La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LadyH
Nouvel Ami
LadyH


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptySam 2 Juin - 15:08

*vient de remarquer que ça fait longtemps que y'a pas eu de nouveaux ici^^*

Ben, me voila Mr.Red

Que dire sur moi...

J'ai 14 ans, je connais 20th century boys depuis...je sais pas exactement mais depuis longtemps xD
et hier, j'ai eu l'idée (il était temps -_-) de chercher un forum sur ce manga (en fait, je m'attendais pas vraiment à en trouver un, je sais pas pourquoi, mais bon^^)
Et je suis arrivée ici cheers

Sinon, pour ce qui est des autres mangas, j'aime:
Monster (nan, pas possible Razz ), Death note qui est vraiment un des mangas/animés qui m'a le plus touchée, l'animé Last Exile, et à peu près tout ce que font Kaori Yuki et Ai Yazawa ^^
J'allais oublier FullMetal Alchemist (ben quoi ^^)

à part ça, je suis aussi une passionnée de rock (avec une inclination vers le métal), du Japon, et aussi de tout ce qui touche à la littérature fantastique (ou non) et à la fantasy, et à l'écriture^^
Voila voila^^

Edit: J'ai regardé la galerie d'avatars xD j'y croyais pas, Peter Steele et Ville Valo cheers
enfin bref, remarque pour rien dire -_-


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptySam 2 Juin - 15:26

20th century boys, monster, death note et FMA, good afro

welcome on the forum alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptySam 2 Juin - 16:49

Et en plus c'est une fille le topic de la presentation - Page 10 Evil_1

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 0:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 18:55

bien le bonjour a toi LadyH!!! une fille en plus!! youpi!!!! 14 ans a peine et deja de bons gouts!!! :o))) le topic de la presentation - Page 10 Invisi43 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 0:47

Bienvenue à toi !

Un fille... qui dit son âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 18:30

Ah je l'avais pas vu la miss! Bienvenue à toi! En tout cas tes goûts (mangas et musiques) sont parfaits !
le topic de la presentation - Page 10 Invisi43 le topic de la presentation - Page 10 Invisi43 le topic de la presentation - Page 10 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 21:05

Coucou tout le monde
j'ai 14 ans je vis en region parisienne je lis des mangas de temps en temps....
j'ai découvert 20TH CB par mon pèere qui a beaucoup aimé donc je me suis mis a lire et j'ai adoré!!! sinon je lis FMA , Nana , GTO et Young GTO , Love Hina , et j'essaie de lire monster mais bon j'ai pas les moyens avec 10 par mois on fait pas grand chose les amis le topic de la presentation - Page 10 Drole

Enfin voila sur ce je vous laisse je pars a la decouverte du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 22:39

Bienvenue à toi !!!

Par ton père !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 22:40

lol il a 34 ans quand meme (enfin 35 maintenant...) il ets jeune et je l'aime beaucoup vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 22:52

PS : je poste assez vous trouvez c'est bien 15 messages par jour ?

Si ce message est considéré comme du flood hésitez pas a le supprimer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 22:59

Pour ça tu verras avec la maitresse au fouet. Mais certains considéraient des fois des double posts avec des messages de deux mois d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 23:05

Barouls a écrit:
Pour ça tu verras avec la maitresse au fouet. Mais certains considéraient des fois des double posts avec des messages de deux mois d'écart.

elle est si méchante que ca?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 18:54

ohhh oui je suis mechante et j'aime ca (et les autres aussi LOL)

donc bievenuuuuuuuuuuuu sur le forum!!! :o)) et c'est bien t'as tout compris tu poste dans de vieux sujets pour les faire remonter thumleft

et puis tu peux dire a ton pere que ya pas de limite d'age hein il pmeux s'inscrire aussi si ca le chante ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 19:11

haha merci je vais lui montrer le site peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Elle dit ça juste pour ne plus être la plus vieille en fait le topic de la presentation - Page 10 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 22:08

j'ai fait le tour du forum pourtant et y'avait un epersonne qu'avait 29 ans non je sais plus c'ets qui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Ami Fidèle
luciole


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lune
Date d'inscription : 20/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Youhé !   le topic de la presentation - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 16:25

One more. Je viens de parcourir (enfin, lire en fait) tout le topic le topic de la presentation - Page 10 988386 (Hé ! Y a Kirua dans les smileys !) Et donc, une fille de plus (non-fan de foot)

La plupart des gens d'ici semblent avoir connu 20th CB's grace à Monster, c'est marrant. Monster avait commencé avant ? (Oui je suis une fausse fan de pleins de trucs, j'adore mais ne prends pas la peine de retenir trop de choses, genre qui a été sortit en premier, de Monster ou 20th CB's ^^ Et en plus i'm a flemmarde, je demande au lieu d'aller chercher.)

En tout cas moi c'est l'inverse. J'ai vu le permier 20th dans les nouveautés, (que je lisais à peu près toutes quand j'avais le temps, mais que je feuillete seulement depuis qques années déjà) et il a suffit des 4 premières pages pour savoir qu'il allait rentrer à la maison avec moi.

Ceci dit j'ai aussi récupéré les Monster, bien sûr, (et la fin m'a laissée plutôt septique).

De façon plus présentationelle, j'ai 25 ans depuis peu, j'habite vers Lyon (powa) et je suis prof d'équitation (méga-powa ^_^) Enfin, presque, techniquement il me reste un diplome à passer, mais c'est en cours.

Mon temps se passe en majeure partie avec mes chevaux et mes poons, et à l'ordi ^^
Quand je me trouve assez de temps je lis, écris, dessine.

J'ai lâché les jx vidéos depuis qques temps, y en a pas un qui m'accroche assez pour me motiver à rester devant la tv. (Je peux passer des plombes sur l'ordi, mais ai toujours l'impression de devoir faire autre chose que squatter le fauteuil de la tv...) Ceci dit, je reste fan des FF (7 et 8 en particulier), Suikoden 1 et 2 (< le must), Zelda (Epona!!) et les rpgs en général.

Sinon...
20th CB's reste LA référence, c'est juste le meilleur manga du monde, mais I like too > GTO, L'habitant de l'Infini (chaque page est une oeuvre d'art absolue), Le nouvel Angyo Onshi (pas cité dans vos messages °_° C'est pas un manga mais Jetez vous dessus !!!), One Piece, Banana Fish, Yuyu Hakusho (vieux mais parfait), City Hunter, Rookies, et j'ai vu que qqu'un avait mentionné I'll, merci ^^ Trop great celui-là aussi ; I'll Generation Basket donc (Crazy rules !), Death Note, puis récemment Eyeshield bien fun également.

Je ne suis pas trop animes, mais inconditionnelle de Cowboy Bebop (Spiiiiike !!).

Ah ! Et il faut acheter les recueils de Benjamin ! J'suis restée scotchée devant ses illustrations, n'étant habituellement pas fan du travail numérique. C'est sublime. (Pas joyeux pour les textes, mais sublime).

Mhh, voilà j'ai fait le tour j'crois...

Pour le reste :

Archive, Aston Villa, SoaD, Noir Desir, Eiffel, Luke, Deportivo, Prohom, Camille, Mademoiselle K, Debout sur le Zinc, Louise Attaque, Tarmac, The Killers, Volo, Offspring, Sonata Arctica, OST de Chrono Cross à l'occasion (les Meilleures ziks que j'ai entendues pour un jeu vidéo)
Niveau musique, mais j'écoute à peu près tout ce qu'on me présente, plutôt rock ou chanson française quand même.

Kessel, Irving, Vargas, Werber,Dumas pour les auteurs dont je connais les noms ^^ Lisez Kessel ! Sinon c'est au feeling, j'ai entreprit de prendre Tous les romans qui me tiltent de la bibli municipale par ordre alphabétique. J'en suis presque à la fin des A (depuis qques mois, les A ^^ )
D'ailleurs, lisez aussi Edward Abbey !

Puis voilà, je trouve ça chouette un forum où on croise plus de messages à décrypter plutôt qu'à lire, ça change ^^

Et pour avoir cherché vainement un site sur 20th y a qques années (on va dire 2), ça fait plaisir aussi de tomber sur celui là qui est super bien fait ^_^ Bravo m'dame la webmastrice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vodatuna.over-blog.org
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 18:56

bienvenue je suis passé sur ton site il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 19:28

Une fille !!!!!! le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3
Et lyonnnaise en plus !!! le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3 le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3 le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3

Bon, t'aimes bien I'll et Eyesheild 21, c'est déjà un mieux... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 8:49

Barouls a écrit:
Une fille !!!!!! le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3
Et lyonnnaise en plus !!! le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3 le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3 le topic de la presentation - Page 10 Enerve_3

Bon, t'aimes bien I'll et Eyesheild 21, c'est déjà un mieux... Laughing Laughing Laughing

Et Le Nouvel Angyo Onshi! le topic de la presentation - Page 10 Amoureu2

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 15:09

Barouls>T'es lyonnais?

Luciole>Rhaaa, une presque lyonnaise qui adore 20th, et qui joue (ou a joué) aux jeux vidéo!!! Trop bien!
Sois la bienvenue sur ce sympathique fofo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 22:13

De mémoire, Barouls serait plus ch'ti que lyonnais ^^*

Bienvenue à toi. Une fille qui aime Eyeshield ne peut être mauvaise Cool

(Si tu lis les scans, rejoins nous, Barouls et moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 15:03

welcome on the forome mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 17:42

bien le bonjour Luciole!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn une autre fille!!! LOLau rythme ou on va on aura rattrapper les garcons dans euh..........un certains temps!! LOL

et oui oui Barouls il est de ch'nord ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser