhé de rien ^^ moi ej l'aurai sur ps3 naaaah les jeux video et vous - Page 10 Tire_la_ * part en courant devant la foule de fous furieux prets a l'etriper xD *
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 15:41

des nouvelles de la wii ya encore penurie cette année....

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/%25C2%25A0la-penurie-de-wii-est-la-pire-des-situations-pour-nintendo_136744.html?xtor=RSS-128

et j'ai lu je ne sais plus ou qu'a Calais les anglais debarquent pour acheter la console car en angleterre c'est aussi la disette!! les magasins ont du limiter la quantité à une seule console par personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 15:46

pour revenir sur ce que disait Barouls je trouve que de plus en plus la durée de vie des jeux est limitée!! dans bcp de tests on voit que les jeux se terminent en 7/8 heures c'est vraiment tres tres court surtout pour 'linvestissement que ca demande

et les jeux sur les nouvelles consoles sont bien plus chers que ceux de ps2 et gamecube , facilement 10€ de plus

apres faut pas se demander pourquoi j'achete 90% de mes jeux d'occaz....

tient vous en avez mis sur votre liste de noel cette année??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 17:56

Non plus de sous pour Noël mais le prochain que j'achète c'est DMC4 !!!! Pour la durée de vie des jeux, Half-Life 2 : épisode 2 fait 5h pour les nuls, Portal en fait 2-3 (le record est à moins de 10 minutes, on peut le voir sur Youtube). Mais il y a l'excellent Team Fortress 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 15:41

devinez quoi?? et wiii come l'an passé ya penurie de Wii dans les rayons!! merci nintendo pour ce ratatouillage.......

http://www.latong.com/images/2007/decembre/W4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyMer 26 Déc - 16:07

bon bah sur un coup de tete et sur l'aide de ma copine je me suis pris la ps3 avec assassin's creed bah ca deboite bien quand meme

meme si g eu des bug de jeu comme par exemple mon perso s'arrete et ne rebouge plus jusqu'a ce ke je rallume la console mai bon pas trop grave!!!

one piece unlimited sur wii premier trimestre 2008 tous a vos wiimotes .. bonne fetes de fin d'années a touts et tous , merci pour le mail du modo
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 15:54

Alors les gens vous en etes ou en ce moment?? moi je vient de refaire Donkey Kong 64!! et oui!! j'arrive tjr pas a avoir les 200 bananes ni a zigouiller K-Rool mais c'est tjr aussi sympathique malgré l'age du jeu et de la console!!

le prochain que j'attaque ca sera God of War 1er du nom!! ce qui est chouette c'est que le 2 est passé en platinum ya pas longtemps et que je pourrait me jetter dessus une fois le 1er fini ;o)

alors y'en a qui ont craqué pour DMC 4??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 17:15

Perso je passe mes journées sur Final Fantasy III sur DS. Smile

Franchement j'adore! les jeux video et vous - Page 10 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:23

FF3 est sympa sur DS (on peut meme continuer à jouer une fois le boss de fin battu)

moi en ce moment c'est FFTactics sur GBA, tous ces jobs et ces centaines de missions c'est trop prenant !
qqun a joué à FF12 Revenant Wings sur DS ?
j'attends aussi le FFCC sur DS qui devrait pas tarder, ou encore le remake de FFIV

mais LE truc que j'attends c'est Mario Kart Wii, 11 avril en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptySam 1 Mar - 14:19

Je me suis acheté Mario Galaxy pendant les vacances, et que dire à part que ce jeu est une merveille, qu'il est jouissif comme pas possible, et vraiment beau en plus. Par contre, j'ai été surprise, car je suis arrivée à choper les 60 étoiles(qui nous font accéder au dernier niveau) en moins d'une semaine, alors que je galère toujours sur Mario Sunshine...
Et j'ai enfin trouvé Resident Evil sur GameCube mercredi dernier à 7 euros, pour ce prix, je me suis jetée dessus...Verdict plus tard, car je n'y ai pas encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 17:47

oui pas mieux pour Mario Galaxy et Mario Sunshine, il m'arrive la même chose =) pour Mario Galaxy si on choppe toutes les étoiles (121 je pense enfin dans ce coin là) parait qu'on peut jouer avec Luigi. On peut continuer à jouer même après avoir battu Bowser donc ça va ^^

* attend Mario Kart Wii *
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 3:04

Je me suis mis à Dragon Ball Budokai Takenchi 2 (ouf !!!) sur Wii et je le trouve plutôt pas mal même bien. C'est marrant de faire les mêmes mouvements que les personnages pour faire les attaques.

KA ME HA ME HAAAAAA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





les jeux video et vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les jeux video et vous   les jeux video et vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video et vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques d'Hiver
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld
» vous etes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser