La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 18:37

"Welcome aboard !"

Bienvenue chez nous, damoiselle ! Smile

(au passage, très joli choix de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Ami Fidèle
luciole


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lune
Date d'inscription : 20/07/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptySam 28 Juil - 10:32

Merci all ^^ Mr. Green

Lyon, c'est le bien ^_^ (Dit par une fille qui aime pas spécialement les villes)

jirô > thanks pour le site, il est justement fait pour être "pas mal", ça tombe bien ^^

19oj19 > (comment prononcer ce pseudo ?) non, pas de scans ^^ J'attends (im)patiemment la suite en papier.

Sid" (harta Chidoshi) > "écrire", dans ton profil, ça veut dire beaucoup ? Quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodatuna.over-blog.org
Gentiltoutou
Ami Fidèle
Gentiltoutou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Gers/Grenoble
Date d'inscription : 29/07/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 20:59

Salut à tous!

Je viens de tomber un peu par hasard sur ce forum qui m'a l'air d'un lieu bien accueillant, alors je me suis dit tiens si on adhérer à la communauté =)

Allez une chtite présentation parce qu'il faut bien passer par là :

Benjamin, 21 ans gersois mais étudiant à Grenoble. Côté loisirs, j'aime beaucoup le cinéma, les échecs, le sport en général (même si là avec mes croisés en vrac c'est pas top :/), les sorties et surtout les mangas/anime aussi xD. J'adore 20th Century Boys et Monster que j'ai découverts à peu près en même temps mais je lis/regarde aussi plein d'autres trucs plus ou moins dignes d'intérêts : School Rumble (je fais de la trad pour SRfantrad), Bleach, One Piece, Haruhi Suzumiya No Yuutsu, Eyeshield 21...
Pour info mes derniers achats de mangas : 20th, Midori Days, D-Gray Man et mes derniers animes regardés/téléchargés : Guren Lagann, Kamichu, Claymore, Death Note, Code Geass, Black Blood Brothers, Hellsing...

Voilà ça c'est fait, je ne pense pas poster régulièrement (pour cause de connexion intermittente :/ ) mais je passerai de temps en temps.

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://srfantrad.blogourt.fr/
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 21:11

Bienvenue à toi !!!

Encore une adepte d'Eyeshield !!!! Et de D, GRAY-MAN, pas mal.

On va pirater le forum !!!! le topic de la presentation - Page 11 Evil_1
YAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAA !!!!!!!!! le topic de la presentation - Page 11 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Gentiltoutou
Ami Fidèle
Gentiltoutou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Gers/Grenoble
Date d'inscription : 29/07/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 21:46

En fait d'Eyeshield je regardais les animes mais là ils baissent vraiment de niveau et je voudrais me mettre aux tomes papiers, je me suis arrêté quand le "mentor" d'Eyeshield a joué la première fois pour les Seibu Wild Gunmans. C'est après le match contre les Poseidons je crois.

D-Gray Man j'ai lu les trois premiers tomes j'ai bien aimé, je pense m'acheter la suite quand je rentrerai en ville :p

Tiens puisque tu aimes Eyeshield, un touch-down qui pourrait bien être dans le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://srfantrad.blogourt.fr/
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 22:03

Je l'avais déjà vu. Parce qu'il va le faire Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
luciole
Ami Fidèle
luciole


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lune
Date d'inscription : 20/07/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 10:10

Wow, excellent la vidéo !

Welcome here, m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodatuna.over-blog.org
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 22:44

luciole a écrit:


Sid" (harta Chidoshi) > "écrire", dans ton profil, ça veut dire beaucoup ? Quoi par exemple ?
Ben c'est mon job (enfin en partie); et j'aimerais écrire un bouquin un jour; voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
shinob
Ami Fidèle
shinob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptySam 29 Sep - 1:23

Bien le bonjour à tous... Et plus particulièrement à votre webmistress conceptuelle passionnée syrinxx!
Voilà mamzelle, je me suis inscrit sur ton site (augmentant ainsi tes stats' ^^), j'espère que tu passeras me faire un coucou sur le mien!
Et bonjour aussi à C*****, dans l'optique où elle serait inscrite sur ce fofo.

Sinon je vais quand même me présenter... shinob, 23 ans, étudaint en lettres, souhaitant plus tard devenir instit (pourquoi pas ^^). Joueur de go, amateur de mangas, aimant passionnément ma tite chérie... Voilà ce qu'on peut retenir de moi.
Si vous ne résistez pas à mon charme félin, je vous invite à vous rendre sur le forum manga-news


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptySam 29 Sep - 13:19

bienvenu en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
shinob
Ami Fidèle
shinob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptySam 29 Sep - 13:31

aioros a écrit:
bienvenu en tout cas bounce

Merci pour ton accueil chevalier du lion. Ce forum a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptySam 29 Sep - 16:02

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 1:03

shinob a écrit:
Merci pour ton accueil chevalier du lion. Ce forum a l'air très sympa.

Sagittaire le topic de la presentation - Page 11 Graduati dwarf
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 19:50

salutations Shinob!!! hélas point de miss C....ici elle trippe sur le shojo et le yaoi alors 20thCB.....LOL

bon pas eu besoin de te dire de poster partout c'est deja fait!! lol de mon coté je vais remuer mon derriere et aller sur le tien de forum ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
nishizonoshinji
Nouvel Ami



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/05/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 15:02

Yo,

Je me présente.
J'ai 23 ans, je suis beau, j'ai un percieng et j'ai des t-shirt de geek et d'otakus.
A côté de ça, je suis étudiant en marketing et communication à Lille mais au départ j'étais un jeune de banlieue parisienne (si si vous savez ceux qui brûle des voitures).

Sinon, mes occupations tournent essentiellement autour du JV consoles et des mangas.
Côté sport, je touche pas mal au tennis mais Prince of tennis n'est pas mon manga préferé... loin de là.

Bref, j'adore ce que fais Urasawa et surtout monster car la fin de 21st m'a quand même un peu déçu mais je n'en dirai pas plus.
Côté manga, je suis aussi bien fan de MPD Psycho (d'où le pseudo).

Voili voilou

Ah et j'ai trouvé l'adresse du site sur une petite carte dans ma boutique de manga lilloise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainocaptain.blogspot.com
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 20:46

Bienvenue à toi, Nom Imprononçable! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 15:22

salut a toi nishizozo nan euh nishonizoniji euhh bienvenue a toi ohh nouvel ami!! lol!

et aussi un petit coucou a nos deux amis de chez Manga no Yume

le topic de la presentation - Page 11 Invisi43


moi mpd psycho j'ai lu les 1er tomes chez ma cousine faut avoir le coeur bien accroché hein!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyDim 15 Juin - 23:46

Bonjour à toutes ( le topic de la presentation - Page 11 Amoureu2 ) , bonjour à tous ( le topic de la presentation - Page 11 Bourre )

C'est donc ici qu'on doit disserter sur notre petite personne.
C'est donc à mon tour de m'y coller !

Alors Kwisatz, Amaury de mon vrai prénom, 22 ans et actuellement recherchant un emploi dans l'administration territoriale, plus particulièrement dans la commande publique (et hop, l'info peut toujours servir des fois qu'un directeur soit inscrit sur le forum)

Originaire de Châteauroux, je dois avouer que ça doit facilement faire 1 an que je parcours ce forum, sans avoir franchi le pas de l'inscription. C'est chose faite ce soir, et je fais donc officiellement partie de Ami-land. le topic de la presentation - Page 11 Invisi43

Que dire d'autre à mon sujet...
20thCB est probablement ma série préférée, que j'ai lue à ma médiathèque au lieu d'aller en cours. Je les voyais depuis des mois, mais les couvertures (moches) ne m'ont jamais fait m'y intéresser plus que ça. Quelle erreur ! UQand je m'y suis enfin penché après m'être rendu compte que c'était par l'auteur de Monster, j'ai enchainé les 17 premiers tomes en 2 jours (oui à l'époque le 18 était pas encore sorti). Et je me suis retrouvé au rattrapage de ma 2e année de Droit par la même occasion. J'en tiens Urasawa personnellement responsable, d'ailleurs...

Bon, résumons...
mon moi perso c'est fait... ma découverte du forum, c'est fait... ma découverte du manga aussi...
Je pense avoir fait le tour !

Je suis en tout cas ravi de me retrouvé sur ce forum, je donnerai mon avis dans les différents topics dès que possible ! afro
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 20:27

hello hello kwazout euh, kwisztrs ohhh lalala mais qu'est ce que vous avez tous avec vos pseudos lol! lol!

allez bienvenue à toi sur le fofo!!
quel veinard tu fait d'avoir pu enchainer tous les tomes presque a la suites les uns des autres!!! moi j'ai commencé seulement avec 3 tomes (ou 5 je sais plus!! LOL)

bon courage pour ta recherche d'emploi j'suis en plein dedans aussi et comme dirait ma conseillère je ne suis pas au chomage je suis en recherche d'emploi...tout est dans la nuance...LOL

dc si j'ai bien compris tu as commencé a lire des mangas en allant a la bibliotheque?? ché cha?
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyLun 23 Juin - 23:50

Pour mon pseudo, tu peux m'appeler Kwis si tu préfères Laughing

Et donc effectivement j'ai tout lu à la bibliothèque, ce qui fait que non seulement j'attendais la sortie d'un tome dans le commerce, mais je devais en plus attendre que la bibliothèque daigne l'acquérir (ce qui pouvait prendre pas mal de temps...) C'est ça que j'ai acheté le 22, je pouvais plus attendre ! :D

Ceci dit, je compte les acheter très prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 9:26

Ne te plains pas trop de ta bibliothèque, c'est déjà bien qu'ils veuillent bien acheter des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Deleckta
Nouvel Ami
Deleckta


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 11:07

Salut salut !
J'ai 17 ans, j'habite très loin et j'adore "20th Century Boys" (entre autres), comme un peu tout le monde ici ...
Je passais dans le coin et je m'suis dis...." pourquoi pas dire bonjour ?"...
Donc voilà: Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdiablotins.123.fr
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 19:32

A Barouls, en effet je n'ai pas à me plaindre, surtout que ma bibliothèque est plutôt bien fournie à ce niveau là. C'est d'ailleurs là que j'ai lu mon tout premier manga : Angel Sanctuary.

Sinon, bienvenue Deleckta, ce n'est plus moi le plus nouveau membre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 20:50

Hello Delekta!! bienvenue sur le fofo ^_^ comme je le dis presque à chaque fois n'hesite pas à aller poster partout meme dans d'anciens messages, rien de mieux pour relancer une discution :o)

Kwis : tu as commencé les mangas avec angel sanctuary??????????????????????????????????? whaouuuu j'admire la perseverence ca aurait ete mon tt 1er mangas je me serais mise a lire Spirou...LOL

tient je vais aller ouvrir un post la dessus moi.... (non par sur AS mais sur vos 1ere mangas ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Olorun
Ami Fidèle
Olorun


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2008

le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 18:55

Je me présente :p

Je m'appelle Julien, je suis né en l'an 1986 par une jolie nuit du mois de mai sur l'île de Ta...Comment ça plus court ?

Bon d'accord Smile

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, j'habite la charmante (mais pas trop quand même) ville de Vernon, dans l'eure, en normandie, France, planète Terre, deuxième planète après le soleil :p je suis opérateur projectionniste (et caissier à mes heures perdues) dans un cinéma (donc j'espère secrètement passer 20th century boys un jour :p)

J'aime les manga (ceux d'Urasawa en tête bien sûr), le cinéma (normal quoi ^^) la lecture, musique, sorties entre amis, le grand classique quoi ! :p ah si, je rajouterai dans mes passions le chocolat mais la c'est une toute autre histoire :p

Je suis aussi connu pour être le "lecteur de l'ombre du forum" puisque je lis tout ce qui se passe ici depuis maintenant un bon bout de temps xD et allez je me lance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser