La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:44

Barouls a écrit:
Salut !!!
Ca vient de quoi ton pseudo ?
Un souvenir de jeunesse smurf : je lisais Saint Seiya Hadès et un personnage par son charisme m'avait marqué : Kanon le frère de Saga !
Puis CS car je jouais un peu à counter-strike (j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:35

[quote="kanoncs"]
Barouls a écrit:

Puis CS car je jouais un peu à counter-strike (j'ai honte)

On essayera de pas le répéter le topic de la presentation - Page 3 Evil_1

Bienvenue à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:23

Haha mon lien sur Gamekult fait des émules apparemment, c'est cool ! le topic de la presentation - Page 3 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:13

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum !

J'adore les mangas et anime japonais en général, mais je suis tout particulièrement fan des oeuvres d'Urasawa, à commencer par 20th Century Boys qui est le premier manga du maître que j'ai découvert.

En fait, c'est en cherchant des infos sur le futur film live de Monster que je suis tombée sur ce site. J'ai été agréablement surprise, je ne pensais pas qu'il existait un aussi bon site français consacré à 20thCB.

Un grand grand bravo au webmaster !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:21

marchiiii pour le compliment :D et bienvenue a toi!!!
n'hesite pas a aller mettre ton nez partout dans les massafe ils sont là pour ca ^_^

et hourraaaaa c'est une fille!!!! LOL on est 3 maintenant!! ya de l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:42

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:57

Une fille de plus ! le topic de la presentation - Page 3 Amoureu2
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:01

J'allais de temps en temps sur le forum de bdgest,croyant qu'il s'agissait du seul forum français où il y aurait des infos sur 20th,mais enfait quelqu'un a posté le lien pour ce forum.Donc me voici ^^
Hm,je suis un garçon,j'aime bien les mangas(Naruto,Hellsing,et bien sur 20th qui est mon préféré :p) et puis après ça n'a plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:16

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:52

bienvenue a toi ^_^
je vais radoter mais n'hesite pas a aller poster un peu partout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:39

Bienvenue ! Décidément partout où je fais de la pub je ramène du monde, c'est cool ! le topic de la presentation - Page 3 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:51

C'est donc grâce à toi que je connais ce forum.T'es un héros tu sais Cool

Edit Toi aussi Syrrinx,tu sais.Je gardais la meilleure pour la fin Cool


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:53

et moi alors?? kikicé kassé le c... a le faire ce forum hein!!c'est bibi!! nonnn méééééééé lol! lol!


mais c'est bien drucci fait de la pub partout ca ramene du monde!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:58

Oui Syrinxx notre plan de domination du monde ne fait que commencer... mwahahaha !
*poste ce message à l'heure de sa piqure habituelle le topic de la presentation - Page 3 Evil_1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:26

(la faut imaginer drucci en train de rire comme les mechants dans austin powers)

phase suivante pour la domination : ne pas oublier de filer sa camisole a drucci et de le faire enfermer une bonne fois pour toute (attention ne pas oublier de s'en servir un max juste avant) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:29

syrinxx a écrit:
(la faut imaginer drucci en train de rire comme les mechants dans austin powers)

phase suivante pour la domination : ne pas oublier de filer sa camisole a drucci et de le faire enfermer une bonne fois pour toute (attention ne pas oublier de s'en servir un max juste avant) Cool
Comme ça il ne répondra plus au 20th quiz et je serais le grand vainqueur !!!! HA HA HA HA HA HA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:34

Tu peux rêver, ma réincarnation viendra te hanter jusqu'à la fin de tes jours... *complètement cinglé* le topic de la presentation - Page 3 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:37

attention j'ai pas dit que j'allais te tuer (ni te faire rompre!! lol) juste que tu allais avoir de tresss longue vacances devant toi chez les gentils gens en blancs

barouls mon vieux on s'arrange en mp pour le quizz faut se debarrasser de drucci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:17

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:58

... Joli bébé tout chaud le topic de la presentation - Page 3 Evil_1

Désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:53

Bonjour bonsoir à tous !
Un nouvel adepte dans la secte. je connaissais 20thCB depuis quelques mois, et je découvre -ô Joie mémorablement allegresque ! - ce magnifique, que dis-je magnifique, cet extraordinaire forum, qui dépasse et de loin tout ce que l'humanité avait pu rêvé... C'est bon, je suis accepté, je peux parler normalement maintenant ?
Bien, reprenons... Salut, ça va ?
Euh... J'en étais où, moi ?
Ah ! oui, c'est vrai.
J'ai donc lu, hier, le tome 19 de la série que, je crois (croa... pas mal, non ? Non ? ha bon... ) je n'ai pas besoin de présenter. Comment ? C'est pas Détective Conan, ici ? Mince...

Bien, trêve de ganijades, un peu de sérieux, SVP.
Enfin, tout ça pour dire que le 19, il est immense, du moins à mon goût, et que j'aurais vraiment du mal à tenir jusqu'à je sais pas quand pour découvrir le 20 (ah... cette couverture... elle me fait jubiler !! ).

Voilà, j'aime bien ce genre d'entrée en matière, alors je vous salue bien bas, et n'oubliez pas que c'est tellement plus cool d'être justicier (vous n'avez pas le droit de ne pas connaître ).
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:43

hello martymalin ^_^
j'ai déplacé ta présentation dans le bon sujet comme ca pas de melimelo nul part ;o))

merci pour les compliments sur le forum le topic de la presentation - Page 3 Amoureu2 ca fait tjr tres plaisirs ^_^

n'hésite pas à aller poster partout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Bienvenue thumright

Finalement je suis le seul pauv' blaireau qui ait pas pu mettre la main sur le tome 19 afro
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:23

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: La véritable présentation, cette fois :   le topic de la presentation - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:44

Et bien, re-bonjour donc, je m'appelle Marty.
-BONJOUR MARTY !
-Euh...Oui, bonjour. Enfin, vous pouvez aussi m'appeller MartyMalin, ou Malin, ou Cicinémartyrantanomalincoiffubarbupucoiffupubarbu. Mais ne vous sentez pas obligés... ou encore Duc, si vous êtes portés sur les titres.
Voilà voilà, j'ai 22 ans, j'habite L'Expert (véridique), pas très loin de Bordeaux, plus précisément vers St-Emilion, vous savez, là où à gauche y'a des vignes, à droite, y'a des vignes, devant, y'a des vignes, et derrière, y'a... non, pas des vignes, y'a ma maison, je vous ai bien eu, non ?

Sinon, pour l'instant, je suis chercheur Alampe, mais ça va pas durer (j'espère), et je prépare plus ou moins activement des études de cinéma. Car oui, moi, MartyMalin, le cinéma, j'adore ça... Je sais , c'est nul comme phrase, mais bon, j'écris comme ça vient.
Donc, comme vous avez pu le constater, vous parlez au futur Tarantino, ou au cousin des frères Coen, au fils spirituel de Takashi Miike, de Park Chan-Wook, à la réincarnation de Sergio Leone ou de Stanley Kubrick, au filleul de Marty Scorcese, de Michael Mann, à l'oncle de Robert Rodriguez, ou... j'en oublie plein, je m'en excuse.
Petite préférence donc pour tous les films du Dieu Quentin, et puis au Big Lebowski (very big), aux Affranchis et autres Gozu, DOA, Old Boy.

Très bon choix, Old Boy, d'autant qu'il me premet de faire une transition que bien des gens m'envieront : passons maintenant aux mangas (ah oui, je vous avais prévenus, pour la transition... ).
Et là... que dire... Initié il y a de ça 3ans par Sir Joey de Terrasson, j'ai débuté mon parcours initiatique par du classique, étonnant car le Joey en question est plutôt branché Rock... Mais bon, c'est donc dans les pages de Love Hina que je fis mon apprentissage (et pas de sous-entendu !!! ). Ben, c'était bien...
Ont suivis entre autres et dans le désordre Fruits Basket (génial), GTO (jouissif), Blue Heaven, Old Boy, forcément, et puis Monster. Et là, le choc. Que vous avez tous connu, j'imagine. Mais j'ignorais alors que j'allais en connaître un encore plus fort.
En effet, un beau jour, ou peut-être une nuit, non, pas de lac, mais un livre.
"tiens, regarde ce que j'ai acheté, me dit ce cher Joey, 'paraît que c'est pas mal"
"20th Century Boys... je connais la chanson, c'est l'adaptation ? ",dis-je naïvement
"Euuuuuh... Pas vraiment"
Je commence donc l'ouvrage.

Au fait, dites moi, si ça devient pénible de me lire... Non ? Ah, vous êtes sympas !

Je commence donc, en reconnaissant la patte du maître. Re-choc, donc. J'ai commencé en octobre 2005, je crois, et j'ai lu tout d'un coup. Jusqu'au 19, que j'ai donc découvert hier. Oserais-je qualifier cette série d'orgasmique ? Ben oui. Alors en découvrant ce forum (désolé Syrinxx, je n'ai plus d'adjectif pour qualifier sa valeur, je vais lire le dictionnaire, bouge pas... Ah oui, sensationnel, je l'avais pas mis...), par hasard ou presque, et ben... me voici.

Que dire d'autre ? Euh... je sais pas, moi, vous me prenez au dépourvu, là... Et ben, j'ai eu joué au rugueby (j'habite dans le Sud-Ouest), mais bon, après avoir eu les 3 bras arrachés, je me suis dit qu'il valait mieux que j'arrête. Et le foot, après avoir pris 3 cartons rouges en autant de matchs (pourtant, je suis pas violent, je vous assure !! ), je me suis dit pareil.
Alors depuis je muscle mes yeux à grand coups de films, animés (oui, aussi : School Rumble, j'avoue, j'adore ça, Paranoia Agent... ) et mes oreilles avec The Strokes, Kings Of Leon, Louis XIV et surtout Ennio Morricone.
Voilà, vous êtes prévenus.

En vous remerciant, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser