La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 26 Déc - 16:20

a la demande generale (et c'est vrai ca manquait mea culpa :o) ) voila un topic ou on peut se presenter , dire d'ou on vient ce qu'on fait dans la vie et surtout comment on a atterit ici ;o))

j'commence : j'me présente j'm'appelle henri..... euhhh nan c'est pas ca lol!

allez treve de plaisanterie!! lol
j'suis de "a cote de Lille" , j'ai 26 ans, ici ché mi eul grand manitou (en francais normal : c'est moi la chef!!! queen )
dans la vie je fais chercheuse.... de boulot!! (mais j'attend une reponse pour bientot alors je croise les doigts)

et apparement j'suis la seule fille du forum!! faut le faire qd meme!!
smurfin
sinon j'adore les seinen, et je pique les shojo d'une copine (sauf fruits basket que j'adore!!), a part 20thcb je lis gumnn, conan, Kindaichi, fruits basket,xxxholic, X, et plein de shojo, ca me fait passer le temps lol, sinon j'ai aussi une console et quelques jeux et des tonnes de livres a lire style SF et autres policier/thriller

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, n'hesitez po à poster et a remplir les sondages , donnez votre avis sur la serie et tout ce que j'oublie :o)))


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 26 Déc - 17:17

Donc moi, je suis de Lille, et j'ai 23 ans. EDIT : 26 depuis le temps...

Dans la vie je suis en deuxième année de master (=DESS) de sciences politiques, cette année je passe peut-être les concours de la fonction publique.
EDIT : Concours pas eu, un master 2 ça prend trop de temps ! Crying or Very sad
EDIT 2 : Je suis désormais juriste à la direction des marchés publics du Conseil Général du Nord ! :D

Lorsque mes études me laissent du temps pour mes loisirs, je joue, parce que je suis resté un grand enfant ! Razz Je joue aux échecs, au go, au jeu de cartes Magic en tournois, à Warcraft3, aux vieux jeux vidéos (Zelda 2 [NES], Zedla 3 [SNES], Zelda 4 [GB]), aux jeux de rôles et à pas mal de jeux de société avec des amis.

Je lis très peu de mangas, je regarde beaucoup plus volontiers des animes. 20th C B, c'est la première série que je lis et que je trouve aussi géniale. Smile Sinon je lis des romans plutôt, et des BDs.

A part ça, je suis engagé politiquement, et j'ai la passion du débat et de la rhétorique. EDIT : L'élection de 2007 approche ! Un super moment en perspective ! :D EDIT2 : Ouhlàlà, ça sent le 2° tour Royal/Sarkozy, il va y avoir du sport ! blackeye EDIT : Eh bin, vivement 2012, c'est passionnant les campagnes présidentielles ! Razz

Que dire d'autre ? Euh... je crois que c'est tout ! ^^

EDIT : Ah j'ai de l'inspiration qui revient, merci les autres ! ^^ J'ai lu comme Jipe (et je relis) les BDs franco-belges également (Franquin est un génie !) et Rubrique-à-Brac de Gotlib.
En mangas je lis Hikaru No Go, tout simplement parce que, comme je joue au go, je me disais que ça serait pas mal de lire le seul manga sur le sujet. Je vais bientôt lire J'ai lu le roman "La joueuse de go".
Mes animes préférés sont X/1999 et RahXephon, et mon manga préféré c'est... euh... 20thCB ! :D

EDIT : Si vous avez besoin de me contacter par MSN, demandez-le moi en privé et on s'arrangera.


Dernière édition par Vhailor le Lun 18 Aoû - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 26 Déc - 18:08

Moi, je suis le troisième ch'ti du forum (ceux qui disent qu'il fait froid dans le Nord, on les vire du forum). J'habite à Lauwin-Planque (pour ceux que ça intéresse, les habitants sont des lauwinois) juste à côté de Douai.

J'ai 19 ans et je suis en deuxième année de DTS IMRT (Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique). Pour expliquer vite fait, ce sont les personnes qui font les radios, les scanners, les IRM dans les hôpitaux ou les cliniques.

J'adore les mangas : Captain Tsubsa (arrêtez de rire), Hunter X Hunter, Eyeshield 21, Slam Dunk :bball: ...
Je regarde aussi quelques animes : Hack Sign, Eyeshield 21, Paranoia Agent, Enfer et Paradis...
Je fais du foot, je supporte le Racing Club de Lens (mais bon j'aime bien Lille quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 26 Déc - 19:50

Bon, après quatre mois et trente cinq messages, je crois que le temps est venu pour moi aussi de me presenter :p

Comme je l'ai déjà dit j'habite en Auvergne à Clermont Ferrand (ou il fait pas très chaud non plus), je suis étudiant en 2e année d'Histoire, et j'aime le cinéma, américain et asiatique, la bande dessinée évidemment, les animés, le rock...

20th Century Boys est ma série préférée mais j'ai adoré aussi Monster, Akira, Gunmm, Dragon Head, Coq de Combat... Ce sont les principales, mais j'ai lu énormément de mangas. Ma collection est en ligne ici

En animés mes séries préférés sont Lain, Cowboy Bebop, Gungrave (pas connue du tout mais géniale), Noir, Escaflowne ; Au niveau des longs métrages j'adore les films d'Oshii, et dans des styles completement différents, ceux de Miyazaki (surtout Mononoke) et de Satoshi Kon.
Revenir en haut Aller en bas
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 27 Déc - 2:52

alors, de mon côté je viens de poitiers (en fait pas vraiment mais ma vrai ville d'origine me fait trop honte tellement ya rien à y faire What the fuck ?!? )
je suis moi aussi étudiant en seconde année d'histoire (comme le monde est petit!!)
au niveau des lectures mangas, je crois être sensiblement comme vous autres, avec une préférence pour gunnm (merveilleuse petite Gally/Yoko!!) et un coup de coeur: naruto rambo
sinon je lis pas mal de bd (lanfeust, le fléau des dieux, sillage...) et je regarde les séries américaines en les téléchargeant ce qui évite d'attendre 1 an pour en profiter dans une vf parfois (souvent?!) catastrophique! 24, Rome, Stargate et bien sur CSI (les experts)= le chef d'oeuvre toute catégorie I love you
je suis aussi un gros joueur de rpg...
et bien sur je suis un bon gros fêtard, d'ailleurs le nouvel an approche à grand pas et c'est tant mieux!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 27 Déc - 13:48

Bon moi j'ai 29 ans je dois être le plus vieux du forum...

J'ai fini mes études il y a quelques années maintenant et je travaille depuis presque 4 ans. Enfant/adolescent j'ai lu pas mal de BD franco-belges (Tintin, Gaston, Spirou) qui sont franchement géniales et j'aime toujours ces BD. Plus grand j'avais lu Akira (assez terrible mais une fin un peu trop bizarre pour moi peut être, tout du moins à l'époque) et les quelques BD à la mode à l'époque style Lanfeust, 13, Largo Winch (ça se lisait vite et bien mais pas plus accroché que ça).
J'avais laissé de côté les BD ces dernières années et plutôt passé du temps à regarder des films de tous horizons mais récemment j'ai replongé, d'abord en lisant Mafalda histoire de me remettre à l'espagnol et depuis 2 ans je lis des manga. J'ai commencé par Détective Conan et ensuite se sont enchaînés Nausicaa, GTO, Slam Dunk pour arriver à 20th Century Boys et Pluto, deux chefs d'oeuvre pour l'instant, en espérant que ces sagas ne traînent plus trop et que les fins ne soient pas baclées.
Dans les séries qui continuent je lis One Piece, Nana, Hikaru no go, Vagabond, Gunm Last Order.
En parallèle j'ai vu pas mal d'anime

Sinon mes autres centres d'intérêt, le cinéma je l'ai déjà dit (les films de Terry Gilliam, des frères Coen, de Woody Allen, de Takeshi Kitano, de Takashi Miike, de Hayao Miyazaki, de Mamoru Oshii, de Shohei Imamura, de Tsui Hark + les films de Hong Kong avec Jackie Chan et Jet Li et bien d'autres), la musique (la chanson française, ce que j'écoute ke plus en ce moment, Katerine, Dominique A, Miossec, Fred Poulet, Renaud Papillon Paravel, Radiohead, Bjork, Massive Attack, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Joe Hisaishi et bien d'autres) et le basketball, sport auquel j'essaye de jouer depuis plus de 10 ans mais dans lequel je ne fais pas beaucoup de progrès.
J'essaye aussi d'apprendre le japonais mais je ne suis pas sûr que je vais continuer.
J'aime aussi lire des romans mais je prends très rarement le temps donc ça va faire partie des bonnes résolutions pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 27 Déc - 17:20

Jipe a écrit:
les films de Terry Gilliam, des frères Coen, de Woody Allen, de Takeshi Kitano, de Takashi Miike, de Hayao Miyazaki, de Mamoru Oshii, de Shohei Imamura, de Tsui Hark + les films de Hong Kong avec Jackie Chan et Jet Li et bien d'autres

Ouahouu, tout ce que j'aime :D A part peut être Imamura mais je n'ai vu que l'Anguille de lui. Tout le reste j'adore Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMer 28 Déc - 3:07

Les grands esprits se rencontrent alors Smile
J'ai bien aimé tous les films d'Imamura que j'ai vus, L'anguille que tu as cité, De l'eau tiède sous un pont rouge, La ballade de Narayama, Pluie noire.
Revenir en haut Aller en bas
viiiou
Ami Fidèle



Nombre de messages : 16
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/01/2006

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 9 Jan - 22:11

Alors, alors...
Moi j'ai 16 ans, et j'habite dans un tout petit village perdu où tout est triste, y a jamais personne dans les rues, et y a jamais rien à faire (à part des auto-tamponeuses qui viennent tous les ans en octobre, ma vie est passionante ici...).
Et puis moi j'ai habité la moitié de ma courte existance (c'est à dire 8 ans) à Nantes et j'arrive toujours pas à m'abituer à la campagne...
Donc plus tard j'habiterais à Tokyo Mr. Green . C'est grand, c'est beau, c'est japonnais, c'est lumineux. Tout pour plair ^^.

Sinon je suis en seconde, j'ai repiqué ma 3ème, j'ai toujours eu l'école en horreure (et elle me le rend bien). L'année prochaine je veux allé en L. Après j'irais voir en psychologie, mais ça c'est pour un métier sérieux. Parce que je veux être écrivain moi, mais mes parents veulent pas, c'est pas sérieux comme métier...

Autrement je lis à peut près tout ce qui me tombe sous la main. Donc au niveau des manga c'est pareil, je lis de tout (et n'importe quoi...). Des trucs allant de Dragon Ball, en passant par Fruits Basket, à peut près tous les Clamp et autre Shaman King, mais aussi Beck ou Monster (et 20th Century Boys, cela va de soit). Et puis bon tout plein d'autre mais la liste est trèèèèès longue.

Sinon j'adore la musique, je vis pour la musique. Surtout du rock. Je joue de la guitare.

Comme j'ai déjà dis, je lis de tout. J'aime beaucoup lire. Et j'écris pas mal aussi.

voilà... je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://titbout.skyblog.com
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 9 Jan - 22:46

Salut all the gens, moi c Thomas, 23 ans, en recherche de taf en transport/logistique
je suis un ch'ti mi aussi viking Phalempin tt prés de Lille bled au milieu des champs smurf
allé on va la jouer organisé pour une fois:
à part 20th CB, qui est le manga que je préfére, je lit aussi GTO depuis peu, Gantz, Vagabond, Heads, Monster, Rainbow...
Ceux où j'ai pas accroché: Blood rain, enfer et paradis Thumb down

mes animé préférés: Akira, Ghost in the shell, Cowboy beebop (THE best thumleft ), Metropolis, "le voyage de chihiro",Gantz est pas mal, et aussi Samurai comploo largement mieux en anime qu'en manga je trouve.

je suis passionné de jeux vidéo, et j'adore les RPG (FF, Shadow hearts, Star océan 3, Dark chronicle...) sinon j'aime les jeux du style resident evil, silent hill, project 0 voir aussi SSX3, soulcalibur, metal gear.......j'en passe mon mag preféré est gameplay RPG (Jay revient!!)

mais avant tt passionné de moto (permis en cours) et plutot a tendance joe bar team. je veux celle de Clad ds FF7 pr ceux qui connaissent....

j'écoute un peu d'tt: daft P, prodigy, gorillaz, BO de cowboy beebop, radiohead, nirvana, System of a down, manu chao, marcel et son orchestre, la stroumph party, Edith Piaf.....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 9 Jan - 23:29

Bienvenue à vous !!! C'est Syrinxx qui va être contente. Laughing

J'ai vu Samurai Comploo cet soir (fais chier les études, je rentre trop tard pour les voir) c'est pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

Vive le joe bar et Marcel et son orchestre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 0:54

Thomas301, pourquoi ton rang c'est "Ami fidèle" Question

Y-aurait-il des privilégiés dans le forum Question :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 2:31

Barouls a écrit:
Thomas301, pourquoi ton rang c'est "Ami fidèle" Question
Y'a pas de secret, c'est comme dans la politique, 'faut coucher... Cool

Plus sérieusement, je crois que le grade d'ami fidèle est décerné à partir de 10 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 19:39

J'avais pas vu. Excuse-moi Thumb down .

Mea mculpa. Mea maxima culpa. (Comment je parle bien latin moi Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 20:37

Citation :
Y'a pas de secret, c'est comme dans la politique, 'faut coucher...

le topic de la presentation Violent37rr
tu me cherches hein??? allez avoue tu me cherches??? LOLOLOLOL

en fait il y a trois rangs pour le nombre de messages posté, je les ai bidouillés pour ca soit un chouilla en rapport avec la serie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 21:41

Tu pourrais peut-être faire plus que trois rangs.(c'est juste un conseil de mon pauvre avis de profane)

Si tu manques d'idées, on peut en donner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 21:54

ben en fait c'est pas possible!! le nombre de rang est fixé d'avance , mais ya possibilité de les changer donc si tu as une super bonne idée ya moyej de la prendre en compte :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 22:24

C'est dommage. Mais ils sont très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
viiiou
Ami Fidèle



Nombre de messages : 16
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/01/2006

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMar 10 Jan - 22:32

wé moi je les trouve très bien les rangs.
Au moins ça change un eput des autres trucs des autres forums.
Mais c'est vrai que trois... m'enfin si y a pas moyen de faire plus tant pis, tant pis... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://titbout.skyblog.com
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyMer 11 Jan - 23:29

Barouls a écrit:


Vive le joe bar et Marcel et son orchestre !!!!

Passionné de moto aussi?? mais bon on va pas dévier, la mère sacrée (syrinxx) va tirer la gueule si on parle de SV650 et autre yam'MT01 ;)

hé syrinxx tu l'crois ça??? de l'intox concernant des relations, pour le moins sexuelles, à peine sous entendues!! MAIS CHUUUUUTT Mr.Red

c'est vrai que + de statut ça l'ferai un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyJeu 12 Jan - 1:58

syrinxx a écrit:
Citation :
Y'a pas de secret, c'est comme dans la politique, 'faut coucher...

le topic de la presentation Violent37rr
tu me cherches hein??? allez avoue tu me cherches???
Alors si avec ça on peut encore imaginer autre chose que des pratiques SM... Je ne t'imaginais pas comme ça Syrinxx... Mr. Green

(pssst les gars sauvez-moi, un peu de solidarité masculine quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyJeu 12 Jan - 10:43

ben tu sais pour tenir un forum avec 90% de garçons c'est cuissardes+fouet+colliers a clou obligatoires
en plus il en redemandent alors.... obligée j'te dit obligée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyJeu 12 Jan - 18:28

Vhailor a écrit:

(pssst les gars sauvez-moi, un peu de solidarité masculine quoi !)

lol! Arg syrinxx serai donc du genre dominatrice????? Question ça fait un peu froid dans le dos!

allééééé syrinxx on veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 16 Jan - 13:36

Salut à tous, j'ai découvert ce site grâce à Lord Tetsuo et j'arrive sur ce forum grâce à Drucci et son ancien forum.

J'ai 26 ans, j'habite en Belgique et je travaille pour la team de Superbike Alstare Suzuki Corona Extra.

Je suis un grand fan de ciné asiatique et de Jackie Chan. Mes mangakas préférés sont Hojo, Urasawa, Fujisawa... J'ai commencé à m'intéresser à Tezuka dernièrement avec Black JAck et Metropolis. Niveau roman, je suis la série du Disque-Monde de Terry Pratchett. et pour finir, je me détends ou m'énerve (c'est selon) avec ma GameCube et ma DS.

(voilà en résumé paske le post balèze que j'avais fait a sauté sans sommation) le topic de la presentation Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation EmptyLun 16 Jan - 14:41

hello et bienvenue à toi Raph cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser