La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER

Aller en bas 
+19
Kenji
pyjama
Saxalto
Sharnalk
Vash
petitevieille
20th Mimi^^
RaphNQNT
martymalin
Mad
Drucci
Lavyhann
Sopor
kayano
Jipe
Lord Tetsuo
syrinxx
Onilink
Barouls
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:07

Franchement, je feuilletais mes tomes tout à l'heure et une chose est claire : ça ne peut pas être par manque d'inspiration qu'Urasawa s'arrête, c'est sûr. Ben oui, dans plein de tomes il lance des pistes, qui sont reprises par la suite mais dont on a toujours pas la réponse (la côte de la pendue, la vision de Kenji) et puis dans les tomes 20 et 21 plein d'autres trucs pareils qui rendent l'histoire encore plus intense et attendent une suite, comme
Citation :
Takamatsu enceinte, le pape et Nitani qui parviennent à communiquer, le DJ...
Bref, à mon avis, c'est l'éditeur qui a posé ces conditions ou alors Urasawa a besoin de vacances mais bon cette histoire est très bizarre, si brusquement... une blague, espérons?
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:39

C'est l'une des meilleures ventes de la Shogakukan, donc ils faudraient qu'ils soient complètement tarés pour créer un désaccord avec Urasawa.
En effet, il a peut-être besoin de vacances, mais c'était pas la peine de terminer 20th de façon si abrupte ! Il n'avait qu'à faire une pause, comme il y a 2 ans. Pourquoi il l'a terminé comme ça ?! Et puis une pause d'un an, c'est long tout de même...
Le plus grand manga de tous les temps foiré sur sa fin..c'est une blague...
On aura 21st century boys dans un an, dites-moi que c'est ça...
Argh.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:01

aerghhh j'suis en train de devenir maboule la!!bon j'en connait deux trois qui vont jubiler parce que je vais me mettre a lire les scans!!
Laughing
je craque j'en peut plus!! si une bonne ame pouvait me filer les liens par MP ca m'arrangerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:10

Pareil pour moi! Ou est ce qu'on peut trouver des scans s'il vous palit!!! Parce que la j'en peux plus! Sur des sites? Par MP? Aidez moi Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Drole

Sinon à ce qu'il parait Urasawa fait juste une pause et reprendra en 2007... j'espère que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:22

Bon, bah voilà le lien du dernier chapitre : http://momoida.free.fr/20th/249.zip
Heu, que dire ?
.....bleh. Si c'est pas une fin envoyée, ça, je sais pas comment ça s'appelle...

Et pour les scans, faut que je les mette sur le net car je crois pas qu'ils y soient toujours. Mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:56

Y a pas de quoi s'énerver les gars. Si ça déçoit vraiment, il suffit de se rabattre sur d'autres séries tout aussi réussies avec une "meilleure" fin. Ce sera pas la première ni la dernière déception dans le monde des mangas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:58

Ah enfin Syrinxx tu fais le bon choix !! Il était temps ! Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Evil_1 J'ai envoyé les liens par MP à Vash et à Syrinxx, et je m'en vais lire ce dernier chapitre...
Edit : dernier chapitre lu et je l'ai trouvé très bon (bon j'ai rien compris aux dialogues mais j'ai pigé l'essentiel). On a aucune réponse mais :
Citation :
L'action est prenante, les persos super bien dessinés, c'est intense et je trouve la fin très réussie, les retrouvailles avec Kanna etc. Mais bon sans réponse c'est pas une "vraie" fin. Sadakiyo est donc vivant? Et Mad t'as compris quelque chose au délire à la fin? Avec Kenji enfant qui rencontre Kenji adulte? Et la date de 2007, c'est donc bien la suite qui viendra cette année?!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:52

Merci Mad et Drucci pour les scans Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Amoureu2
je vais essayer de pas me jetter dessus comme une tarée histoire de pas tout lire d'un coup pour ne pas etre en manque trop vite!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:13

delete !


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:14

Merci pour les scans! Je vais lire ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:15

Mad a écrit:
C'est vrai que le délire à la fin est plutôt bizarre...En gros, c'est Kenji, Maruo et Yoshitsune qui se balladent. Maruo a enfin gagné le cadeau de la glace(youpi pour lui). A part ça, Kenji décide d'aller voir tout seul s'il y a des monstres. Il voit un type et lui demande si c'est un monstre et ce qu'il fait là. Kenji adulte lui répond alors qu'il est ici pour en finir.(ouais, j'avais confondu conclusion-finir, mais c'est le même kanji Embarassed et pis en plus y'avait pas de sujet)
Et ensuite y a le trip sur le chanson show du printemps 2007.
Gné ??



Ha, j'ai pigé, en fait, Urasawa va faire un tour du Japon en 2007 où il chantera! Ce sera une comédie musicale sur 20th ! Et puis Ami apparaîtra et on se rendra compte qu'en fait, le deuxième Ami c'est Urasawa !

....Mouais...De toutes façons on sera fixé dans un an...

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Numriser4km

Argh.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:16

Mais quelle impatience Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Evil_1

Moi j'attends de lire ça en tome relié Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:36

bon on peut mexpliquer svp???? :?

c'est vraiment fini ou il fait une pause ( mais si c'est une pause pk dire que c'est fini en octobre)

Rhaaaaaaaaaaaa
expliquer moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci d'avance ;)

Ou soit il joue avec nous comme il le fait avec ses personnages dans toute ses oeuvres :D (je serai d'accord pour cette solution) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:34

Du calme, des rumeurs vont à bon train concernant une suite :

20th Century Boys Ending...or Not? Apr 24 2006
20th Century Boys, the latest manga from Naoki Urasawa (mankaga of Monster, Pluto), has been serialized in Shogakukan's Big Comic Spirit for 7 years. This month, without any announcements or promotion, the final chapter of 20th Century Boys was suddenly released in issue 21+22 of Big Comic Spirit.

While the ending may be a surprise to many, according to a note in the same issue of Big Comic Spirit, the next part of the series will resume in Spring 2007.

Urasawa says in the note: "Well, I'm going to disappear for a while. looking forward to the day we meet again..." Following it appears the text "this is a lymmeric. Please say it quickly 3 times." (when said out load 3 times, supposedly the text sounds like "2007 Spring Chanson show")

(...)

... Hrmmm? Hrmmm!?

No way, he'll leave all the foreshadowings and mysteries unsolved like that and end this story!? The sudden ending and "Thank you for reading this for 7 years" makes me ... lose my word.

... Or that's what I thought, until I found this in the end: "Spring 2007, the final chapter will be released!!" True, if he ended the story like this, it'll be the weirdest ending ever since Princess Hao.

Outraged fans have come up with several theories regarding Urasawa's actions:

(a) This is all a big elaborate hoax on the part of Urasawa to play with his readers.
(b) Urasawa has no idea what to do with his ever-deepening plot, so he is just trying to buy some time to sort everything out.
(c) Urasawa gave up and quite literally ran away, so the editors threw in some very vague "coming soon" at the end to appease the readers, and added the lymmeric comment so they could claim "it was all a joke" if they didn't manage to catch Urasawa and "convince" him to finish his story.

*Feel free to take these theories as seriously as you want...or not.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:42

J'avais déjà indiqué ce lien dans un message précédent...
Donc, on en est au même point... Smile
Mais qu'est ce qui va donc se passer ?!! Suspense, suspense !
Urasawa a réussi son coup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:58

quelque peut le trad je suis aps fort en Anglais Laughing

merci d'avance ;)

ps: est ce que ca spoil????? car j'en suis au vol 8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:20

Traduction pour 20th Mimi (non, pas de spoil dans le texte) :
Traduction a écrit:

20th Century Boys, le manga de Naoki Urasawa (mankaga de Monster, Pluto), a été publié dans le Shogakukan Big Comic Spirit pendant 7 ans. Ce mois-ci, sans aucune annonce ou avertissement, le dernier chapitre de 20th Century Boys est soudaienement paru dans les numéros (pas sûr là) 21 & 22 du Big Comic Spirit.

Bien que la fin ait surpris pour tout le monde, d'après une note du Big Comic Spirit, la suite de la série / la prochaine partie reviendra au Printemps 2007..

Urasawa dit, dans un message"Hé bien je vais disparaître quelque temps. En attendant de se revoir un jour..." En lisant le texte on comprend que c'est un "lymmeric" (connaît pas la traduction). "Dites le vite 3 fois." (quand la phrase est dite 3 fois, elle est supposée dire "2007 Spring Chanson show" > "Le festival de musique du Printemps 2007")

(...)

... Hrmmm? Hrmmm!?

Comment est ce possible, qu'il (Urasawa) termine ainsi sa série en laissant toutes ces questions et ces mystères irrésolus? Cette fin soudaine et ce "Merci de m'avoir suivi pendant ces 7 années" m'en fait perdre mes mots.

... Tout du moins c'est ce que j'ai pensé, jusqu'à ce que je trouve ceci à la fin (sur les dernières pages) : "Printemps 2007, le dernier chapitre sortira !!" S'il finit bien la série ainsi, ce sera la chose la plus étrange jamais vue depuis "Princess Hao".

Des fans scandalisés ont imaginé des théories à propos de l'attitude d'Urasawa :

(a) Tout ça est une énorme blague imaginée par Urasawa pour s'amuser avec ses lecteurs.
(b) Urasawa ne savait plus comment s'en sortir avec son histoire alors il essaye juste de gagner du temps pour trouver quelque chose à écrire.
(c) Urasawa a abandonné et s'est littéralement enfui, donc les éditeurs ont inventé cette histoire de "coming soun" pour apaiser les lecteurs et ont ajouté le commentaire lymmeric pour pouvoir dire "tout ça était une plaisanterie" s'ils ne réussissent pas à "ramener" Urasawa et le convaincre de finir son histoire.

Faites le choix de prendre ces théories au sérieux... ou non.
Bon voilà j'ai traduit quasiment au mot à mot, mais normalement tout est clair (perso l'hypothèse b) j'y crois pas une seconde).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:30

Au fait, si vous trouvez moyen de vous renseigner sur le début de la série et ce genre de choses hésitez pas. Peut-être (si c'est une blague) que ça se fait en cette date parce que c'est le même jour que la série a commencé à être publiée ou un truc du genre. L'espoir fait vivre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:57

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:D :D :D :D :D :D :D
Merci Merci Merci ;)
j'espere que ca ta pas prit trop de temp :?

Oui la B jy crois pas et je crois pas en la C donc c'est la A :D du moins j'espere Shocked

Oui je vais essayer de trouver des info mais sinon c'est quoi dont parler Mad:

Citation :
Il n'avait qu'à faire une pause, comme il y a 2 ans

Il c'est passer quoi ya 2 ans il c'est aussi areter sur 20Th Century Boys???????

Sinon je vien de penser a ca ( attention cest totalement fou et il est 1h40 du mate mais bon je dit quand meme ca peut peut etre nous amener a quelque chose

dans la serie il se passe quelque chose en

-2000
-2007 (ya rien)
-2014

ca fait donc des suite logique Rolling Eyes 1-7-14-21 etc....

Donc peut etre une date importante qu'il veut mettre dans la serie et qui veut nous faire lire en temp reel donc en 2007 ;) Vu qu'on est en 2006 est donc tres proche de 2007 Exclamation et puis festival de musique de 2007 donc parle Urasawa : Kenji aime chanter donc.... (enfin si Kenji n'est pas mort lol)

Quoi je suis fou pfff (meme pas vrai Laughing )Kojima voulait bien faire de metal gear Solid : ou snake une foi mort, bah tu pouver pas rejouer et fallait racheter le jeu alors urasawa est asser taré Mr. Green pour nous pondre un truc comme ca nan Rolling Eyes

et puis laisser une fin comme ca, ca ruinerait sa carriere car plus persone irait acheter (ouai il creer un manga de dingue mais si c'est pour nous laisser sur notre fin avec plein de question autant pas le commencer (enfin c'est ce que je pense)

Voila bon sur ceux je vais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:39

en fait moi ce qui me chiffonne dans tout ca c'est que si Urasawa fait une pause qu'est ce qui va se passer pour Pluto?? ca continue ou c'est suspendu pour cause de vacances de l'auteur?

et la j'ai lu 4 chap du tome 20!! c'est trop bien!! ;o))

mais ca me surprend vachement cette histoire de 2007!! et meme chose avec la parution du volume 22 en Octobre!! pourquoi se casser le cul a attendre si la serie est finie aurant publier le plus vite possible non?
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:17

Urasawa avait déjà fait une pause il y a deux ans. Mais elle n'avait duré que 3 mois, et pas un an....Pourrrrrrrrquooooiiiii ????
Et c'est clair que octobre pour sortir le dernier tome, c'est long....Et printemps 2007,c'est encore plus long....

Mais peut-être qu'en fait il reste encore un tome à paraître, avec la VRAIE fin et toutes les réponses et que c'est à ce moment que l'on verra Kenji annoncer à Ami 'tu pensais pas mourir comme ça, hein ?'.
Ouaip, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:28

Franchement si il arrête 20th CB et Pluto c'est le drame pour moi...

20th CB ça serpentait méchamment ces derniers temps et Pluto commençait à serpenter lui aussi depuis le chapitre de folie (26 ou 27), donc je crois qu'il a du mal à finir ses séries. Quelqu'un a lu Master/Keaton/Happy/Yawara /Pinneaple Army? Les fins sont bien?
(parce que la fin de Monster ne m'avait pas trop plu)

Jusqu'en 2007 si ça se confirme on va avoir le temps de traduire ce dernier chapitre en long en large et en travers...
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:11

si il a du mal a finir c'est peut etre parce que il compliquent trop les scenario et a la fin il est totalement perdu!!!

Resultat:
Il se foire sur la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:02

Merde si même Nao du site cyna traduit la page en disant que c'est complet :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4209.150
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:13

Rahhhh, mais non, l'espoir fait vivre !
Allez, chantons tous la chanson de Kenji pour faire revenir Urasawa ! Chantons tous jusqu'en 2007, youpi !
....

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER
» Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser