La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER

Aller en bas 
+19
Kenji
pyjama
Saxalto
Sharnalk
Vash
petitevieille
20th Mimi^^
RaphNQNT
martymalin
Mad
Drucci
Lavyhann
Sopor
kayano
Jipe
Lord Tetsuo
syrinxx
Onilink
Barouls
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wang Tianjun
Ami Fidèle
Wang Tianjun


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:17

Mon avis sur la question...

personnellement il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps encore... parce que Ami arrive au bout de son oeuvre, alors s'il détruit la terre et finit sur mars , ça va finir en guerre spatiale...

puis ami troquera son masque à bandelette pour le masque de Dark Vador, et c'est là qu'on apprendra que c'est le père de Kenji !!

... non ? c'est pas bien comme fin ? a..

Sinon dans les fins folles, mais bon on parle de 20th, je vois bien un truc inédit dans le registre du manga, genre... ami révèle son visage et à la place de ce visage y a un miroir (ou une feuille de papier alu histoire que ça tienne dans le bouquin), histoire de dire "c'est le lecteur qui est AMI" ...

non ? ça tient pas la route non plus ? a..
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 17:38

Citation :
personnellement il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps encore... parce que Ami arrive au bout de son oeuvre, alors s'il détruit la terre et finit sur mars , ça va finir en guerre spatiale...

puis ami troquera son masque à bandelette pour le masque de Dark Vador, et c'est là qu'on apprendra que c'est le père de Kenji !!

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mdr_1 Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mdr_1 Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mdr_1 Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Bourre tient ca me rapelle une serie de film j'arrive plus a me rappeler quoi!! lol c'est connu comme truc??? Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mongoli2


et puis c'est pas tout nos gars c'est qu'ils sont plus de toute premiere jeunesse!! lol mais bn ok Kanna et Chono peuvent prendre la suite (et on apprendra bientot qu'ils sont en fait frere et soeur!! lol) mais tout de meme ca sens la fin des haricots


tu crois qu'on aura droit a la feuille de papier d'alu dans l'edition francaise??? et si a la place de son visage il y a rien sauf le logo??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Wang Tianjun
Ami Fidèle
Wang Tianjun


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:23

syrinxx a écrit:

tient ca me rapelle une serie de film j'arrive plus a me rappeler quoi!! lol c'est connu comme truc??? Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mongoli2
Peut être Austin Powers 2. Mais les références à Star Wars sont légion lol

syrinxx a écrit:

tu crois qu'on aura droit a la feuille de papier d'alu dans l'edition francaise??? et si a la place de son visage il y a rien sauf le logo??? lol!
Oui une vieille feinte, derrière le masque il y a ... un autre masque ! et FIN ... là je pense qu'il y aura plusieurs suicides, ou contrats sur la tête d'Urasawa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 22:06

UP !

D'après mes sources (un copain paranoiaque Arrow ), 20thCB reprendrais le 25 decembre dans l'incntournable Big Comics Spirits.
Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Th_67543_04_123_409lo

C'est donc le dernier arc (partie de la série) qui sera publié mais on ne sait pas encore combien de tomes sont prévus.

Vite Uraswa, vite ! Vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 22:14

jipé a vendu la meche avant toi ;o))) c'est dans le sujet "en attendant 2007" mais merciiiiiii pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:20

C'est marrant parce que plus la fin approche, et moins je suis tentée de sombrer dans le côté obscur des scans...je sens plutôt que je vais hésiter 40 plombes avant de l'ouvrir, ce tome final! Déjà que chez Junku je me suis sentie toute tristounette d'avoir ne serais ce que regardé la couverture du tome 21...(pourtant je l'avais déjà vu, je sais c'est complètement illogique comme comportement Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Mongoli2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER
» Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser