La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER

Aller en bas 
+19
Kenji
pyjama
Saxalto
Sharnalk
Vash
petitevieille
20th Mimi^^
RaphNQNT
martymalin
Mad
Drucci
Lavyhann
Sopor
kayano
Jipe
Lord Tetsuo
syrinxx
Onilink
Barouls
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:21

J'ai regardé le lien, y a quoi de spécial sur la page en japonais? S'il est écrit à la fin que le dernier chapitre sortira en 2007, ben il reste plus qu'à attendre (ou qu'Urasawa dise "Je vous ai bien eu !!" Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:33

Ou qu'il nous dise encore "Vous l'avez dans le cul parce que 20th est vraiment fini !", ponctué d'un "Hahaha!".Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Drole
...Parce qu'après tout, il n'a jamais été écrit que le dernier chapitre sortirait en 2007. Il est seulement écrit qu'il y aura un événement au printemps 2007. Nuance.
...

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:44

Moi ce que je comprend pas c'est que Urasawa dans sa note a mis:

Merci de m'avoir lu pendant toute ces année et il annoncent la fin du manga mais pourtant en derniere page y a marquer:

"chapitre final au printemps 2007".

Donc c'est un peu imcompatible Shocked


PS: Ceux qui parle et lisent le jap chercher des info sur des fofo jap ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:34

Voici une rapide traduction de Naoki (webmaster du cyna) sur
http://blog.cyna.net/index.php?topic=4209.msg209476;topicseen#new


Citation :
Plus sérieusement, en bas ils indiquent effectivement "chapitre final au printemps 2007".
Juste après ils disent : "PS : c'est imprononçable. Essayez de le dire à voix haute trois fois de suite !"... "Ni-sen-nana-nen shin-shun, sai-shû-shô tôjô !" :^^;:
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:09

Raaah lala! C'est quand même trop bête si ça finit en queue de poisson, alors que toute la série est géniale! J'ose espérer que la surprise de 2007 soit en queleque sorte un (très grand) épilogue, qui répond à toutes les questions!!! Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 16:01

Ben je vois pas trop l'interet à ne pas révéler le visage d'Ami. Ou alors il y a peut être pas mal d'indices dans les derniers tomes le concernant. Je ne comprend d'ailleurs pas très bien le dernier chapitre : qui est le personnage avec le masque ? Sadakyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 16:39

Citation :
Oui, le type avec le masque c'est bien Sadakiyo.

Au fait, je viens de commander le spirits de cette semaine(au moins je chialerai sur du papier, et pas devant mon écran de pc) et...6.10 euros. Shocked Outch. 20 centimes de plus comparé à y a 3 semaines et 40 centimes de plus comparé à y a 5 mois. Aoutch. M'enfin, je risque plus de l'acheter avant un certain temps...Et d'ici printemps 2007, il coûtera sûrement 8 ou 9 euros, vu la manière dont il augmente ! Mr. Green


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 16:47

Euh allez y mollo avec les spoilers, beaucoup n'ont pas lu le chapitre ici !
Il reste plus qu'à attendre 2007 ou une nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 16:56

Citation :
Euh allez y mollo avec les spoilers, beaucoup n'ont pas lu le chapitre ici !

j'allais le dire, attention aux spiler hein!! en plus tout le monde n'a pas encore lu tous les tomes en francais alors on n'oublie pas de respecter les autres ;o)) flower

sinon Drucci on peut aussi attendre la fin des haricots lol! enfin ca me laisse perplexe tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:59

Argh désolé pour le spoil en haut ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:33

Tu peux éditer ton message et mettre les balises suivantes (sans espace entre les crochets et les mots ) : [ quote ] [ color=white ] ton spoiler ici [ /quote ][ /color ]
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 3:26

Quelle triste nouvelle que d'apprendre la fin de ce manga.. d'une manière plus que bizarre..
Après la lecture de vos posts, moi aussi je pense que l'utime chapitre en 2007 serait un tome complet (non pré publié dans le magazine..) qui serait rempli de flashbacks répondant aux questions les plus importantes (puisque toutes, c'est difficile..)

En tout cas, je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 11:25

c'est vrai que c'est tristoune de voir que ca fini mais ca commencait à sentir la fin qd même car nos heros sont plus de 1ere jeunesse (j'parle pas de Kanna hein!! ) mais dans un sens ca vaux mieux que de faire des tomes et des tomes et des tomes (non non je ne pense pas a detective conan!! lol)

mais bon de là a finir la serie d'un seul coup c'est louche!! qui vivra verra :o)

(et on aimerai bien voir avant la saint gliglin hein GC..... Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Evil_1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 12:43

Etrangement, moi j'ai pris ça comme une assez bonne nouvelle la fin de la série. Comme le dit Syrinxx, elle se fait sentir depuis un moment déjà. D'après moi, depuis le début du passage à l'ère d'AMI. Car après président du monde, on voit mal comment il peut encore évoluer sans qu'on bascule dans un schéma à la DBZ (rapport à toujours plus forts/toujours plus puissant sans aucune cohérence)

Puis, 22 tomes, c'est déjà super long je trouve.

D'une façon générale, j'aime les histoires qui ont une fin. J'espère juste que Urasawa ne va pas chier celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:19

Citation :
J'espère juste que Urasawa ne va pas chier celle ci...
Citation :
Hahaha ! Raté !!! car la fin est.....hum...
Enfin, c'est mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 10:32

Argh vous avez spoilez ! Vous dites qui est ami, alors que au tome 29 on suppose encore que c'est Fukube, en posant cette question, je suppose qu'il y a eu une révélation comme quoi c'est pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:05

bon j'ai po tout relu les pages du sujet , mais pour le moment il n'y a que des suppositions sur Ami, si tu as lu jusqu'au tome 19 c'est manjumé lui meme qui doute de l'identité d'Ami et au final apres qu'on est été surs et certains que c'était bien fukubé Urasawa nous lance dans une nouvelle piste super pres de la fin de la serie
c'est déroutant et du coup on se gratte la tete pour savoir qui pourrait etre cet eventuel remplacant
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:05

Ah vous parlez du remplacant, c'est Croa croa ! Ou Mon chan !
Revenir en haut Aller en bas
AMI
Ami Fidèle
AMI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:45

je croyais qu'il y avait un topic sur l'identité d'ami ????
Pour m part, je suppose qu'il s'agit de Sadakiyo… Voir mon post dans le topic correspondant…
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptySam 2 Sep - 17:48

je vien de finir Monster

Bah en voyant une fin comme ca, je me dit que 20Th CB est bien fini au japon malgre ce qui se passe (meme si j'ai pas lu, mais j'ai eu quelque spoil)) et qu'i la encore chier sur la fin

Ou comme j'ai deja dit il faut le cerveau de urasawa pour comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptySam 2 Sep - 20:18

20th Mimi^^ a écrit:
qu'i la encore chier sur la fin

Merci de casser le plaizir de découvrir la fin ainsi que notre attente Boulet Surtout que c'est un topic "SANS SPOILER"....

Je suis vraiment vraiment déçu et un peu faché What the fuck ?!? :?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:04

20th n'est pas terminé.... Rolling Eyes
Urasawa reprendra le manga dans un peu plus de 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 6:08

c'est officiel dans 6 mois ???

DSL pour le spoiler (il me semblait bien que je l'avais mi en blanc

dsl dsl dsl :?

enfin avec ce qu'a repondu Mad, c'est bon c'est plus un spoil :D
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:59

reste cool mimi du moment que nous devoila pas tout tout va bien ;o))

et oui apparement Urasawa a fait une tressss longue pose dans la serie, le tome 22 va sortir en octobre au japon (ou en novembre j'ai un doute!! lol) et il n'y a plus de chapitres de prépubliés

et comme le dit Mad Urasawa nous prépare qq chose (on ne sais pas trop quoi) pour le printemps prochain sur la série, je crois qu'on espère tous une super fin tres digne de ce nom et pas qq chose en queue de poisson (ce qui semble être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:56

Et ce tome 22 qui sort au Japon, c'est pas possible qu'il y rajoute quelques chapitres qui n'ont pas été pré-publiés ? Ce qui expliquerai le manque de pub lors de la publication de la 'fin' dans Big Comics Spirit et la 'pause' de six mois.

En tout cas je n'ai toujours pas lu au-delà du tome 20 (mais où est-ce que je trouve cette force ? :D) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER   Fin du chef d'oeuvre  SANS SPOILER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» La Fin de la serie AVEC SPOILER
» Harry Potter 7 en VO (pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser