La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la tele et nous

Aller en bas 
+14
Elanor
kayano
Jipe
AMI
Fren
Vhailor
Saxalto
Mad
RaphNQNT
martymalin
Vash
Lord Tetsuo
Barouls
syrinxx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:03

Il est vraiment super cette anime. Regarde le dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 14:07

ben hier a 20h c'etait pas Paranoia Agent c'etait les 1er episodes de Bleach!!! et apres ils ont rediffusés le 1er de P-Agent et la a 12h30 je suis tombée sur le 5eme episode... je capte rien a leur programmation What the fuck ?!? je verrais l'episode de ce soir si c'est la suite ou une rediff...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 19:19

bon merci a mcm pour cette programmation de dingue, ils passent PA aussi le We!! ah ah ah dc j'ai deux episodes dans le vent!!

sinon plus marrant ce soir finale de Kho Lanta , j'suis bien contente la semaine derniere ils ont viré patrick..hihihi bien fait!! la tele et nous - Page 7 Drole

et aussi la fin de Desperate Housewife la semaine passée c'etait excellent : Bree qui se barre d'un hopital psy, Eddie qui se fait manger par des abeilles et bien sur Felicia qui se coupe les doigts pour accuser le pere de Zack

et biennnn sur il a fallu que orson le dentiste soit lui aussi un maboul....bree va encore en baver...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 3:01

finale de koh lanta : grégoire qui vote pour kévin O_o on ne saura jamais pourquoi, encore une magouille de la prod ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 14:12

carrement surprise aussi par ce vote de Gregoire!!

j'ai vagueement ecouté Morandini ce matin et apparement Patrick aurait monté le bourrichon aux autres en leur baratinant et gregoire s'est fait avoir et d'apres ce qu'a dit Jade il est allé lui expliquer ca en direct hier soir et elle lui en veux pas de trop

j'ai bien aime l'epreuve des poteaux tin comment on tenir 4h30 la dessus!! j'aurais trop envie d'aller au pipiroom moi!! LOL et trop dommage pour Maryline vraiment pas de bol de perdre l'equilibre comme ca

enfin c'est le jeu ma pov Lucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 14:29

syrinxx a écrit:
j'ai bien aime l'epreuve des poteaux tin comment on tenir 4h30 la dessus!! j'aurais trop envie d'aller au pipiroom moi!! LOL

boh tu demandes de couper ton envie au montage ^^

sinon ya eu un tchat sur TF1 ce matin (jai fait mon enquete), et grégoire a dit :

"Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre. "

bon en meme temps on s'en fout que ça soit vrai ou pas (ça fait bidon meme), les plus méritants étaient selon moi Grégoire et Erick (ou Laurent parce qu'il est bien délirant), mais la vie est injuste et ce ne sont pas forcément les plus méritants qui gagnent le gros lot la tele et nous - Page 7 Graduati

voilà voilà, c'est pas la premiere fois que la prod fait comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 15:20

Les deux troufions ont gagné tous les deux, tant mieux pour eux....Kévine va enfin pouvoir acheter une moto pour son père....Rolling Eyes Comme l'a dit aioros, ce ne sont pas les plus méritants qui ont gagné, loin de là, mais bon, c'est le jeu, comme on dit....Mais on a tout de même évité le pire, Patrick n'était pas en finale....Tout de même une sacrée bande de saligauds ces rouges, les autres années ils n'avaient pas fait ça je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 15:48

nannn les autres années ca finissait souvent par rouge et jaunes en finale!!! la le patrick il a roulé tout son petit monde et son petage de plomb lui a couté cher!! hihihihi bien fait!! LOL

Eric moi il m'a scié dans l'epreuve de l'eau ou il a balader le caillou sur je sais plus combien de metres!!

pour les poteaux j'imagine demander a Denis de suspendre 5 minutes e truc pour aller pisser!!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 16:07

syrinxx a écrit:
pour les poteaux j'imagine demander a Denis de suspendre 5 minutes e truc pour aller pisser!!! MDR lol!

non non moi je voulais dire tu restes sur le poteau, s'il pleut en meme temps ça passe la tele et nous - Page 7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:28

bon alors merci mcm pour la diffusion bordelique de Paranoia Agent!!! pas vu la fin ni le milieu...lol c'est bete parce que c'est une serie courte

sinon ce soir c'est la saison 2 de Bones!! perso moi elle me plait bien cette serie , le duo david boreanaz et emilie deschanel marche plutot bien

tient au fait vous avez vu vous emilie deschanel dans spiderman2?? sisi elle joue un tout piti piti role mais elle joue dedans (par contre hihihi je vous laisse chercher ou.... la tele et nous - Page 7 Evil_1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:57

Je voudrais remercier TF1 qui, à coups de millions d'euros a réussi à avoir l'exclusivité de la Coupe du Monde pour nous la faire partager (qu'est-ce qu'ils sont gentils hein...)

Mais ce qu'ils n'avaient pas précisé, c'est qu'ils diffuseraient 13 matches du premier tour. Le reste étant diffusés sur leur chaine payante.
C'est vrai qu'un Japon - Fidji ou Namibie - Géorgie n'attire pas beaucoup de monde mais pour les amateurs de rugby et surtout ceux qui n'ont pas le satellite, ils auraient pu faire un effort...

Bon à partir des quarts de finale, ils diffusent tout. Et en ce moment, ils sont en train de prier pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 22:18

bones, sex and the city et scrubs, j'aime le vendredi glande sur M6
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptySam 22 Sep - 14:04

moi zossi Very Happy

sinon ce soir a ne pas louper : The Lost Room sur m6 mini serie en 6 episodes style fantastique/4eme dimension

et juste apres : popstar le meilleur de la semaine
j'ai regardé le prime mais pas moyen de me mettre a regarder le soir a 19h!! et comme il n'y a aps eut d'autre prime dur dur de suivre dc ce soir c'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 11:31

ALors The Lost room c'est vraiment excellent!! moi aussi je veux cette clé...plus besoin de prendre l'avion pour aller se promener à Tokyo un samedi AM la tele et nous - Page 7 Drole
plus sérieusement c'est inventif comme tout et plutot bien ficelé, les objets, la gamine qui disparait, la legion..... et le ticket de bus....et georges le pharmacien fou lol

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 18:52

oui pareil pour The Lost Room, c'est le genre de truc que j'aime, tous ces objets bizarres issus de "cette chambre", vivement samedi prochain =)

(j'adore les acteurs aussi : le héros a joué dans Six Feet Under, on a Carol Hathaway de Urgences et le pharmacien psycopathe de Desperate Housewives ^^)

sinon en ce moment je suis aussi The Shield sur la 3 en semaine, ça passe à 0h40, faut enregistrer Smile ça change des histoires de flics normales, vu que là, le héros est un flic qui détourne la loi à son avantage, et disons qu'il a le don de faire parler les gens (un peu à la Jack Bauer)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 13:15

vous avez zieuté Kaamelott hier??? perso je trouve que depuis qu'ils ont changé de format c'est nettement moins marrant, ca suis tres bien l'histoire d'Arthur et du Graal mais on se marre moins

et puis c'est flagrant que les rediff du soir seront plus detaillées on voit bien qu'il manque des morceaux dans certains passages

mais ca reste tres sympa malgré tout :o))

et en meme sur les autres chaines il y avait Barry Lyndon et Lawrence d'Arabie...lol c'est âs cette fois ci que je les aurais vus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 23:19

J'ai vu ca va ca pouvait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 22:40

ah ben oi c'est bien moins marrant mais bien

sinon je viens de regarder une rediff de Burger Quizz sur comedie et la candidate du jour eh bien c'etait Florence Foresti!! sisisi!! en candidate anomyme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 17:49

oui Kaamelott est nettement plus "dark et tourmenté" que drole là Smile m'enfin on crache pas dessus pour autant.

sinon vous pensez quoi de Jericho ? (qui est passé samedi soir sur M6) j'avais commencé à regarder en vostfr et javais pas accroché, jvais retenter de suivre
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 18:03

Kaamelott est plus marrant qd on voit la rediff de samedi (le soir moi j'ai le 6 minutes local)!! l'humour est bien plus présent dans ces versions là et c'est tant mieux!!

Jéricho, ben le blem c'est que j'ai regardé 15/20minutes et j'ai abdiqué pour je ne sais quelle raison, j'ai du mal a accrocher a la fin du monde moi!! lol trop flippant pour moi
c'est bizarre de dire ca a qq1 qui a lu gunmm et qq tomes de mpd psycho...MDR

ce soir cruel dilemne (ou pas) : rediff de 2001 Odysée de l'espace sur Arté, la 1ere saison de Heroes sur 13eme rue et un doc sur Jim Jones sur Planete....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 19:41

bientot Orange Mecanique aussi sur Arte la tele et nous - Page 7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 15:05

jamais vu le film en entier... la honte de la nature..LOL

sinon pour les nordistes ce soir rtbf passe l'effet papillon parait que c'est bien et je l'ai pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 16:31

je me repond a moi même pour dire que j'ai enregistré l'effet papillon sur une casette tellement pourrie que j'arrive a la lire sur aucun magnétoscope!!!!! LOL

sinon à la télé a la rentrée ca va être assez sympa (contrairement à maintenant...) puisque des le 5 janvier Tf1 nous propose des inédits de New York Section Criminelle , même chose avec Les Experts Miami

C'est marrant les programmes de Noel même en ayant plein de chaines du cable ca reste aussi pourri que qd j'avais les 6 chaines de bases et la tele belge la tele et nous - Page 7 Mdr_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:07

En ce moment je ne rate aucun épisode de Dr House!!Comme il est méchant!!! j'avais vu quelques episodes quand TF1 passait ca a 22h30 mais depuis que ca passe en prime je suis scotchée devant mon ecran, enfin seulement 1 semaine sur deux vu qu'il y a foot!!! la tele et nous - Page 7 Enerve_3

la nouvelle saison des Experts Vegas est escellente aussi , ca serait qd meme mieux si tf1 passait les épisodes dans l'ordre, comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:12

Et puis la saison 4 de Lost a repris, et pour l'instant je la trouve excellente! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la tele et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tele et nous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retranscription complete Itw tele de Urasawa>> avec im
» la radio et nous
» On nous cache tout !
» 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser