La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 16:03

Méchant lol le topic de la presentation - Page 7 Smiley56
Non non y'a pas erreur, j'adore tout ce qui touche à la mer alors là je suis servie...mais c'est vrai que ça choque pas mal de monde ( y'a pas d'histoire! qu'ils me disent le topic de la presentation - Page 7 Tire_la_ )
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 21:35

alors ce matin je zyeute les messages et hooooooo que vois je!!!! Shocked une F-i-l-l-e je le dis youpiiii et voila que j'ai meme pas fini de lire le message et paf la chute la deception le drame.... c'est une fan de foot..... bon tant pis on est pas si nombreuse que ca alors je vais faire comme si j'avais rien lu geek

bon sinon cette horrible faute de gout est rattrapée par tout le reste lol le topic de la presentation - Page 7 Drole allez bienvenue fan de tolkien et zelda et de tout le reste le topic de la presentation - Page 7 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 23:59

Ouf, la reine des glaces me pardonne, tout va bien Laughing Merci pour l'accueil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 3:43

Elanor a écrit:
Je suis une grande fan de 20th Century Boys
J’ai [...] adoré les dessins et l’ambiance
je suis difficile en matière de mangas
je construisais [..] des bases secrètes dans le jardin
je suis accro [à] Zelda III
Pour les films, j’aime [...] Le Voyage de Chihiro
Bon, eh oh, va falloir arrêter de copier sur moi ! Et puis d'abord, c'est moi le plus grand fan de Zelda III, na ! le topic de la presentation - Page 7 Tire_la_

Non, mais bienvenue quand même hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 16:48

Une FILLE affraid affraid affraid fan de FOOT. affraid affraid affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 20:09

Seigneur, je crois que j'ai tué Barouls! Shocked

Vhailor a écrit:
Elanor a écrit:
Je suis une grande fan de 20th Century Boys
J’ai [...] adoré les dessins et l’ambiance
je suis difficile en matière de mangas
je construisais [..] des bases secrètes dans le jardin
je suis accro [à] Zelda III
Pour les films, j’aime [...] Le Voyage de Chihiro
Bon, eh oh, va falloir arrêter de copier sur moi ! Et puis d'abord, c'est moi le plus grand fan de Zelda III, na ! le topic de la presentation - Page 7 Tire_la_
Non, mais bienvenue quand même hein ! ;)

Bah oui en fait j'ai aucune personnalité alors j'ai cherché l'avatar que je préférais, c'était le tien, résultat j'ai fait un copié collé de tes préférences et hop, le tour est joué! Mais faut avouer que j'ai pas bien regardé avant sinon j'aurais JAMAIS mis fan de 20th Century Boys, la bonne blague! Mr.Red

Non sérieux, y'a combien de personnes içi qui se faisaient des bases secrètes? Fin bon de vraiment secrètes, j'en ai eu que 2, et c'était plus des cachettes "naturelles", non crées par l'homme, qu'autre chose. A part ça toutes mes cabanes étaient sacrément voyantes. Je me souviens d'une qu'on avait recouverte de mousse, c'était du plus bel effet sauf que comme c'était à Alençon (coin fort humide de basse Normandie), fallait refaire la toiture aprés chaque averse, pitoyable...même Yoshitsune ce serait foutu de nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 20:34

Chez moi, ça remonte à mes 8 ans. Vacances dans le Périgord avec des amis et leur famille. On avait pris des scies dans la cabane du gîte où on logeait pendant 2 semaines, et on allait dans la forêt voisine contruire notre cabane secrète.

Des heures et des heures de boulot, de perfectionnements, et on avait une base secrète artisanale 100% faite "maison", avec obligation pour y pénétrer d'escalader le tronc de l'arbre où elle se trouvait (ça devait être à 1m50 de haut, mais pour nous à l'époque c'était gigantesque Laughing).

On s'est réunis et on a monté "le Clan" (avec un grand "C", imaginez la classe !). On avait notre symbole de reconnaissance, et chaque soir à 19h (c'est vachement tard, pour des gosses de 8 ans !) on procédait au "rituel du pain", sorte de copier/coller de ce que Jésus a fait avec ses disciples (super, e manque d'imagination). On a juré de protéger notre base contre tous les ennemis qui tenteraient d'y pénétrer.

Sauf qu'on a oublié un détail d'importance : on n'avait pas d'ennemis. Donc on a attendus des ennemis imaginaires dans notre base secrète, déçus à la fin des vacances de devoir l'abandonner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 0:55

Elanor a écrit:
Seigneur, je crois que j'ai tué Barouls! Shocked
C'est vrai que j'ai eu une petite attaque mais c'est parce que les filles se font rares sur le forum et les fans de foot sont une espèce en voie d'extinction (certains y sont même allergiques). Sinon, quelle équipe supportes-tu ?

Pour la cabane, je n'en ai jamais fait, on grimpait plutot dans les arbres mais on préférait surtout jouer (au foot bien sûr vu que derrière chez moi, il y a 2 terrains de football).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 0:56

Oups ma réponse s'adressait à Vhailor. Sinon ça n'a aucun sens...Barouls:"on a jamais fait de cabane" Elanor:"waaa c'est trop fort ta cabane" Lol

donc à présent réponse à Barouls (comment foutre le bordel et rendre incompréhensible un gentil post de présentation, adressez vous à moi... Laughing )
je suis une grande fan de l'OM le topic de la presentation - Page 7 Invisi43 depuis euh...je devais avoir dans les 7,8 ans? Le personnage déterminant a été Chris Waddle, mon idole incontestée! Ah, l'âge d'or de l'OM, avec JPP, Boli et les autres...rien n'a jamais égalé cette époque, mais, c'est plus fort que moi, je suis accro depuis ce temps là. L'ambiance du stade Vélodrome, c'est vraiment quelque chose! (même si une graaaaande partie des supporters sont vraiment des abrutis, pour parler poliment)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 22:59

NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN PAS LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptySam 25 Nov - 0:50

Bienvenue à toi dans le monde meeerveilleux de 20th century boys
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:02

Vash the Guitar a écrit:
Bienvenue à toi dans le monde meeerveilleux de 20th century boys

On se croirait chez Disney...il est où le magnifique bonnet trappeur à 15€??? Laughing
Merchi pour l'accueil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptySam 25 Nov - 9:51

Citation :
je suis une grande fan de l'OM

ciel!!!!!!!! une heretiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "may we burn her"???? au bucher au bucher!!! (euhhh nan au boulot!! allez zouh!!) le topic de la presentation - Page 7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptySam 25 Nov - 12:47

Elanor a écrit:
Vash the Guitar a écrit:
Bienvenue à toi dans le monde meeerveilleux de 20th century boys

On se croirait chez Disney...il est où le magnifique bonnet trappeur à 15€??? Laughing
Merchi pour l'accueil! ;)

C'était le but le topic de la presentation - Page 7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 21:35

syrinxx a écrit:
Citation :
je suis une grande fan de l'OM

ciel!!!!!!!! une heretiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "may we burn her"???? au bucher au bucher!!! (euhhh nan au boulot!! allez zouh!!) le topic de la presentation - Page 7 Evil_1

Aaarg je veux dire oui oui madame, tout ce que vous voudrez ne me brûlez pas shaking

Euh en fait c'est pas trop Disneyland, c'est plutôt un coin ultra violent par içi...z'ont des méthodes carrément archaïques! Shocked
Ah je comprends mieux, je suis tombée à Amiland!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 21:49

maisss noooooon on est pas des gens violents, qu'est ce qui te fait dire ca le topic de la presentation - Page 7 Violent2 le topic de la presentation - Page 7 Violent2 le topic de la presentation - Page 7 Mdr_1


Citation :
Ah je comprends mieux, je suis tombée à Amiland!

ben t'avais pas vu que c'etait une secte ici???? lol! lol! lol!

(sinon le "may we burn her" sort tt droit d'un film des monthy python!! ceux qui ont vu le Sacré Graal me comprendront ;o)) )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 20:29

- We found a witch ! May we burn her ?
- Burn her !
- Yeah, burn her !!!
- Burn !
(cliquer sur le texte pour compléter sa culture cinématographique)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 21:10

Vhailor a écrit:
- We found a witch ! May we burn her ?
- Burn her !
- Yeah, burn her !!!
- Burn !
(cliquer sur le texte pour compléter sa culture cinématographique)

Excellent, merçi pour le lien! ca fait au moins 2 mois que je ne me suis pas regardé cette merveille, pas sérieux tout ça.

bah de toute façon je suis sans doute destinée à cette fin.
Vous vous rapellez de cette charmante question qu'on pose aux enfants de CP? qu'est ce que tu veux faire quand tu sera grand??? (prendre une voix bien débile pour le dire, ça vous rapellera des souvenirs La question m'avait un peu saoulée, qu'est ce que j'en savais moi? En plus y'avait déjà 4 vétérinaires, 5 esthéticiennes et au moins 8 boulangères, alors j'avais répondu "sorcière"...heureusement qu'il n'y avait pas encore de psy scolaire à l'époque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 22:09

ah ben moi j'voulais faire pilote d'helicoptere!! lol sinon encore une citation a retenir

what is your favorite color????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:04

Elanor a écrit:
La question m'avait un peu saoulée, qu'est ce que j'en savais moi? En plus y'avait déjà 4 vétérinaires, 5 esthéticiennes et au moins 8 boulangères, alors j'avais répondu "sorcière"...heureusement qu'il n'y avait pas encore de psy scolaire à l'époque! Laughing
Tu avais arrêté ton traitement depuis longtemps et ensuite les hommes en blanc sont venus te chercher et ils t'ont mis un beau pyjama sans manches.

Sinon, moi, je voulais être footballeur. (mais je savais bien que je n'y arriverais pas)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:49

Barouls a écrit:
Tu avais arrêté ton traitement depuis longtemps et ensuite les hommes en blanc sont venus te chercher et ils t'ont mis un beau pyjama sans manches.

Mince, comment tu as deviné? Tu es extralucide??? Shocked Mr. Green
Hey les gars, venez vite, j'ai trouvé Mme Irma!!!!
(remarque j'ai bien un pote qui adore se jeter contre les murs...faut pas chercher...)

Barouls a écrit:
Sinon, moi, je voulais être footballeur.

Barouls, je n'aurais JAMAIS imaginé que tu aies eu ce rêve un jour...tu as bien changé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arglosse
Ami Fidèle
arglosse


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Ami World
Date d'inscription : 20/12/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 21:42

Salut,
je viens de me lire 20 épisodes de 20CB en à peine une semaine. La drogue s'est avérée très vite acoutumante...
Ce que j'apprécie particulièrement dans ce genre d'histoire, c'est sa longueur, et que tout est mis au service de l'efficacité narrative. En fait, ça se rapproche plus du roman.
Je regrette qu'on ne fasse pas trop ça en europe, à ma connaissance.
J'avais déjà lu Monster, que j'avais déjà bien aimé, mais je pense que 20CB est supérieur.
Pourquoi?
Parce que sur un shéma à peu près identique, le récit est, tout en étant riche, moins confus.
Il y avait aussi la fin de Monster que je n'avais pas appréciée. Pour 20CB, on ne peut pas encore savoir si ça sera mieux, même si, à lire certains topics de ce forum, on n'a pas forcément de quoi être rassurés...
En tout cas, avec toutes les pistes lancées dans ce forum et dans tous les autres dans le monde entier, Urazawa, s'il ne sait pas comment finir son histoire, trouvera peut-être de l'inspiration...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 22:00

Bienvenue!!! le topic de la presentation - Page 7 Drole le topic de la presentation - Page 7 Drole
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 22:03

Salut !!!!!!!!

Mais ici, c'est le topic de la présentation pas celui de l'éloge de 20th.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 12:04

Re Bienvenue ;) Ca y est c'est officiel, ce n'est plus moi le pépé du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser