La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER

Aller en bas 
+19
Kenji
pyjama
Saxalto
Sharnalk
Vash
petitevieille
20th Mimi^^
RaphNQNT
martymalin
Mad
Drucci
Lavyhann
Sopor
kayano
Jipe
Lord Tetsuo
syrinxx
Onilink
Barouls
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:22

Je sais pas pourquoi mais je la sens mal la fin. Enfin, j'espère que je me trompe.


Syrinxx, si tu ne veux pas attendre, il y a les scans. Laughing :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:29

le probleme c'est que meme si ami meurt et maljume aussi (admettons) le monde a tellement changé, ya eu tellement de mort de camp de frontieres etc que rien ne sera plus "normal" si ya plus de dirigeant du monde comment ca va se passer!! c'est tres etrange!! tres dur a imaginer!!! ou alors kenji devient calife a la place du calife!! LOL et puis Ami ment depuis tellement longtemps comment retablir la verité?? a une si grande echelle!! bref la je devient impatiente a mortttttt
le coté obscur du scan me tend les bras oooo secourrrssss
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:45

Viens, viens du côté obscur.

C'est vrai. Comme dans la plupart des films apocalyptiques, ce n'est pas sûr qu'on connaisse l'évolution du monde sans Ami, ce que devient la bande à Kenji et qu'on reste sur sa faim (fin :D ).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:09

J'ai peur que la fin soit baclée. Je vais voir si je peux acheter le spirits de cette semaine, je vous tiens au courant.

Barouls, t'as pas vu passer de chapitres récents sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:15

Non. Je les avais sur Ritual Scan Forge mais il est tout cassé leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:11

Barouls tu es chargé de les récupérer car je reviens de Junku et il y avait une pile de shônen jump mais pas le big comic spirits...
Ritual à chaque fois que je m'inscris ça foire un max et j'arrive pas à me connecter, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:10

Ça risque d'être dur : j'ai les chapitres jusqu'au 245 mais la forge est cassée et chez jojo, ils ne sont qu'au 239.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je vais tenter l'opération de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:47

Quoi ! Deja la fin... Sad Cette seule evocation me rend triste. J aurais aime que ca ne s arrete pas.

Sinon, j aimerais une fin qui met en avant tous les personnages, principaux ou pas, d une belle maniere, histoire qu en lisant le dernier tome on soit triste de ne plus pouvoir suivre les aventures de Kenji et ses amis. Apres peu importe que ce soit un happy end ou pas. D ailleurs, si happy end il y a, ca ne pourrait etre qu une lueur d espoir, vu comment le monde est embarque...

La fin de Monster m ayant un peu laissee indifferente (mais je l ai lu alors que je ne me rappellais plus des tomes precedents), je nourrie quelques craintes, mais je fais confiance a Urasawa.

Argh, je sens que je vais faire comme pour Monster, ne pas oser lire le dernier tome quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:45

Chez moi aussi Ritual Scan Forge marche pas. Sinon je me retiens de lire les derniers chapitres mais si je les trouve je vous les donnerai, sans les lire (enfin si je tiens). Je pense pas que la fin sera baclée, mais je pense qu'en 24 volumes Urasawa aurait plus le temps d'amener la fin du manga, sans rien oublier et/ou bacler.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:41

Euh.... c'est fini... Crying or Very sad Voyez ça ici ... ( Attention, possibilité de voir la dernière page du manga sur le lien, évitez de céder, ça vous gâcherait tout !! )
Bon bah c'est triste, j'espère vraiment que la fin est pas bâclée et que les chapitres 244 et 245 faisaient pas partie des derniers parce que dans ce cas il y a de fortes chances que la fin soit très très rapide, je sais même pas si on connaît l'identité d'Ami. Bizarre cette histoire quand même, ça me paraît bien rapide mais bon j'étais pas là pendant ces deux dernières semaines. Copier/coller du mot d'Urasawa (qu'on trouve sur le lien) :
Urasawa a écrit:
Merci de m'avoir lu pendant toutes ces années.
Vous pourrez acheter le 22eme et dernier tome de la série au mois d'Octobre.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit : J'ai vu que le dernier chapitre de la série était le 249, ce qui laisse disons une marge de 3 ou 4 chapitres pour conclure l'histoire, c'est pas impossible que ça soit réussi. Gardons espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:54

Argh.... Je reviens de vacances et je me reçois cette nouvelle dans la gueule. Chier !
Je viens juste de recevoir le chapitre 246 et le manga se termine au 249.... C'est rapide....trop rapide je trouve même....
Enfer et damnation. Ils ont même pas fait de numéro spécial.....
Urasawa, je te hais. Tu as terminé ce manga beaucoup trop vite.
Je m'en vais pleurer tout mon saôul en mangeant mon sandwiche,tiens.
NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Enerve_3

Et ce putain de tome 22 sort en octobre en plus ! En octobre !!!!! 6 mois !!!!
P'tain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:56

Mmmmmmmmm....
Si j'ai bien compris, c'est demain que sort le dernier chapitre de 20th au Japon?
....
Bon, je vais me le commander, comme ça je pourrai chialer dessus. Et au moins, j'attendrai pas 6 foutus mois pour savoir la fin.
....
C'est pas possible, je vais pas m'en remettre...Je vais lire Monster té, et dépenser tout mon fric dedans, ça m'occupera l'esprit en attendant une autre oeuvre d'Urasawa(non, ne me dites pas qu'il prend sa retraite après Pluto, sinon , là je sais pas ce que je fais).... Il va bien en faire une autre...Et Pluto ne va pas durer dix ans non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:15

Voilà la couv du spirits de cette semaine : http://spi-net.jp/this_week/img/hyoushi062122.jpg
On voit donc bien que 20th se termine.
Si, si, le petit cadre en bas avec la tronche de Kenji.
Le chapitre fera apparement plus de 20 pages, c'est déjà ça. Je me le suis commandé de toutes façons et je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:45

merci pour la couv :o))
dit nous si ca fini "correctement" et si c'est pas baclé!!
parce que sinon je vais avoir envie de mettre mon site a la poubelle!! ...... nan je rigole j'irai pas jusque là!!!! lol mais je vais peut etre me mettre aux scans sinon je vais devenir maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:11

Oui, mets toi aux scans, c'est facile....Les scans te tendent les bras.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:29

jeveulelirejeveulelirejeveulelirejeveulelire...
Mais : jeveupasfinirjeveupafinirjeveupafinir...
Quel dilemne
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:47

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça commence à traîner en longueur (je suis tjs déçu du tome 19) !

EDIT: Après m'être cassé une partie de la fin de la série en voyant "par hasard" la dernière planche Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Enerve_3 Il semblerait que les fans soient mécontents de la fin de la série et que le magazine aurait mis un petit message "suite en 2007" pour apaiser les fans !

Je retourne pleurer dans mon coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:12

http://www.comipress.bgdigital.net/post1145942851.html
嘘 !
Ditesmoiquec'estvraiditesmoiquec'estvraiditesmoiquec'estvraiditesmoiquec'estvrai !!!!!!!!!!
S'il vous plaît !!!
Dites moi que c'est vraieuhhhhhhh !!!!!
Je vous en prie ! Please ! Por favor ! おねがい!
C'est vrai ,quoi ! Cet enfoiré d'Urasawa qui termine ce foutu manga sans préavis, paf, hop, youpla boum, et vas-y que je te termine ça d'un seul coup. Pour être étonné, on a été étonné, ça c'est sûr !
Rahhhhhhh dites-moi que c'est vrai bordel !!!

Au fait, y a le résumé du dernier chapitre dans le lien alors faites attention si vous ne voulez pas savoir la fin.

EDIT:
Urasawa.est.une.enflure.
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHH !!!!
Mais si ça se termine comme ça, mais, mais.....
Je vous jure, je trouve l'adresse d'Urasawa, je vais au Japon, je lui fait regretter cette "fin" de merde et je reprends le manga. Nonnnnn!!!!!!
et puis 2007 ! Printemps 2007 ! Mais c'est dans un an ! Un an pour clore le manga, pour faire un chapitre ?!! Le chapitre fera 100 pages alors, car vu le nombre de questions sans réponses....
Mais c'est pas possible, il joue avec mes nerfs !!
Un an sans 20th....
Ou alors c'est une blague et 20th se termine bien comme ça et 2007 c'est la date où paraîtra la nouvelle histoire d'Urasawa....

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:37

euhh ca sous entend que tu as lu la fin??? lol!
ca a l'air de finir en queue de poisson en plus!! resiste syrinxx resiste
Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:56

Nan, ça sous-entend que j'ai lu le spoiler. Crying or Very sad La fin, je la lirai vendredi prochain, quand j'aurai ce !#@%µ£ de chapitre entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:38

Mwarf j'ai vu la dernière page et j'ai failli lire le spoiler mais je sais pas si je vais tenir longtemps... Par contre je dois dire que la fin m'a pas déçu, enfin la dernière page : évidemment si on a aucune réponse et que ça va super vite là je la trouverai nulle mais la dernière page m'a pas donné cette impression. Rah, j'espère quand même qu'il y aura une suite, mais 2007 quand même ! Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:57

Moi je comprend plus rien Shocked
c'est la fin en Octobre ou en 2007???

Soit ct la fin mais du au mecontentement il yaurait une suite (enfin un vrai fin) en 2007???

C'est peut etre bien mais si Urasawa n'avait pas prevu ca, ca risque de tout gachais bah oui logikement avec Urasawa tout est ecrit depui le debut et ensuite il creer son manga en rajoutant kelke petite chose mais tout est planifier :face:

et la va falloir kil chamboule tout
moi je dit c'est pas bon tout ca....................
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:27

Je crois plutôt qu'Urasawa nous a fait un petit coup de sang et qu'il a "terminé", ou tout du moins fait une pause, sans prévenir personne. Soit il a eu un désaccord avec la Shogakukan, soit bosser sur 20th commençait sérieusement à le faire chier, soit c'est une blague histoire de faire criser les fans et là, il a réussi son coup le bougre ! Mais le problème, c'est que le 1er avril c'était il y a 3 semaines....
Non, ne me dites pas que c'est vraiment la fin, je vous en prie, sinon ce serait la fin la plus minable qui ait jamais existé ! J'aurai encore préféré que la terre soit détruite par Ami, là au moins ç'aurait été une vraie fin, et pas ce truc bizarre qu'il nous sort sans prévenir.
Un seul mot pour résumer cette situation invraisemblable : argh.

Et en plus(attention spoilers),on ne sait toujours pas qui est Ami ! et Kiriko dans tout ça, et Takamatsu(qui est censée être enceinte d'Ami tout de même), et Chôno, et numéro 13, l'avenir de la terre, les pouvoirs de Kanna, la villa de la côte de la pendue, l'image de Kenji qui disait à Ami 'tu pensais pas mourir comme ça,hein'(parce que je suis pas sure que ce soit dans le dernier chapitre, je ne le saurai que vendredi prochain), j'en passe et des meilleures ?!!!
Urasawa n'a répondu à aucune question ?!!

Mais il lui est passé quoi par la tête bon dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:42

Ah mais c'est pas possible ça : la série ne peut pas s'arrêter sans avoir au moins suggéré des explications à toutes les questions ! Sad

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Smiley56 Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:47

Il a laissé trop de questions sans réponses pour que ça finisse comme ça.

En fait, c'est pour protester contre Générations Comics pour l'édition qu'ils sortent en France. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER
» Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser