La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 20:11

Tiens, de la lumière le topic de la presentation - Page 9 Fear

Donc moi c'est 19oj19, oj pour les fainéants du clavier. J'ai 22 balais, j'suis étudiant en première année de master info à Nancy et je réside dans un bled paumé des Vosges.

Passionné par l'informatique (si si :D), je suis égalmenent un vieux joueur sur consoles et un gros lecteur de manga, shonen et seinen en tête.(le détal dans le topic ou il faut)

Je suis également un fervent supporter de l'ASNL et je suis les GP Moto avec interêt.

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 20:52

Salut le Nancéen !!!

Bienvenue à toi dans le forum.

PS : moi je suis supporter de Lens, merci de nous avoir offert le premier tour vers la victoire finale en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 11:38

Bienvenue à toi.

... Laisses tomber le motoGP et intéresse toi au Superbike, va y avoir de la fight cette année ;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 14:40

welcome oj (et oui j'suis faineante!!) et hop encore un garcon, encore un fan de foot, mais ouuu sont les femmmeeeeeeeeesssssssssssss??? (chanson connue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 23:58

Merci à vous :D

Barouls a écrit:
PS : moi je suis supporter de Lens, merci de nous avoir offert le premier tour vers la victoire finale en Coupe de France.

On parle pas des choses qui fachent, c'est un souvenir encore douloureux, surtout quandon voit les deux derniers buts lensois juste sous son nez Crying or Very sad

RaphNQNT a écrit:
Laisses tomber le motoGP et intéresse toi au Superbike, va y avoir de la fight cette année ;)

Je suis le superbike quand je peux, les courses sont sympas aussi ^^ Et c'est vrai que voir Biaggi chercher des excuses à ses mauvais résultats me manque le topic de la presentation - Page 9 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 12:17

Je te confirme qu'il est casse-couille ;) (voir mon profil... comme je me la pète) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 17:10

Ça explique la pub pour le SBK ça Laughing

N'empêche; bosser dans une team, ça doit être le pied Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:19

Bon bah je me lance dans les présentations :

J'ai 25ans ds pas très longtemps g fait des etudes de electrotechnique g eu mon bac et me suis réorienté dans une fac de sciences dans laquelle je me suis bien amusé voir trop vu le resultat de mes partiels bref apres 3 années difficiles j'en sors et me lance ds la vie active en attendant d'entrer ds une formation d'aide soignant animalier car oui les animaux c'est une de mes grandes passions .

Mes mangas préféres sont :
* One piece ( un chef d'oeuvre selon moi je m'éclate a chaque tome et chaque episodes)
* 20th century boys bien sur tu lis un volume tu dévore les 20 suivants hélas g commencé la serie alors que laprution etai au volume 1 dc les attentes sont longues.

Mes jeux vidéos préférés :
deja g tte les console nintendo j'adore tt les zelda , les residents evil (la saga sur gamecube) t bien sur wii sports pour triper avec mes potes
, vous veriez ma copien jouer a la boxe mdrrrr

Mes series préférées sont :
*Lost j'adore je suis chaque mardi sur abc
*Heroes , 24 , prison break ,desperate, how i met your mother, battlestar bref tt ce ki passe je mate lol j'adore la vostfr
*Densha otoko un drama a voir absolument vous serez mort de rire

sinon mes autres points d'interets sont les animaux, j'élève yoda mon iguane ki va entrer ds sa 6eme année et asuka mon hamster fan d'iguane lol
j'adore l'afrique , la culture, la musique le soleil et surtout leurs femmes ( ma copine etant sénégalaise).et j'adore dessiner, mais bien loin du niveau de mad

voila je pense avoir fait le tour de moi (enfin j'espere ke va vie ne se résume pas qu'a ca mon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:43

bienvenuu deus!!!

youpiii un fan de zelda!!! et qq1 qui arrive a faire cohabiter un iguane et un hamster!! lol c'est pas courant ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:14

ouais enfin l'hamster aime l'iguane mais l'iguane ne reve ke de tuer le hamster lol

et zelda oui bien sur un grand fan j'attends le prochain sur ds ki devrait ressembler a windwaker apparement mais bon zelda le seul truc ke j'aime pas c la fin mai bon et j'aimerai une nouvelle histoire comme les opus de gameboy ( oracle du vent et des saisons et awakening )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 18:45

Bienvenue Deus! Bon, si t'aimes Zelda et 20th Century boys, c'est que tu es une personne de bon goût :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 13:43

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 11:19

Il commence à y avoir pas mal de monde sur ce petit forum! C'est bien, convertissez encore plus de personnes à 20th century boys !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptySam 14 Avr - 14:42

ehh oui j'suis toute fiere!! lol mais les nouveaux inscrits sont pas tres bavards!!! allez les gens viendez participer !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 19:58

ben voila j'ai decouvert ce site completement par hasard et je fus agreablement surpris de le decouvrir.

J'ai découvert 20th century boys apres avoir finis l'anime de monster (que je venere!) Et fallait bien que je l'admette, c'est trooooooooooooop dla balle! Monster reste mon manga préférés mais je dois bien admettre qu'au fur et a mesur que j'avance dans 20th, je deviens mega accros et je reste une fois de plus bouche bée face au talent d'Urasawa!
Attention, je suis qu'au tome 10 mais je vais bientot vous rattraper! j'espere que je vais pas tomber dans les spoils lol

Que dire de plus sur moi? bon les infos de base: jsuis un mec, j'ai 24 ans, je vis en Belgique (Tubize, un bled bien paumé ),jsuis receptioniste dans la vie (mais on s'en fout)
Et surtout, jsuis cinephile!

allez, vive la bande a kenji cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:26

bien le bonjour supersteiner!!
je vois que toi aussi tu es tombé dans la marmite 20thcb!! lol tu vas voir la suite de la serie est vraiment extra!!
bonne lecture et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:40

syrinxx a écrit:
bien le bonjour supersteiner!!
je vois que toi aussi tu es tombé dans la marmite 20thcb!! lol tu vas voir la suite de la serie est vraiment extra!!
bonne lecture et bienvenue cheers

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 21:16

Binevenue à toi !!!

Mais je connais Tubize ils sont en D2 belge !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 21:20

Barouls a écrit:
Binevenue à toi !!!

Mais je connais Tubize ils sont en D2 belge !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mouais.... moi et le foot lol
ils sont connus jusqu'en france??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 21:56

Bne moi je capte la télé belge et ils parlent de temps en temps de tubize au week-end sportif ou studio1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 14:15

Welcome...

Tubize, c'est pas très loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:51

salut a tous, j'ai une question que jsavais pas trop où poser : ma signature n'apparait pas dans mes messages! comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:01

normalement suffit d'aller dans ton profil et ca marche tout seul bizarre cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:04

syrinxx a écrit:
normalement suffit d'aller dans ton profil et ca marche tout seul bizarre cette histoire!!

ma signature est un lien en fait, j'ai betement taper l'adresse du site mais peut etre qu'il faut faire un truc avec l'url ou jsais plus trop quoi...

Sorry jsuis pas doué pour mettre des liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 17:47

supersteiner a écrit:
syrinxx a écrit:
normalement suffit d'aller dans ton profil et ca marche tout seul bizarre cette histoire!!

ma signature est un lien en fait, j'ai betement taper l'adresse du site mais peut etre qu'il faut faire un truc avec l'url ou jsais plus trop quoi...

Sorry jsuis pas doué pour mettre des liens!

Si c'est celui là:

http://www.monster2007.skyblog.com

Il suffit de cliquer sur "www" sous tes messages! Wink Comme ça ça t'évites de mettre une signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser