La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la tele et nous

Aller en bas 
+14
Elanor
kayano
Jipe
AMI
Fren
Vhailor
Saxalto
Mad
RaphNQNT
martymalin
Vash
Lord Tetsuo
Barouls
syrinxx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

la tele et nous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 0:18

(yeah resurrection du fofo)

oui Dr House tjrs aussi bien, à la un ils abusent avec le foot quand meme ça fait longtemps qu'on a pas eu notre consultation préférée. la saison 4 est différente, mais excellente aussi ^^

pour Lost oui la saison 4 est géniale, avec la grande nouveauté des flash-forward qui fait qu'on se pose encore plus de questions !

j'ai fini la saison 3 de Prison Break (13 épisodes) et là c'est la déception par contre, il se passe toujours des trucs méga-gros et j'accroche plus vraiment...

ce soir Jurassic Park 2 : ya Vince Vaughn dans ce film j'avais complètement oublié (ya aussi le gars qui fait Abruzzi de Prison Break)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

la tele et nous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tele et nous   la tele et nous - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 16:38

DEgoutée, hier en regardant pif paf sur paris 1ere j'ai appris qu'apres les election tf1 n'allait pas reprendre la diffusion des nouveaux episodes des experts!! je suis de-gou-tée!!!!!!!!!!!!! ils font ca pour une historie de quotas et d'alternance avec les fils!! on saura dc aux environs de la saint glinglin qui est le tueur aux miniatures!!

par contre House est toujours aussi...lui-meme et c'est tant mieux!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
 
la tele et nous
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Retranscription complete Itw tele de Urasawa>> avec im
» la radio et nous
» On nous cache tout !
» 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser