La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 18:00

J'ai tenté l'examen d'entré de l'école de cinéma de Bruxelles et j'ai été dégouté du truc... Ca ne m'empêche pas de caresser le doux rêve de réaliser un film un jour drunken

(j'ai adoré School Rumble... encore 3 ép à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Moi, c'est Paranoïa Agent que j'ai adoré. Même si la fin m'a un peu déçu. Avant de voir la fin , j'étais obsédé par la question : qui est Shounen Bat ? qui est Shounen Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:35

Bienvenue Marty, tu vas voir que t'es pas le seul original ici, tout le monde est un peu taré sur les bords (sauf moi Mr.Red) !! Et puis grâce à ton Idole, ta Star, ton Gourou, ton Maître (moi quoi *mode mégalo*) tu peux découvrir le tome 20 avec les scans, du coup plus besoin d'être patient (sauf pour avoir la suite évidemment) ! Merci qui? le topic de la presentation - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:53

Merki Drucci !!!
Tu as oublié : mon Inspiration dans tes qualificatifs, au fait.

Et merci à tous pour ces messages de bienvenue. J'en ai les larmes aux yeux, pire que quand je regarde les feux de l'amour. C'est dire
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:09

J'ai ajouté mon pseudo AIM dans mon profil. Y a que là que vous me trouverez... Je suis allergique à MSN le topic de la presentation - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:31

rhooo moi zossi j'suis allergique a msn!!! lol et suis zossi sur aim!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:11

Bah moi j'ai pas AIM et j'utilise que MSN :d Pour ceux que ça interesse : jocelyn-arnal@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:29

Mon adresse MSN est dans ma signature, mais vu que quasiment tout le monde est allergique... le topic de la presentation - Page 4 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
lONE²
Ami Fidèle
lONE²


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:03

'soir tout le monde :D
Je m'apelle Rémy et j'ai 16ans j'habite dans le Jura (39), jsuis actuelement en seconde (SES pour ceux qui connaissent) et quand j'ai acheter le tome 1 de 20th century boys , personnelement , il m'a fallut revenir ... 3/4fois pour revoir la page , en me disant "merde on est en combien là" lol mais en ayant déja lu monster , jme suis dis de ne pas (surtout pas ^^) m'arreter à ce preimer tome assez...remplie en info. (jdis pas qu'il ne m'a pas plus hein !)
Et un pote m'a preté le tome 2 et là ... superbe je ne sais pas pourquoi jles ai tous dévoré et ce , jusqu'au (hèè mer!*$ pas jusqu'au dernier... Crying or Very sad ) tome 11 , j'ai décider de me les acheter tous , parce que ce manga est tellement bien que de l'avoir dans ma "mangathèque" serai vraiment super !
J'ai donc commander le tome 2 et sa va suivre jpense , mais quand meme .... 9€ Shocked sa fais mal nan ! surtout que GC a pas forcément une super qualité niveau papier etc.

Désolé , je raconte ma vie (enfin ma vie&20th century boys) mais bon ...
A part ca , j'adore tout ce qui touche au graphisme , sa fais 1 ans que je touche à cela (je fais quelques sites etc.)J'adore le sport et les mangas 20th century boys et I'll etant les series que jvais completer (I'll , c'est franchement extra !)

Voili voilou ^^
(jvais visiter un peu ce beau forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:16

Salut !!!!!!!!!!!!

Tu es de où ?
Ca vient de quoi ton pseudo ?

Tu es seulement au tome 2 ? Alors je vais pas essayer de te convertir à lire les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
lONE²
Ami Fidèle
lONE²


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:24

Salute , bin jcrois que j'ai dis que j'étais du Jura nan ? ->A coté de Besançon.
J'en suis au tome 11 en faite , et d'un coté jveux savoir la suite et de l'autre j'ai envie dles acheter moi meme pour voir tout ça ... rhaa trop dur le topic de la presentation - Page 4 Enerve_3
:D

edit : ha , j'oubliais mon pseudo est une pur imagination , le "lone" je ne savais pas du tout que sa voulais ,au meme titre que alone, dire "seul" ^^
Désolé donc..Y'a pas d'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 11:39

Welcome on this wonderful forum thumright

EDIT Si on veut éditer un msg juste après l'avoir posté, on a droit à un "vous ne pouvez pas poster 2 msgs en si peu de tps"... C'est normal ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 11:46

bienvenue^_^

et hop on continue encore un garçon!!! LOL
et oui ici le chef est une cheftaine!! enfin plutot la reine queen MDR!!

et moi aussi j'ai galéré grave avec le 1er tome!! il m'a fallu j'sias pas combiend e page avant de comprendre qui etait qui et ds quel époque!! lol mais apres on est vite mordu ;o))

sinon Raph oui c'est normal le message que tu as eu, faut attendre qq secondes avant de pouvoir poster ou editer un message, ché comme cha ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
lONE²
Ami Fidèle
lONE²


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 14:18

Sa me rassure un peu , jsuis pas le seul alors pour le Tome 1 à avoir galéré ^^.
Merci pour l'accueil heu au fait , mon msn;
fenix_@hotmail.fr ouala , mais comme j'ai vu que y'a des anti-msn sa va pas servir à grande chose lol.
Dailleur pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 15:28

Bienvenue à toi !

Moi aussi j'étais en SES, ahhh quelle joie de voir toutes les théories de Weber, Keynes, Marx & co. ! (ce serait cool une option manga au lycée, on se ferait moins chi... enfin je m'en fiche j'y suis plus... je me fait ch... à la fac maintenant :D)
Sinon pour ta collec' fait comme moi, commence à les acheter à partir de ceux que t'as pas lu (tome 12) et prends le debut plus tard ! Bon, faut faire gaffe hein, moi je me suis retrouvé avec deux tomes 12 justement !
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 16:08

Bienvenue à toi, moi aussi je suis en seconde ! Pour les tomes de 20th la solution de Tetsuo est la meilleure, mieux vaut acheter ce que t'as pas lu avant les premiers tomes surtout si t'as oublié quelques trucs. Faudrait que t'essayes de pas arriver jusqu'au 19 parce que tu vas devoir attendre 3 mois pour la suite mais bon, c'est trop dur de résister ! le topic de la presentation - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
lONE²
Ami Fidèle
lONE²


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:15

Lol drucci Mr. Green
T'es en seconde quoi ? Sa se passe bien ?
Heu pour 20th century boys ouè t'as raison jvais surment acheter les 15/16/17/18 .
Mais , heu faut attendre 3mois !!! Mad
Dur ca ! Faut dire qu'on a presque ratraper l'édition jap.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:06

Ben en seconde tout court ! Mr. Green Je fais japonais en option (LV3) ! Quand t'auras atteint la limite fatidique des 3 mois, tu vas souffrir... à moins que tu passes du côté obscur des scans, seule Syrinxx et quelques autres résistent encore... le topic de la presentation - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
lONE²
Ami Fidèle
lONE²


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:18

LV3 japonnais !?
jsavais pas qu'il y avait ces options pour un lycée !
pour les scans ouè mais c'est chiant aussi ... Attendre 3mois et avoir une bombe entre ces main ou attendre 1chap/semaine et avancer comme sa ptit à petit .. Sad ?
Question existancielle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:01

Ben en fait y a très peu de lycées qui le font, le mien le fait pas mais c'est des cours par correspondance (avec le CNED). Et pour les scans ben le volume 20 est déjà dispo en entier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 14:45

He ben, ça me rajeunit pas tout ça... Ma seconde remonte à l'illustre année ou Titanic cartonnait au ciné et où la France a gagné la coupe du monde... (souvenir souvenir)

Bienvenue aux nouveaux et bon courage à ceux qui vont au lycée et passent des exams ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 15:29

ahh ben moi j'ai eu mon bac en 97!! lol apres je vous laisse faire le calcul!!

en plus la pour un concours je dois me remettre a faire des math!! ben c'est pas gagné!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 18:53

J'ai eu l'équivalent du BAC en Belgique en 97 aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:48

Toujours dans les souvenirs. Pour comparer à Lavyhann, ma seconde remonte à l'année où la France se dégommer en Corée. On ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 15:00

Barouls a écrit:
Toujours dans les souvenirs. Pour comparer à Lavyhann, ma seconde remonte à l'année où la France se [faisait] dégommer en Corée. On ne peut pas tout avoir.

Pareil pour moi : D'ailleurs on a dû sécher les derniers cours de l'année pour aller voir les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser